Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.

n°472927
The Real P​hoenix
Posté le 09-05-2003 à 18:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :


 
En france je pense qu'on pourrait faire jouer la loi sur la torture et les mutilations :/


va dire çà aux producteur de FearFactor, qui font manger des yeux d'autruche...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 18:02:00  profilanswer
 

n°472928
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 18:02:16  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :


 
je crois qu'eux ne comprenent pas non plus les nerdz :p  


 
j'suis pas un nerdz. a moins qu'on puisse etre nerdz sans pc

n°472931
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2003 à 18:02:42  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Perso j'ai jamais trop compris ce que ca apportait aux gens ce genre de comportements. Mais je suis pas très en phase avec les sensations de mon corps, y'a ptet de ca dans mon incompréhenssion :D  


Sensation forte, peut-être que toi ca ne te fais rien, mais à d'autre si. C comme "pourquoi grimper l'evrest si c pour le redescendre apres :??: "

n°472932
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 18:02:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ben aucun [:le kneu]
 
juste un truc : si le type avait été moins CON, s'il avait foutu des matelas ou des cartons au cas ou il se rate, il aurait rien eu ou presque.
 
Je suis désolé, mais un con reste un con. Dans l'histoire je me dis "un de moins" et je passe a autre chose.


 
s'il y'en avait aucun pourquoi tant de gens pratiquent les sports "extreme"?  
 
Tu connais rien de l'histoire, il a peut etre glissé lors de la prise d'elan, il etait peut etre bourré, ou alors il etait vraiment con et le jump etait impossible pour lui [:spamafote]  

n°472933
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2003 à 18:03:02  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
En france je pense qu'on pourrait faire jouer la loi sur la torture et les mutilations :/


 
Si elles sont consentantes, je ne pense pas...
 
Bref tout est possible à condition de prendre le temps de préparer le terrain. N'oubliez pas qu'une chaîne étrangère a déjà tenté le concept du "jeu de la vérité" (chasse à l'homme), et que les chaînes françaises attendent que l'audience soit prête pour nous le balancer aussi. [:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°472935
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-05-2003 à 18:03:29  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
j'suis pas un nerdz. a moins qu'on puisse etre nerdz sans pc


 
si tu le dis...

n°472936
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 18:03:31  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


va dire çà aux producteur de FearFactor, qui font manger des yeux d'autruche...


c'est pas sensé etre une émission où on affronte ses peurs ?  
 
Je savais pas que ca existait la phobie des yeux d'autruche [:le kneu]

n°472938
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2003 à 18:03:52  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
s'il y'en avait aucun pourquoi tant de gens pratiquent les sports "extreme"?  
 
Tu connais rien de l'histoire, il a peut etre glissé lors de la prise d'elan, il etait peut etre bourré, ou alors il etait vraiment con et le jump etait impossible pour lui [:spamafote]  
 


Ya eut un coup de vent au milieu du saut [:ddr555]

n°472939
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 18:04:15  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Sensation forte, peut-être que toi ca ne te fais rien, mais à d'autre si. C comme "pourquoi grimper l'evrest si c pour le redescendre apres :??: "


 
Ouep perso, je cours pas apres

n°472942
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 18:05:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Si elles sont consentantes, je ne pense pas...
 
Bref tout est possible à condition de prendre le temps de préparer le terrain. N'oubliez pas qu'une chaîne étrangère a déjà tenté le concept du "jeu de la vérité" (chasse à l'homme), et que les chaînes françaises attendent que l'audience soit prête pour nous le balancer aussi. [:spamafote]


 
A priori elles sont plutôt irresponsables, ca peut passer [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 18:05:09  profilanswer
 

n°472946
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:06:16  answer
 

Dans le même genre, vu tout à l'heure sur france5, ils montraient la vidéo amateur d'un gamin qui s'est brûlé la poitrine au 2ème et 3ème degré en jouant avec le feu parce qu'il l'avait vu dans Jackass.

n°472954
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2003 à 18:08:24  profilanswer
 

alerim a écrit :

Dans le même genre, vu tout à l'heure sur france5, ils montraient la vidéo amateur d'un gamin qui s'est brûlé la poitrine au 2ème et 3ème degré en jouant avec le feu parce qu'il l'avait vu dans Jackass.


 
Il y a 10-20 ans, les enfants faisaient ça en voulant imiter les jongleurs/cracheurs de feu vus au cirque...pourtant je ne crois pas que le cirque soit un spectacle violent et qu'il faille l'interdire à tout prix [:boidleau]


Message édité par Enzan le 09-05-2003 à 18:08:59

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°472960
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 18:09:41  profilanswer
 

ce topic est en train de devier familles de france  [:alph-one]

n°472965
ParadoX
Posté le 09-05-2003 à 18:11:15  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
J'estime que ce genre d'émission bafoue la dignité humaine, mais bon je pense etre minoritaire sur ce coup là.


 
It's called reality, my friend [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°472966
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:11:38  answer
 

Enzan a écrit :


 
Il y a 10-20 ans, les enfants faisaient ça en voulant imiter les jongleurs/cracheurs de feu vus au cirque...pourtant je ne crois pas que le cirque soit un spectacle violent et qu'il faille l'interdire à tout prix [:boidleau]


 
Ben là ils voulaient imiter Jackass. [:spamafote]
 
Moi je rapporte juste ce que j'ai vu.  [:boidleau]

n°472971
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 18:11:53  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

ce topic est en train de devier familles de france  [:alph-one]  


 
 
tout de suite les grands mots

n°472976
greenleaf
Posté le 09-05-2003 à 18:13:51  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

quel grand homme ce darwin  :jap:  


 :love:  
on a la même vision des choses  
 
 
 
 
Qqn sais dans quel episode c'est qu'ils vont à Paris ?? (avec le lapin dans le métro  :lol: )

n°473014
hotcat
Posté le 09-05-2003 à 18:21:07  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


Qqn sais dans quel episode c'est qu'ils vont à Paris ?? (avec le lapin dans le métro  :lol: )


 
c avant celui ou il se fait agraffer son nom sur le cul ou apres celui ou il se fait tirer dans les c.... avec un paintball ?  :pfff:

n°473029
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 18:22:59  profilanswer
 

la meilleure cascade reste pour moi le jump du haut du van vers un trampoline, rebond sur un autre trampoline situé 10m plus loin et atterissage dans une micro piscine  :love:

n°473079
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2003 à 18:33:26  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

la meilleure cascade reste pour moi le jump du haut du van vers un trampoline, rebond sur un autre trampoline situé 10m plus loin et atterissage dans une micro piscine  :love:  

:ouch: Faudra que j'essais :o ............... :D  :p

n°473088
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-05-2003 à 18:35:25  profilanswer
 

la sélection naturelle à l'oeuvre


---------------
http://runnerstats.net
n°473103
darkangel
C2FFA
Posté le 09-05-2003 à 18:37:55  profilanswer
 

noldor a écrit :

la sélection naturelle à l'oeuvre


Multigrillai^574 :o

n°473114
hotcat
Posté le 09-05-2003 à 18:40:28  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Multigrillai^574 :o  


 
au moin [:ddr555]

n°473116
+yann
Posté le 09-05-2003 à 18:40:46  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Reportage sur LCI : un gars s'est jeté d'un toit vers une piscine. Il s'est loupé.
 
Bassin et jambe explosées.  
Merci MTV pour ce catalyseur de conneries.


 
la sélection naturelle
 
grilled


Message édité par +yann le 09-05-2003 à 18:44:53
n°473121
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2003 à 18:41:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Il y a 10-20 ans, les enfants faisaient ça en voulant imiter les jongleurs/cracheurs de feu vus au cirque...pourtant je ne crois pas que le cirque soit un spectacle violent et qu'il faille l'interdire à tout prix [:boidleau]


 
il y en a même qui voulait imiter super man ou marry popins  :lol:

n°473123
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-05-2003 à 18:41:35  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

Si le gamin est simplet c'est pas la faute a MTV.  [:theorie du cadeau]  

[:rofl]
 
T'as mis du temps à répliquer ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°473141
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-05-2003 à 18:44:50  profilanswer
 

J'adore quand on tire sur certains médias pour nier ses responsabilités.
 
 
Les jeunes sont violents? La faute au cinéma, aux jeux vidéo.
 
Les jeunes ne pensent qu'à baiser: c'est la faute aux films de boules.
 
Un jeune se tue en jouant l'apprenti chimiste: c'est la faute à Mc Gyver.
 
UN gamin saute de trois étages dans la piscine et se rate: c'est la faute à jackass.
 
 
Bref...
 
Moi, j'aime le cinéma d'action, j'aime les jeux vidéo, j'aimes les films de...euh, rien  :whistle: , j'aime Mc Gyver, et j'aime jackass.
C'est pas pour autant que je baise avec des armes chimiques suspendu à un elastique.  [:the real global]  

n°473157
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:49:52  answer
 

Groody a écrit :

[:rofl]
 
T'as mis du temps à répliquer ..

j'étai poa en forme j'aurai pu faire mieux :D

n°473158
groomlake
Posté le 09-05-2003 à 18:50:06  profilanswer
 

http://www.ulie.nl/~jackass/Downloads/background_warning/warning_640x480.jpg

n°473337
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-05-2003 à 19:26:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
j'suis pas un nerdz. a moins qu'on puisse etre nerdz sans pc


 
Mais comment as-tu pu poster tout tes messages ??? :whistle:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°473338
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 19:27:27  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


 
Mais comment as-tu pu poster tout tes messages ??? :whistle:  


 
PC de papa. Le mien n'est pas actuellement connecté au net

n°473384
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 09-05-2003 à 19:37:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi aujourd'hui, je vais m'exploser les couilles avec une massue, j'l'ai vu a MTV!  [:cmove]


 
 [:tomilou]

n°473426
Osama
Posté le 09-05-2003 à 19:46:15  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Reportage sur LCI : un gars s'est jeté d'un toit vers une piscine. Il s'est loupé.
 
Bassin et jambe explosées.  
Merci MTV pour ce catalyseur de conneries.


 
Bof, disons simplement cette émission ça accélère la sélection naturelle
Finalement "Jackass" sert la cause de Darwin

n°473460
orenb
Posté le 09-05-2003 à 19:55:49  profilanswer
 

dirty sachez c'est jackass²²²
 
Jai vu la "bataille de vomi" au zapping l'autre jaur, aujourdhui au zapping egalement c'etait AFFREUX
un mec se met cul nu par terre, il se "rappe" les fesses sur 4 metres de papier a poncer...apres il hurle (normal :D ) et tout de suite apres il se met sur une chaise (enfin le torse sur la chaise les fesses a l'air (pret a recevoir une fessée koi)) et ses potes lui bombardent les fesses (toutes rappées et grave égratinées) de sel, a pleines poignées...et la comment il gueul c'est du delire.... :sweat:

n°473510
hotcat
Posté le 09-05-2003 à 20:08:22  profilanswer
 

orenb a écrit :

dirty sachez c'est jackass²²²
 
Jai vu la "bataille de vomi" au zapping l'autre jaur, aujourdhui au zapping egalement c'etait AFFREUX
un mec se met cul nu par terre, il se "rappe" les fesses sur 4 metres de papier a poncer...apres il hurle (normal :D ) et tout de suite apres il se met sur une chaise (enfin le torse sur la chaise les fesses a l'air (pret a recevoir une fessée koi)) et ses potes lui bombardent les fesses (toutes rappées et grave égratinées) de sel, a pleines poignées...et la comment il gueul c'est du delire.... :sweat:  


 
si il aime ca y a pas de mal  :D

n°473583
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 09-05-2003 à 20:23:43  profilanswer
 

orenb a écrit :

dirty sachez c'est jackass²²²
 
Jai vu la "bataille de vomi" au zapping l'autre jaur, aujourdhui au zapping egalement c'etait AFFREUX
un mec se met cul nu par terre, il se "rappe" les fesses sur 4 metres de papier a poncer...apres il hurle (normal :D ) et tout de suite apres il se met sur une chaise (enfin le torse sur la chaise les fesses a l'air (pret a recevoir une fessée koi)) et ses potes lui bombardent les fesses (toutes rappées et grave égratinées) de sel, a pleines poignées...et la comment il gueul c'est du delire.... :sweat:  

c'est sa ?
http://www.dirtysanchezthemovie.co [...] &x=82&y=22


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°473603
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 09-05-2003 à 20:32:57  profilanswer
 


 
C'est pas drole du tout ca  [:izz]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°473607
jivede
Posté le 09-05-2003 à 20:33:37  profilanswer
 

J'ai pas lu tout le topic, faute de temps mais le sujet est interressant. Au risque de me faire traiter d'arrièré, je fais parti de ceux qui trouvent un interet à sauter d'un toit dans une piscine, pour moi il est bien simple, j'ai besoin d'adrénaline.  
Nous avons tous nos recettes pour nous sentir exister, c'en est une. Le sexe est certainement un moyen universel d'y parvenir, plus ou moins au même niveau que la douleur selon les personnes. Je ne parle pas des moyens durables de s'affirmer mais de ces moments éphemeres qui nous font ressentir que nous sommes terriblement vivants.
Le but de ces "malades" comme vous avez l'air de les imaginer est (d'abord de se faire du pognon dans le cas des emissions de mtv :D) tout simplement le dépassement d'eux même.
L'adrénaline est une drogue, son attrait obscurcit les prises de risques. Le jour ou les plongeoirs les plus haut ne vous font plus d'effet, place au falaise (aaaahhh les falaises de St Jacques :D), c'est toujours le même phénomène d'escalade.
Maintenant le facteur risque est non-negligeable comme le prouve ce fait divers, mais ça fait parti du jeu.
Pas de risque, pas de sensations...


Message édité par jivede le 09-05-2003 à 20:34:06
n°473618
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 09-05-2003 à 20:36:27  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
C'est pas drole du tout ca  [:izz]  

oui c'est bien pour sa que je demander si ct cette connerie .


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°473631
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 09-05-2003 à 20:39:20  profilanswer
 

jivede a écrit :

J'ai pas lu tout le topic, faute de temps mais le sujet est interressant. Au risque de me faire traiter d'arrièré, je fais parti de ceux qui trouvent un interet à sauter d'un toit dans une piscine, pour moi il est bien simple, j'ai besoin d'adrénaline.  
Nous avons tous nos recettes pour nous sentir exister, c'en est une. Le sexe est certainement un moyen universel d'y parvenir, plus ou moins au même niveau que la douleur selon les personnes. Je ne parle pas des moyens durables de s'affirmer mais de ces moments éphemeres qui nous font ressentir que nous sommes terriblement vivants.
Le but de ces "malades" comme vous avez l'air de les imaginer est (d'abord de se faire du pognon dans le cas des emissions de mtv :D) tout simplement le dépassement d'eux même.
L'adrénaline est une drogue, son attrait obscurcit les prises de risques. Le jour ou les plongeoirs les plus haut ne vous font plus d'effet, place au falaise (aaaahhh les falaises de St Jacques :D), c'est toujours le même phénomène d'escalade.
Maintenant le facteur risque est non-negligeable comme le prouve ce fait divers, mais ça fait parti du jeu.
Pas de risque, pas de sensations...


 
ske font jackass n'est jamais dangereux .. con oui maisjamais dangereux ...
 
je dis pas ca pour faire le dur mais sauter par dessud des haies, se faire jeter del'eau dessus par une lance de pompiers, sauter dans une piscine, manger kom des porcs juska dégueuler la manière dont ils le font fait ke ce n'est pas dangereux :)
 
ils prennent pas plus de riskes ke des cascadeurs ...


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°473641
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 09-05-2003 à 20:42:29  profilanswer
 

Ici en Floride ils nous rabachent la video a la tele depuis l'accident (hier matin). C'est marrant on voit que le gars a presque reussi son coup et qu'il s'est eclate au bord de la piscine.
 
Un peu plus loin ct gagne, un peu moins loin et il etait mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??plus jeune - plus vieux que son age. Avantages ou inconvenients ?
Vous paraissez plus jeune/plus vieux que votre age. Avantages ?Petition pour la sortie du film Jackass
1 jeune homme meurt en direct devant sa Webcam... {Log IRC inside}Peut-on être amoureux quand on est très jeune?
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQuel TDI assurable pour un jeune permis ?
Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
Plus de sujets relatifs à : [Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR