|
Auteur | Sujet : [Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin. |
---|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 20:42:29 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_Niala_ Whou pinaize ! |
okay --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | D'ailleurs, question, est-ce qu'ils ont diffuse la video de l'accident en France ? |
jivede |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
elle est sur le net cette video ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
popok Classe |
|
Lra|zr |
Message édité par Lra|zr le 09-05-2003 à 20:49:39 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 20:49:49 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est le bordel cnn http://www.cnn.com lol je comprend rien --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
+1 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Lra|zr | http://www.canalplus.fr/animation/ [...] sion=12h30
Message édité par Lra|zr le 09-05-2003 à 21:04:16 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Volta Whatever the fuck i want ! | j'ai mater la vidéo on voit rien --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Infi888 Intermittent des forums | Et il y a des gens pour regarder ce genre de vidéo... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
et tu la vu ou ? Message édité par _Niala_ le 09-05-2003 à 21:23:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ah ben ... moi sa marche pas chargement de 2h --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ah okay ben c dmc, j'ai pas netscapre --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Volta Whatever the fuck i want ! | vous ratez vraiment rien ... on voit rien ... un point noir ki tombe d'un immeuble et une éclaboussure dans l'eau ... |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
greenleaf |
|
kytine :| |
ouais mais bon ca ne tenait qu'a lui de differencier le 'realisable' du non realisable'...
|
|
c toujours la faute aux medias deja |
Gazette | Y a des trucs de fous qui sont filmé fo le dire. |
ouais et? c a toi aussi de faire la difference entre le raisonnable et l'irraisonnable ...
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Donc la télé permet d'éliminer les genres faibles qui allaient poluer le pool genetique --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Gazette | J ai vue un mec sauté d un immeuble en flamme du 15éme étage la caméra etait la pour la récéption ... Message édité par Gazette le 06-07-2003 à 23:02:05 |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
--------------- Le silence est d'or. |
Gazette | Les jackass sont des pros pour les connerie je suis sur qu ils ne se font jamais trés mal c est du cinema. |
Publicité | Posté le |