|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on être amoureux quand on est très jeune? |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 10:47:39 |
noldor Rockn'roll | Mon avis perso et qui n'engage que moi, basé sur mes expériences : j'ai l'impression que les amours que l'on éprouve jeune sont plus des amours tournées vers soi-même, des amours égoïstes, que des amours tournés vers l'Autre. Des amours pour se rassurer pour soi-même en fait.
--------------- http://runnerstats.net |
Okysp Rien. | Ben je suis d'accord avec ces trois avis... |
Okysp Rien. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Okysp Rien. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 13:04:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
nan on peut pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Okysp Rien. | Mais en fait, je pense que l'age à partir duquel on peut être amoureux dépend de l'enfance qu'on a vécu...Notament l'attitude des parents avec leurs enfants. |
Magicpanda Pushing the envelope | ca depend de ce que tu considere etre amoureux surtt --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Thocan La loi du silence | Hmm... En ce qui me concerne, j'ai été amoureux d'une fille de 12-13 ans jusqu'à... heu... 22/23 ans !
|
Okysp Rien. |
|
la lucidite de mon existence , jveu dire faut pas se voiler la face et essayer de comprendre , donc accepter les choses comme ells sont et pas comme on veut qu'elle soient
Message édité par Magicpanda le 26-04-2003 à 13:15:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Okysp Rien. |
|
donc c archi archi archi vague --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Okysp Rien. |
Magicpanda Pushing the envelope | donc on peut repondre tout et n'importe quoi a ta question --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Okysp Rien. |
|
ba jpa eu de chance alors
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Okysp Rien. |
|
Galak Revenez :( | On px etre amoureux a tte age...
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tout , mais alors vraiment tout depend de ce qu'on appelle amour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Okysp Rien. |
|
SOF40 | de mon experience personnel, je suis avec une fille de 16 et je vais en avoir 18 ans, et moi jen suis grave love et elle ces reciproque,je pense que sa va dure
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Galak Revenez :( |
|
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |