Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.

n°790594
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 07-07-2003 à 01:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :


 
© Einstein :o
 


+1 quel copieur cuila.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 01:27:19  profilanswer
 

n°790602
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 07-07-2003 à 01:28:51  profilanswer
 

Mais Einstein n'a pas dit que des choses justes. En particulier son : "Dieu ne joue pas aux des avec l'univers", sous-entendu le hasard n'existe pas, a ete malmene par la mecanique quantique  :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°790677
Arrakis99
Posté le 07-07-2003 à 02:32:05  profilanswer
 

Corsair 80 a écrit :

2 choses sont infinies :  
 
- L'UNIVERS
- LA CONNERIE HUMAINE
 
koike pour l'univers rien n'est sur...


 
Einstein (a peu près)
edit : mega grilled  [:d4buff]


Message édité par Arrakis99 le 07-07-2003 à 02:33:22
n°790682
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2003 à 02:44:09  profilanswer
 

J'ai pas lu tout le topic, mais faut arreter avec cette société d'assister...maintenant des qu'y a un "drame" qui se produit, faut trouver un fautif, et la tele a souvent bon dos (tout comme les jeux videos)...
 
Jackass perso j'adore, c pas pour ca que je me risquerai a faire ce  qu'ils font.
Ce gars (qui s'est pete le bassin) est un con, c'est tout.
Si il avait pas vu cette emission, il se serait niqué en faisant autre chose...
 
De la violence et des accidents y'en a toujours eu, des cons qui tentent des trucs de fou aussi, y'a pas eu besoin d'attendre jackass pour qu'un gars saute de son balcon.
 
A force d'avoir ce genre de raisonnement, tout va finir par etre interdit, et on va vivre encore plus dans une société d'assisté, pour finir au final dans une société aseptysée comme dans certains films hollywoodiens, perso j'en veux pas, je prefere encore que des cons se tuent comme des mongoles et que je puisse me marrer devant ce genre de programme

n°790735
Gotchapy
Posté le 07-07-2003 à 05:29:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Perso j'ai jamais trop compris ce que ca apportait aux gens ce genre de comportements. Mais je suis pas très en phase avec les sensations de mon corps, y'a ptet de ca dans mon incompréhenssion :D  


 
Tout simplement parce que ce besoin ne s'explique pas simplement.
 
Je spécule beaucoup, mais je pense que tu n'as jamais vraiment réaliser ce type d' expérience de dépassement de soi, et ca commence souvent très jeune (1er plongeon à la piscine, cascade vélo/skate/roller, parc d'attractions). Et comme l'a très bien souligné jivede, c'est une recherche toujours en progression, parce que tu ressens physiquement des choses impressionnantes (d'où le phénomène d'accoutumance) que je n'irais pas jusqu'à comparer à l'orgasme sexuel.
 
Bref, il faut expérimenter EN MINIMISANT LES RISQUES le plus possible.  
 

n°790837
AlphaT
Posté le 07-07-2003 à 09:04:08  profilanswer
 

Cette histoire me rappelle une citation de Jackie Chan :
 
Quand Jackie avait dit dans un interview qu'il s'était blessé des centaines de fois, il a dit 'N'essayez pas de faire pareil, étudiez la chimie à la place' [:meganne]

n°790867
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 09:31:08  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Reportage sur LCI : un gars s'est jeté d'un toit vers une piscine. Il s'est loupé.
 
Bassin et jambe explosées.  
Merci MTV pour ce catalyseur de conneries.


 
 :non: Fausse accusation, selon moi ...
 
 
Je pense plutot qu'un gars qui va s'éclater en se jetant d'un toit, c'est de la sélection naturelle (franchement, à quoi il s'attendait le mec, s'il se loupe ... à rebondir par terre ?!?)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°790877
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 09:39:16  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

:jap:
 
a cet age là si il a fait ca sous l'influence de la télé il a vriament le QI d'un poulpe...


 
et encore le poulpe aura l'intelligence de se glisse pépére dans la piscine plutot que sauter lui... [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°790878
AlphaT
Posté le 07-07-2003 à 09:40:20  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
 :non: Fausse accusation, selon moi ...
 
 
Je pense plutot qu'un gars qui va s'éclater en se jetant d'un toit, c'est de la sélection naturelle (franchement, à quoi il s'attendait le mec, s'il se loupe ... à rebondir par terre ?!?)


 
sélection naturelle ? Mauvais terme à mon avis, la sélection naturelle désigne la capacité d'une espèce vivante à s'adapter à son milieu en tenant compte de sa position dans la chaîne alimentaire.
 
Ici on parle plus d'erreur humaine, il faut tenir compte de son âge et de son milieu social et de son manque de culture de sûreté .

n°790881
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 09:41:11  profilanswer
 

j'aime bien votre utilisation de sélection naturelle :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 09:41:11  profilanswer
 

n°790883
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 09:42:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Reportage sur LCI : un gars s'est jeté d'un toit vers une piscine. Il s'est loupé.
 
Bassin et jambe explosées.  
Merci MTV pour ce catalyseur de conneries.


 
Clair, merci à MTV de donner aux inconscients des idées pour  
définitivement éviter de pourrir leur entourage ... Johnny Knoxville président !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°790884
AlphaT
Posté le 07-07-2003 à 09:42:09  profilanswer
 

kytine a écrit :

j'aime bien votre utilisation de sélection naturelle :D


 
:non: fausse interprétation

n°790885
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 09:42:22  answer
 

[:spamafote]
 
loi facilement généralisable

n°790888
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 09:44:04  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
:non: fausse interprétation

j'espere :o

n°790891
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 09:49:18  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Clair, merci à MTV de donner aux inconscients des idées pour  
définitivement éviter de pourrir leur entourage ... Johnny Knoxville président !

spa knoxville kifféssa, cai steve o :o

n°790898
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 09:51:54  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

spa knoxville kifféssa, cai steve o :o


 
Oui mais je préfère Johnny :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°791163
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 11:01:35  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
sélection naturelle ? Mauvais terme à mon avis, la sélection naturelle désigne la capacité d'une espèce vivante à s'adapter à son milieu en tenant compte de sa position dans la chaîne alimentaire.
 
Ici on parle plus d'erreur humaine, il faut tenir compte de son âge et de son milieu social et de son manque de culture de sûreté .


 
J'ai plutot fait le parallèle avec le fait qu'un être vivant qui n'a pas la capacité (ou la 'présence d'esprit') de se rendre compte qu'il est en train de mettre sa vie en danger entre dans le cadre de la "sélection naturelle"
 
Je suis conscient que le terme n'est pas approprié, mais c'est le meilleur à mes yeux (un peu sur le principe des 'Darwin Awards' ... ce mec-là mérite d'être lauréat de l'année)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°791236
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 07-07-2003 à 11:24:46  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
J'ai plutot fait le parallèle avec le fait qu'un être vivant qui n'a pas la capacité (ou la 'présence d'esprit') de se rendre compte qu'il est en train de mettre sa vie en danger entre dans le cadre de la "sélection naturelle"
 
Je suis conscient que le terme n'est pas approprié, mais c'est le meilleur à mes yeux (un peu sur le principe des 'Darwin Awards' ... ce mec-là mérite d'être lauréat de l'année)  


 
je suis du même avis: si un lion très con reste sur le passage d'un troupeau d'éléphants en ruth, c pas sa position dans la chaine alimentaire qui va le sauver


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°791240
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 11:25:32  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
je suis du même avis: si un lion très con reste sur le passage d'un troupeau d'éléphants en ruth, c pas sa position dans la chaine alimentaire qui va le sauver

a la difference que nous nous sommes des humains ;)

n°791247
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 07-07-2003 à 11:26:43  profilanswer
 

kytine a écrit :

a la difference que nous nous sommes des humains ;)


 
huhu wé, c tout, la regle s'applique quand même


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°791262
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 11:30:03  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
huhu wé, c tout, la regle s'applique quand même  

je trouve ca juste un peu trop 'extreme' de parler de selection naturelle...
 
