|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bille en liege, bille en plomb |
Cpam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 01-02-2006 à 09:48:33 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:47:58 |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
Cpam |
|
akroma31 | c vrai Cpam, effectivement ..........pas trop de sens à "deceleration defavorable".... |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Et sinon beber ton avis sur le problème posé? --------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 10:49:16 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | on ne connait pas non plus le jeu existant entre les diamètres des boules et le diamètre intérieur du tube |
akroma31 | Si on considere un tube de 1m de diametre, la boule en liege bien lisse comme le plomb (style bouchon de vin) et le half-pipe disons extremement lisse de type PVC ou acier....ca aide? |
akroma31 | considerons alors des billes de 5cm de diametre....ca commence a etre precis comme probleme, si qq'un a les notions pour mettre ca en equation, et ben je dis chapeau bas l'artiste....lol |
akroma31 | Je ne pensais pas au depart que ct si compliqué, le genre de question de comptoir qu'on ne devrait desfois pas se poser....lol |
jonas c'est mon identité | celle en plomb. --------------- et voilà |
polionamen Hop | c'est la bille en plomb qui rebondira le plus haut. La bille en liege est en matériau tres peu dense, qui va absorber l'impact. |
jonas c'est mon identité | oui, et même si elle n'absorbait pas l'impact, elle est plus génée par l'air puisque plus légère. --------------- et voilà |
polionamen Hop | voila, probleme réglé
|
jonas c'est mon identité | voilà --------------- et voilà |
Zozol |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 02-02-2006 à 21:01:44 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
akroma31 | Whaou vous me mettez de cul avec toute ces formules....(physiques pas mon truc....) mais merci pour toutes ces reflexions.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |