|
Auteur | Sujet : Liège, La Cité Ardente ! |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 21:09:43 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Fermé depuis des années oui.
|
Jcay | Et une pizzeria non? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Shinseiki Poti Blagueur | Le pizza hut ça fait des plombes qu'il est la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Mio j'y allais bien a celui de féronstrée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Hiromatsu-sama | point chaud, c'est bien dégueu quand même
--------------- blacklist |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 19:58:47 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Jcay | Et la vie va --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Shinseiki Poti Blagueur |
On t'a piqué quelque chose ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Vidéo de présentation du projet du Tram : https://www.youtube.com/watch?v=c0VliIDIhdM
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Liège what else ?
Devil_Weapon Dark Avenger | J'aime pas les films Star Wars (Sauf la musique) mais je trouve l'idée sympa. |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso je savais même pas que y'avais un concert de carillion tout les mercredis
Devil_Weapon Dark Avenger | Pareil.
|
Ryan Foupoudav | Une idée pour revendre un bijou en or 24k sur Liège sans se faire arnaquer ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Shinseiki Poti Blagueur | J'aurais tendance a dire nul part ? Mais déja évite les trucs style Cash Converters et compagnie Sinon tu peux toujours essayer chez un bijoutier ? Perso j'aime bien la bijouterie Lekeu : http://www.pagesdor.be/lekeu-fils-liege-4020/2/ mais je ne sais pas si il rachète. Message édité par Shinseiki le 05-07-2014 à 12:47:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jcay | Y a un broker à côté du ciné palace. Mais je sais pas s'il négocie l'or "bijoux" aussi Message édité par Jcay le 05-07-2014 à 13:29:31 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ryan Foupoudav | Ok merci, je vais passer un coup de fil à Leukeu, et voir en fonction des comparaisons --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Geddons HFR old timer ? | http://www.lameuse.be/1066209/arti [...] jeux-video
Message édité par Geddons le 29-07-2014 à 14:36:43 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Do want. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | comme à l'époque de consoles land rue trappé
--------------- blacklist |
Jcay | Le console Land c'était tout bon. Des heures de cs pdt les heures de fourche --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ryan Foupoudav | Le boss était par contre d'une antipathie assez pousée --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jcay | A mort!! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
_TiFooN_ | Prêts pour jeudi ? |
Devil_Weapon Dark Avenger | Camarades ! Vous connaissez un terrain de tennis avec un accès bon marché voir, qui sait, gratuit, dans les environs ? |
Geddons HFR old timer ? |
Belgianman |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
schuit001 |
Belgianman |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|