c clair que le gamin il a pas fait son fut² en se balancant d'un toit dans une piscine mais bon ca arrive a tout le monde de faire des conneries [:spamafote]

n°791295
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-07-2003 à 11:35:15  profilanswer
 

kytine a écrit :

je trouve ca juste un peu trop 'extreme' de parler de selection naturelle...
 
c clair que le gamin il a pas fait son fut² en se balancant d'un toit dans une piscine mais bon ca arrive a tout le monde de faire des conneries [:spamafote]


 
 
Ben oui mais qu'on vienne pas nous dire que c'est a cause d'une emission de tele...

n°791315
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 11:39:43  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
 
Ben oui mais qu'on vienne pas nous dire que c'est a cause d'une emission de tele...

:jap:
 
mais bon il faut dire que la tele projette pas vraiment que de bons 'concepts' ne serait-ce que la Real-TV... c super representatif de la societe :pfff:
 
moi ca m'etonne plus qu'on denonce la tele maintenant [:spamafote]

n°791357
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 11:47:47  profilanswer
 

kytine a écrit :

a la difference que nous nous sommes des humains ;)


 
C'est donc encore pire dans ce cas-là ... l'être humain se veut le plus intelligent des animaux ...
 
Franchement, si a un sertain age on n'a pas la jugeotte pour identifier le risque qu'il peut y avoir dans le fait de se balancer d'un toit, j'estime que la faute ne peut tout simplement pas être retournée contre telle ou telle emission de TV ... c'est aux parent d'inculquer ce 'minimum vital' de jugeotte ... au-delà de ça, cela relève effectivement de la sélection naturelle de ne pas être capable (dans le sens  
intellectuel du terme) de survivre à son milieu naturel.
 
Accuser les média et leur influence dans ces cas-là, c'est clairement une solution de facilité pour s'éloigner du VRAI problème qui, selon moi relève de l'éducation.
 
Rappelerz-vous il a qq années quand un couillon s'est mis à décpiter ses potes après une soirée JdR ... l'opinion publique n'a mis que quelques secondes à dire que les JdR rendent fou, sans même soupçonner que le gars en question était peut être complètement cinglé AVANT et qu'il a tout simplement craqué (et s'il avait regardé Jackass au lieu de jouer aux JdR, il se serait écrasé par terre au lieu de tuer ses potes [:spamafote]).
 
Bref, accuser les média pour excuser la connerie humaine, je trouve ça trop facile :o  
(même si les media en eux-même constituent la meilleure vitrine que je connaisse à la connerie humaine :/)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°791365
Tounet
I love apples
Posté le 07-07-2003 à 11:49:07  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Reportage sur LCI : un gars s'est jeté d'un toit vers une piscine. Il s'est loupé.
 
Bassin et jambe explosées.  
Merci MTV pour ce catalyseur de conneries.


 
ce pas grave, un con de moins sur terre [:spamafote]


Message édité par Tounet le 07-07-2003 à 11:49:32

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°791395
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 11:53:03  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


Bref, accuser les média pour excuser la connerie humaine, je trouve ça trop facile :o  
(même si les media en eux-même constituent la meilleure vitrine que je connaisse à la connerie humaine :/)

c clair :/
 
c aussi clair que l'education rentre en jeu dans ma mesure ou l'enfant doit apprendre des son plus jeune age a differencier le bien du mal mais bon... des fois y a des acces d'inconscience qui entre en jeu :/ ca se trouve le gamin il est pas different de toi ou moi mais bon on sait pas ce qui lui est passe par la tete a ce moment la :sweat:
 
c plus complexe qu'un simple pb d'education, d'influence et de medias je crois...

n°791421
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-07-2003 à 11:56:59  profilanswer
 

le vieux debat  :sleep:  
C'est juste une accident domestique comme un autre, si ca se trouve il a juste rippé au moment de sauter alors que le jump etait parfaitement faisable!

n°791469
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 12:01:47  profilanswer
 

jeanti a écrit :


 
+1
j'trouve vraiment pas pourquoi il faut toujours remettre la faute aux programmes télé... :sarcastic:  


 
Parce que la télé cai mal.
 
(et puis parce que Jackass quand même parfois il me font bien rigole  ;) )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°791482
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 12:03:22  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

le vieux debat  :sleep:  
C'est juste une accident domestique comme un autre, si ca se trouve il a juste rippé au moment de sauter alors que le jump etait parfaitement faisable!

ca s'appelle le fait divers autour duquel la tele brode de quoi occuper les telespectateurs

n°791563
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 07-07-2003 à 12:21:55  profilanswer
 

Pourquoi je me suis fais chier a faire un gros post a la page d'avant et personne ne l'a lu  :cry:  
Moi aussi je dois avoir un QI de pouuuuulpe :cry:


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°795429
AlphaT
Posté le 07-07-2003 à 23:22:53  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

le vieux debat  :sleep:  
C'est juste une accident domestique comme un autre, si ca se trouve il a juste rippé au moment de sauter alors que le jump etait parfaitement faisable!


 
pas d'accord. La hauteur de chute est assez haute pour qu'il s'écrase au fond de la piscine sous la force de la gravité  
 
Les piscines domestiques ne sont pas creusées comme un plongeon des jeux olympiques :non:

n°795481
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 07-07-2003 à 23:34:08  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
pas d'accord. La hauteur de chute est assez haute pour qu'il s'écrase au fond de la piscine sous la force de la gravité  
 
Les piscines domestiques ne sont pas creusées comme un plongeon des jeux olympiques :non:


 
déjà vous partez tous d'une mauvaise hypothèse! par définition, un ricain, c con! po compliqué...[:arrakis99]


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°796905
Acidman
no comment
Posté le 08-07-2003 à 11:48:36  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Sans le programme il aurait pas eu l'idée. ca agit comme un catalyseur, c'est bien ce que j'ai écrit.


 
mais si tu va par la tu regarde Matrix et tu crois que tu peu sauté d'un immeuble  a l'autre et que tu peu évité les balle
 
tu regarde le gp de F1 et tu roule a 300 en ville
 
et si tu va par la tu supprime la télé la radio les jeux vidéo et meme les journaux
comme ca y'a rien qui catalyse quoi que ce soit
 

n°796914
Danette
Posté le 08-07-2003 à 11:50:46  profilanswer
 

acidman a écrit :


 
mais si tu va par la tu regarde Matrix et tu crois que tu peu sauté d'un immeuble  a l'autre et que tu peu évité les balle
 
tu regarde le gp de F1 et tu roule a 300 en ville
 
et si tu va par la tu supprime la télé la radio les jeux vidéo et meme les journaux
comme ca y'a rien qui catalyse quoi que ce soit
 
 


 
Tout à fait d'accord avec toi : si le mec est assez con pour se jeter d'un toît dansune piscine, c'est peut-être la faute de MTV, mais c'est surtout la faute de ses parents.

n°796950
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-07-2003 à 11:55:55  profilanswer
 

:heink: Je vois pas ce qu'il y'a de con a se jeter d'un toit dans une piscine. Ca se fait depuis l'apparition des piscines!  :sarcastic:  
Non mais on dirait que vous n'avez jamais fait de trucs un peu risqué dans votre vie.  :sarcastic:  
 
Ce qui est con c'est de se rater  [:yaisse]


Message édité par yopyopyop le 08-07-2003 à 11:56:20
n°796966
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-07-2003 à 11:59:52  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
C'est donc encore pire dans ce cas-là ... l'être humain se veut le plus intelligent des animaux ...
 
Franchement, si a un sertain age on n'a pas la jugeotte pour identifier le risque qu'il peut y avoir dans le fait de se balancer d'un toit, j'estime que la faute ne peut tout simplement pas être retournée contre telle ou telle emission de TV ... c'est aux parent d'inculquer ce 'minimum vital' de jugeotte ... au-delà de ça, cela relève effectivement de la sélection naturelle de ne pas être capable (dans le sens  
intellectuel du terme) de survivre à son milieu naturel.
 
Accuser les média et leur influence dans ces cas-là, c'est clairement une solution de facilité pour s'éloigner du VRAI problème qui, selon moi relève de l'éducation.
 
Rappelerz-vous il a qq années quand un couillon s'est mis à décpiter ses potes après une soirée JdR ... l'opinion publique n'a mis que quelques secondes à dire que les JdR rendent fou, sans même soupçonner que le gars en question était peut être complètement cinglé AVANT et qu'il a tout simplement craqué (et s'il avait regardé Jackass au lieu de jouer aux JdR, il se serait écrasé par terre au lieu de tuer ses potes [:spamafote]).
 
Bref, accuser les média pour excuser la connerie humaine, je trouve ça trop facile :o  
(même si les media en eux-même constituent la meilleure vitrine que je connaisse à la connerie humaine :/)


 
UP ... pasque je crois que personne ne l'a vu :)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°796967
houckaye
Wouff
Posté le 08-07-2003 à 11:59:53  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec toi : si le mec est assez con pour se jeter d'un toît dansune piscine, c'est peut-être la faute de MTV, mais c'est surtout la faute de ses parents.


 :sarcastic: J'aurais dis que c'était surtout de sa faute.
Déresponsabiliser l'inconscient, c'est le meilleur moyen de le garder dans son inconscience et de l'empecher d'appréhender les risques.

n°796985
houckaye
Wouff
Posté le 08-07-2003 à 12:02:20  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
UP ... pasque je crois que personne ne l'a vu :)  


 
Tu dis "accuser les média pour excuser la connerie humaine ..."
Je te réponds "accuser les parents pour excuser la ..."

n°796986
Danette
Posté le 08-07-2003 à 12:02:21  profilanswer
 

Pparotte a écrit :


 :sarcastic: J'aurais dis que c'était surtout de sa faute.
Déresponsabiliser l'inconscient, c'est le meilleur moyen de le garder dans son inconscience et de l'empecher d'appréhender les risques.


 
Oui, en effet, mais je n'ai pas vu quel âge avait le type.
 
S'il avait 10 ans, c'est qd même de la faute de ses parents qui auraient du le surveiller. Sinon, c'est vrai que c'est essentiellement de sa faute, je suis tt à fait d'accord avec toi  :jap:

n°797016
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-07-2003 à 12:06:27  profilanswer
 

si le gamin est schizophrène, c'est pas de la faute de la télé, ça peut très bien être son bol de chocapic qui lui demande de sauter du haut de son toit ou que chaque pétale de chocapic réclame du sang pour les rendre plus moelleux(cf carnage au jdr).
Donc je vois pas pourquoi la télé est à mettre en cause, y a tjrs eu des trépannés, seulement maintenant on en parle...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°799147
_john_doe_
Posté le 08-07-2003 à 18:32:06  profilanswer
 

Biroute a écrit :

si le gamin est schizophrène, c'est pas de la faute de la télé, ça peut très bien être son bol de chocapic qui lui demande de sauter du haut de son toit ou que chaque pétale de chocapic réclame du sang pour les rendre plus moelleux(cf carnage au jdr).
Donc je vois pas pourquoi la télé est à mettre en cause, y a tjrs eu des trépannés, seulement maintenant on en parle...


 
 
[ Elu meilleur post du mois ]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??plus jeune - plus vieux que son age. Avantages ou inconvenients ?
Vous paraissez plus jeune/plus vieux que votre age. Avantages ?Petition pour la sortie du film Jackass
1 jeune homme meurt en direct devant sa Webcam... {Log IRC inside}Peut-on être amoureux quand on est très jeune?
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQuel TDI assurable pour un jeune permis ?
Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
Plus de sujets relatifs à : [Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR