Va donc prendre le 1 ou le 2 vers 00h00, on verra si tu te plaindras encore du 48 Déja si tu vas au fond tu repars sans portable et sans porte-feuille, tu vas au milieu tu te fais vomir dessus par des alcoliques en train de dormir sur la banquette
Mais faut pas prendre le dernier bus aussi
alfvt
Posté le 06-03-2006 à 16:51:22
Citation :
Va donc prendre le 1 ou le 2 vers 00h00, on verra si tu te plaindras encore du 48
Déja si tu vas au fond tu repars sans portable et sans porte-feuille, tu vas au milieu tu te fais vomir dessus par des alcoliques en train de dormir sur la banquette
Ya encore des 48 a minuit???
Les "alcooliques", c'est + au 1° bus en rentrant du chapital.
Citation :
Je prefére encore prendre le dernier bus que de traverser le carré a pied dans ses heures la
Jamais eu aucun probleme (et pourtant, j'lai traversé de long en large a n'importe quelle heure et dans n'importe quel etat)
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 06-03-2006 à 17:25:54
Tu leur a proposé 2 Carapils ?
Message édité par Geddons le 19-09-2006 à 07:37:12
jack_coeur
Rose promise, chôme dû.
Posté le 16-03-2006 à 09:23:05
Je me suis arrété à Liège une fois pour gouter les spécialités culinaires.
Et bien, j'ai été un peu déçu, je ne vous le cache pas.
Les frites étaient identiques à celles de par chez moi.
Faut dire que dans un Mc Do je peouvais pas esperer grand chose non plus.
Par contre je ne me suis pas fait agresser !
Bon, j'avais quand même pris soin de garer la voiture juste devant le restô.
Heu, bonne question.
En fait, c'est pas tellement les trottis qui ont fait mal, c'est surtout le reste de la nuit (fermeture AFL, fermeture Aller, fermeture Soleil, re-ouverture AFL)
danger
Posté le 22-04-2006 à 18:04:06
Anderlecht-Standard 2/0 dans le BABA
Message édité par danger le 22-04-2006 à 18:04:26
cronos
Posté le 22-04-2006 à 20:25:22
J'ai ete une fois a Liège : on était en délguation pour le bapteme. J'ai vu la gare, le mcdo(ou quick?) en face et le chapiteau .
Le retour a Bruxelles fut assez rude
Sinon t'a rien vu de Liége, la. Limite t'a vu le pire, maitenant on a une nouvelle gare et toujours la rue a pute en face, pratique
Oui d'aillerus on est passé dedans(en voiture) vu qu'on attendait les autres et ben il y de ces specimens qd meme Pour le retour bah disons apres un bapteme (estudiantant hein pas un bapteme de nouveau-né ) ben t'es plus tres frais . Surtout qu'on est reçu comme des rois
T'est pas passé dans le carré ? T'a raté quelques choses alors si tu aimes les fêtes car la, c'est toute l'année
Oui mais bon Bxl<-> Liege c'est pas la porte a coté . Et puis on etait venu poru le bapteme et de plsu on apportait le bleu de meth donc bon si on avait fait une pause par le carré avant on serait arrivé encore plus en retard (eh oui ) et le cercle des sciences de la bas l'aurait peut etre mal pris