|
Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:50:48 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Heartquake resté confiné | Les gens vieillissent. Et pas toujours bien. Peur de la mort, maladie, etc... |
feu d'artifice | Je suis pour le mariage homo et pour l'adoption homo.
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 18-10-2016 à 13:53:59 |
fatah | J'aime bien le fait de commencer par dire qu'on est pour la liberté de faire ce qu'on veut pour terminer par un permis de procréer --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon | surtout que c'est un peu la finalité du MPT, de décerner un permis/droit de procréer à une population en particulier (et pas au reste, aux "déviants" ). |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:51:52 |
fatah | Et bien sûr on mettra en place des commissions composés d'experts psychiatriques en tous genre qui rendront un avis totalement objectif sur qui peut procréer ou pas
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
feu d'artifice |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-10-2016 à 13:56:52 |
feu d'artifice |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 18-10-2016 à 14:00:59 |
feu d'artifice |
|
fatah | Ha oui c'est plus facile du coup. Tu voudrais un monde adapté à ta vision des choses. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
feu d'artifice | Non que des personnes responsables, aimantes, avec la tête sur les épaules, fassent des enfants du moment qu'ils les éduquent bien et qu'ils s'en occupent bien et qu'il les maltraitent pas les laissent pas trainer dehors du soir au matin et du matin au soir dès 5-6 ans sans aucune surveillance livrés à eux-mêmes en t-shirts même par -10 degrés sous la neige en hiver (j'ai ça devant mon boulot toute la journée, ils courent aussi au milieu de la route, jouent avec des couteaux de cuisine et des bombes de peintures super toxiques...) etc... ça me va très bien, aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 18-10-2016 à 14:03:59 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 18-10-2016 à 14:06:55 |
|
fatah | Je crois qu'on a bien compris ton point de vue. Ça n'arrivera jamais, autant arrêter d'y rêver maintenant. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
feu d'artifice |
|
Ibo_Simon |
|
|
fatah | Si l'Etat "sponsorise" la natalité, c'est peut-être qu'on en a besoin. Par exemple pour payer ta retraite plus tard. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
feu d'artifice |
|
fatah | Oui, nos parents avaient le même laïus, on touchera jamais nos retraites, etc --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
grozibouille | Je n'ai jamais compris la pertinence de l'argument qui consiste à dire que l'homme est un animal et donc que l'homosexualité humaine est légitime puisque pratiquée par d'autres animaux. A-t-on vraiment besoin d'en arriver à des comparaisons éthologiques interespèces pour affirmer que l'homosexualité n'a rien d'une maladie ou d'un comportement contre-nature ? L'homosexualité comme les autres sexualités s'envisage très bien en ne considérant que le point de vue humain et toutes ses facettes (biologique, génétique, sociologique, culturelle etc). C'est comme la MPT qui défend la famille PME, comme si celle-ci était unique et immuable. Tout le monde sait cette image d'Epinal est fausse et complètement déconnectée de la réalité de la société française du XXIème siècle. Message édité par grozibouille le 19-10-2016 à 07:09:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner président ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous |