|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bille en liege, bille en plomb |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:42:59 |
titoune42 Aquaphile |
Message édité par titoune42 le 31-01-2006 à 23:46:19 |
titoune42 Aquaphile | Faut pas travailler ac l'energie potentiel de pesanteur et l'energie cinetique ?? |
autoclave Heuh... oui... mais non! | grilled
|
akroma31 | Non j'entends par demi tube parfait, un halh-pipe (comme en BMX)parfaitement lisse....tu comprends? |
Walk_Man To live is to die. | amha, plomb car elle colera mieu a la surface (grace au poids), prendra plus de vitesse |
akroma31 | Jusque la je suis d'accord mais la pesanteur le freinera d'autant plus fort aussi pendant le remontée non? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | ça doit aussi dépendre du matériau utilisé au bout du demi tube non? |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 00:13:25 |
akroma31 | Non ce serait dans l'air, et pour m'eviter le courage, je pose la question a des gens qui auraient les notions pour me repondre..... |
Ardant fuck a duck |
|
akroma31 | Je comprend pas comment un plan horizontal peut suffire....!!!??? |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | théoriquement les billes ne dévieront pas de leurs trajectoires lors de leur rebond, donc pas besoin de tube si tu réalise l'expérience verticalement. |
korrigan73 Membré |
|
akroma31 | Un half-pipe ca ressemble plus a un U Qu'a un V on peut simplifier en oubliant l'histoire du rebond non? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
akroma31 | Ma boule en plomb va prendre une acceleration (A) et ma boule en liege (A') mais des qu'elles vont attaquer la montee, elles vont subir (-A) et (-A') si mais souvenirs sont exactes...... |
akroma31 | Autoclave c une question comme ca, je ne peux pas donner le taux d'humidité, l'altitude ou bien le decalage horaire.....meme si je doute que ca change le resultat..... |
archange_redemption 大塚愛 |
|
akroma31 | oui berber tout ca.....exactement.. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
lokilefourbe |
--------------- |
akroma31 |
korrigan73 Membré |
|
lokilefourbe |
--------------- |
akroma31 | Lol loki t rude a suivre.....en gros le plomb gagne au poids malgre une deceleration defavorable (du a sa masse aussi....) |
korrigan73 Membré |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | on dirait un jeu du mille borne avec des cartes pénalisantes
|
akroma31 | Merci les gars pour tous ces eclaircissements..... |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 01-02-2006 à 09:48:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |