Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.

n°6303105
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-08-2005 à 12:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout lorsqu'il y aura l'équivalent d'un running man.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 12:28:20  profilanswer
 

n°6303112
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 13-08-2005 à 12:30:35  profilanswer
 

phenos a écrit :

Reportage sur LCI : un gars s'est jeté d'un toit vers une piscine. Il s'est loupé.
 
Bassin et jambe explosées.  
Merci MTV pour ce catalyseur de conneries.


Save the world kill yourself  
 

Chaque année, les Darwin Awards récompensent les individus qui par le sacrifice de leur vie protègent notre pool génétique, faisant ainsi évoluer l'espèce dans l'esprit de la théorie de la sélection naturelle de Charles Darwin.
Ainsi, les gagnants du prix Darwin sont ceux qui dans l'année se sont tués de la manière la plus stupide. L'humanité les remercie de lui offrir de meilleures chances de survie.

n°6303123
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 13-08-2005 à 12:32:15  profilanswer
 

Dans le même genre j'ai une video d'un gosse sur un vélo tiré par une voiture qui saute sur une rampe en espérant attérir sur le toit q'un batiment, manque de bol il se loupe et c'est le mur qu'il ramasse.

n°6319411
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-08-2005 à 11:41:10  profilanswer
 

Citation :

Dans le même genre j'ai une video d'un gosse sur un vélo tiré par une voiture qui saute sur une rampe en espérant attérir sur le toit q'un batiment, manque de bol il se loupe et c'est le mur qu'il ramasse.

Paaaaaye !!!  :lol:

n°6319578
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-08-2005 à 12:09:47  profilanswer
 

phenos a écrit :

Perso je suis contre le passage de films violents aux heures de grande écoute  :)


Ouai faudrait interdir le journal de 13h, toute cette violence... :o  

Zangalou a écrit :

autant parfois c'est drole, autant souvent c'est completement deg et pas drole ... notamment les phases ou ils prennent plaisir a se faire vomir


C'est clair que Jakass fait pas dans la délicatesse, j'ai un pote qui possede 5 ou 6 vidéo d'eux, j'en ai maté quelques une et sur certaines scenes j'ai faillit vomir...  :(  
 
L'un des gars avalait les ingrediens d'une omelettes, puis s'est fait vomir dans une poele, à fait cuire le tout et l'a partagé avec ses potes... bonne appetit bien sur  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6320121
Zangalou
Posté le 16-08-2005 à 13:45:45  profilanswer
 

moi ils devaient boire un bidon de lait le plus rapidement possible et bien sur vas y que tout le monde degueule :o y'avait aussi un passage avec steve'o ou il saute avec son monocycle dans le flotte juste a côté d'un aligator

n°6320180
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-08-2005 à 13:50:44  profilanswer
 

euh il n'ya pas un ou deux membres de jakass qui sont morts violement d'ailleur
(le nain en se jetant dans une piscine vide je crois)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6320662
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 16-08-2005 à 14:31:15  profilanswer
 

ils n'ont rien à se reprocher,ils partent juste dans des délires plus ou moins droles suivant ce qu'ils font.
 
et puis à l'heure ou ça passe,je doute fort qu'un enfant de 10 ans puisse voir l'émission.
 
comme il a été dit plus haut,si une personne fait la meme chose,bin qu'elle assume les conséquences.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6320741
scroutch
bière compliant
Posté le 16-08-2005 à 14:40:38  profilanswer
 

l'interdit attire (plus particulièrement les jeunes bien entendu)  [:spamafote]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6320786
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 16-08-2005 à 14:44:55  profilanswer
 

oui,c'est juste d'ailleurs je pense que certains parents devraient plutot montrer que certaines choses sont nuisibles plutot que d'interdire mais évidemment la répression est beaucoup plus simple :sarcastic: .


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 14:44:55  profilanswer
 

n°6324550
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 16-08-2005 à 22:39:31  profilanswer
 

Interdire des emissions/bouquins/films a des enfants c'est le constat de leur stupidité...  
 
Passé 15 ans t'es sensé avoir le QI suffisant pour éviter de refaire "comme à la télé"...  
Sinon faudrait interdire le cirque, les films, le journal télé, etc...
 
Le jeune est mort ? non ? dommage...
La selection naturelle moderne c'est ca...  Se faire sauter la gueule en voulant fabriquer une grenade artisanale par exemple...
Ne plaignons pas les idiots, pitié...

n°6324592
eraser17
Posté le 16-08-2005 à 22:42:16  profilanswer
 


 
 
c pas humain de repondre a un post qui date de plus de 2 ans [:joce]
 
et puis les mecs ont pas attendu jackass pour faire les cons et se tuer :o

n°6324820
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-08-2005 à 22:57:46  profilanswer
 

alien conspiracy a écrit :

Save the world kill yourself  
 

[b]Chaque année, les Darwin Awards récompensent les individus qui par le sacrifice de leur vie protègent notre pool génétique, faisant ainsi évoluer l'espèce dans l'esprit de la théorie de la sélection naturelle de Charles Darwin.
Ainsi, les gagnants du prix Darwin sont ceux qui dans l'année se sont tués de la manière la plus stupide. L'humanité les remercie de lui offrir de meilleures chances de survie.[/b]



+4002  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??plus jeune - plus vieux que son age. Avantages ou inconvenients ?
Vous paraissez plus jeune/plus vieux que votre age. Avantages ?Petition pour la sortie du film Jackass
1 jeune homme meurt en direct devant sa Webcam... {Log IRC inside}Peut-on être amoureux quand on est très jeune?
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQuel TDI assurable pour un jeune permis ?
Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
Plus de sujets relatifs à : [Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR