D'après Karl Lagerfeld, Beckham s'est chié dessus avec la décoration, il faut porter des miniatures sur une jaquette, il a mis la grosse médaille ce boulet . Je les ai trouvé bien classe quand même les deux!
Maxquatre
Posté le 29-04-2011 à 10:52:04
TF1 qualitäy, un envoyé spécial pas foutu de causer anglais pour couvrir l'évènement.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
boarf moi je regarde pas vraiment, je l'ai en arrière plan et je jette un œil de temps en temps.
En fait j'attends essentiellement pour voir les tenues de la famille et surtout de la mariée
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Mi-moune
Posté le 29-04-2011 à 10:53:45
silverlight (enfin l'équivalent de flash mais par microsoft)
---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 29-04-2011 à 10:58:16
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2011 à 10:58:37
Noël Godin est invité ?
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !