|
Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 22:57:25 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
schuit001 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Jcay |
Location à l'heure après 22h pr le tarif réduit de mémoire. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Devil_Weapon Dark Avenger | Pour ceux qui n'ont pas vu sur le topic Belgique : Kimouss@Liège !
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:12:12 |
Jankool Trop bon, trop con | certains connaissent la société Aftertouch?
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Pour votre information, les meilleurs laquemants de la foire sont ceux de "Delforge - Belgian Speciality" :
--------------- blacklist |
Devil_Weapon Dark Avenger | Camarades Liégeois, l'un d'entre vous s'y connait-il en soudure (électronique ) et a du temps à perdre en échange de bière pour un pauvre HFRien malheureux ?
|
Belgianman |
Déterrage. Message édité par Belgianman le 20-01-2016 à 17:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 21:55:06 Bonsoir Connaissez-vous un petit café /salon de thé sympa dans le coin ? Et où pourrais je trouver du vrai sirop de Liège artisanale ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 21:57:32 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 22:01:30
Cette rapidité hfrienne Merci Le problème c'est que je ne suis pas du coin (je viens en tant que touriste, c'est la première fois que je vais y mettre les pieds ) En fait, j'ai ouï dire qu'il n'y avait pu grand chose en matière de cafés et salons de thé à Liège Et le sirop de Liège dans tout ça ? Je ne partirais pas de la ville sans avoir eu mon sirop (et du vrai je précise, je veux de la qualitay ) Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 22:13:57 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu demande ton chemin pour aller sur "la place du marché" (c'est a coté de la place St-Lambert) La rue c'est celle la, facilement reconnaissable : https://goo.gl/jKnsi2 , c'est tout au bout. Pour le sirop de Liege, tu devrais trouver ton bonheur chez "Li Botike di Lidje" ( http://www.libotikedilidje.be/ ), c'est presque tout au bout de Féronstrée qui est dans la continuité de la place du marché. ( https://goo.gl/gaWwqq ) Et tu en profitera au passage pour admirer l'église Saint-Barthélemy Message édité par Shinseiki le 28-01-2016 à 22:17:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 00:47:49 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai quand même habité liège pendant 7 ans, ça aide ( en plus d'habiter à 5min de la ) Message édité par Shinseiki le 29-01-2016 à 07:52:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 20:31:46
Au fait tu va comment la bas, train ou voiture ? Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 20:38:07 |
|
Non, c'est tenu par une liégeoise ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Devil_Weapon Dark Avenger | Encore mieux :
|
Et des fois elles se marient même avec des français ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 00:15:50 Dit moi jankool t'aurais de la famille la bas pour squatter ce topic ? (no troll c'est une vraie question) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 00:16:03 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Généralisation ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Belgianman |
Jankool Trop bon, trop con | Oui, à noter que vous avez réussi à créer les Olé concurrent des Leo --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Devil_Weapon Dark Avenger | Les Olé c'est Aldi. (Mais livrés par les mêmes camions que les Leo.)
|
Belgianman |
Devil_Weapon Dark Avenger | Les kitkat beurre de cacahouète c'est le bien. |
Je préfère les Leo au kitkat, ils sont plus léger plus doux et les Olé sont moins sucrés que les Leo. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bille en liege, bille en plomb | [UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE) |
La vie en Cité U, vous en pensez quoi? | Problème avec gardien de cité... |
mille excuse pour mon sujet cité plus loin | L'alcoolisme dans les sup de co, écoles d'ingé, cité U |
Co voiturage Liège-Giessen-Cracovie: passengers needed! | La cité de la peur |
[HELP] Cherche Toulousain(e) [Passant prés de la cité de l'espace] | |
Plus de sujets relatifs à : Liège, La Cité Ardente ! |