|
Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:00:45 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | « Le mariage homo, c'est le dévoiement du mariage !!!§§ »
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Attends que la messe soit finie au moins avant de dire cela --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quand on pense que la télé ne peut pas tomber plus bas, elle trouve toujours de nouvelles profondeurs à explorer... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ce paumé à la manif pour tous https://www.youtube.com/watch?v=nIF [...] u.be&t=977
Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 23-10-2016 à 15:04:37 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ayrin Miaou | J'ai écouté qu'un extrait et ça m'a suffit. Presque je préfère le gars qui est venu sans savoir sur quoi portait la manifestation. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 08:18:49 |
Ibo_Simon |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par cindytroford le 24-10-2016 à 12:27:33 |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon | Vous n'allez surement pas me croire, mais Fillon, soutenu par Bien Commun (une filiale de la MPT), a raconté des craques sur la GPA.
Message édité par Ibo_Simon le 26-10-2016 à 20:19:17 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Christine Boutin condamnée en appel pour incitation à la haine
|
Ciler | Si on peut plus citer la Bible --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Elysabeth | Et «PAN» dans l'autre sens
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La Manif pour Tous, ce mouvement ni religieux ni politique ni homophobe... |
Heartquake resté confiné | Réac, ça ira très bien |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mouais... j'ai retrouvé la citation sur un vieil article Le Figaro :
Ça commence mal pour considérer que Boutin fait dans l'incitation à la haine. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lakana |
Message édité par lakana le 03-11-2016 à 06:49:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
helton le bretonien Diptérosexuel | "C'est culturel" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Tuoni Sac d'os | Il aurait fallu ajouter « Ceci est une œuvre de fiction » au début de chaque exemplaire. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Elle n'a pas été condamnée à cause de ce qui est écrit dans la bible
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
Publicité | Posté le |