Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.

n°472843
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:45:35  answer
 

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :


 
fais pas ca malheureux, tu risques de te faire mal  :o  


 
Eh merde  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 17:45:35  profilanswer
 

n°472844
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2003 à 17:45:43  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
moi je trouve trop facile de la part de MTV de se dedouaner de leur responsabilite comme ca


 
D'un autre côté, la chaîne fournit aux gens ce qu'ils demandent...si les émissions de ce type qui rapportent de l'audience, qui est le plus à blâmer ? Ceux qui les fournissent ou ceux qui les regardent ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°472848
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 17:46:26  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

et puis honnetement, il n'y a rien de debile a tenter un jump d'un toit vers une piscine
suffit de pas se rater c'est tout


 
 
Je vais finir par croire que je suis pas de ce monde. Je vis pas dans cette réalité :cry:  :cry:  :cry:

n°472850
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-05-2003 à 17:46:52  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Je vais finir par croire que je suis pas de ce monde. Je vis pas dans cette réalité :cry:  :cry:  :cry:  


 
...
 
 
 [:anathema]

n°472852
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 17:47:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
D'un autre côté, la chaîne fournit aux gens ce qu'ils demandent...si les émissions de ce type qui rapportent de l'audience, qui est le plus à blâmer ? Ceux qui les fournissent ou ceux qui les regardent ?


 
Oué mais bon avec ca tu peux tout justifier, c'est pas un argument.

n°472853
FRACTAL
Posté le 09-05-2003 à 17:47:12  profilanswer
 

ct quoi l'emission qui est passée au zapping ou ct genre jackass, ils se gerbaient dessus les gars (bataille de gerbe...hum hum..) d'ailleurs je c pas comment ils fesaient ct impressionnant.
 
qqun a vu ça aussi?

n°472854
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:47:26  answer
 

Enzan a écrit :


 
D'un autre côté, la chaîne fournit aux gens ce qu'ils demandent...si les émissions de ce type qui rapportent de l'audience, qui est le plus à blâmer ? Ceux qui les fournissent ou ceux qui les regardent ?


 
Si t'as 2 ou 3 clips cons, innoffensifs dans le terme ou c'est des pros qui font une cascade, ok, ca ramasse de l'auditoire. C'est la surenchere qui est derangeante.

n°472856
jeremi007
Posté le 09-05-2003 à 17:47:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
D'un autre côté, la chaîne fournit aux gens ce qu'ils demandent...si les émissions de ce type qui rapportent de l'audience, qui est le plus à blâmer ? Ceux qui les fournissent ou ceux qui les regardent ?


 
c un peu comme Paris Match ce probleme la, on dit que c de la merde mais il y a tant de lecteur. pas de lecteur ---> pas de paris match

n°472857
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 17:47:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:rofl]
 
 
 
 
 
Mais [:rofl]


 
bah c'etait pas vraiment ironique... a chaque fois que je vois une piscine dans un hotel je pense au jump eventuel a faire d'un balcon ou du toit.
quel est l'interet de sauter une barre rocheuse de 10m en snow? de sauter d'un avion a 6000m d'altitude? de sauter 15 marches d'affilée en skate?

n°472861
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 17:48:23  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
bah c'etait pas vraiment ironique... a chaque fois que je vois une piscine dans un hotel je pense au jump eventuel a faire d'un balcon ou du toit.
quel est l'interet de sauter une barre rocheuse de 10m en snow? de sauter d'un avion a 6000m d'altitude? de sauter 15 marches d'affilée en skate?


 
 
 [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 17:48:23  profilanswer
 

n°472862
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-05-2003 à 17:48:55  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
bah c'etait pas vraiment ironique... a chaque fois que je vois une piscine dans un hotel je pense au jump eventuel a faire d'un balcon ou du toit.
quel est l'interet de sauter une barre rocheuse de 10m en snow? de sauter d'un avion a 6000m d'altitude? de sauter 15 marches d'affilée en skate?


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°472863
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2003 à 17:49:23  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
c un peu comme Paris Match ce probleme la, on dit que c de la merde mais il y a tant de lecteur. pas de lecteur ---> pas de paris match


 
Exactement ce que je voulais dire. Si personne ne regarde, on enterre le concept après 3 passages et on n'en parle plus.
 
Phenos : c'est pas un argument ? Parce que tu crois que ton argument du "il a fait une connerie et c'est la faute à la télé" tient mieux la route ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°472866
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:49:56  answer
 

yopyopyop a écrit :


 
bah c'etait pas vraiment ironique... a chaque fois que je vois une piscine dans un hotel je pense au jump eventuel a faire d'un balcon ou du toit.
quel est l'interet de sauter une barre rocheuse de 10m en snow? de sauter d'un avion a 6000m d'altitude? de sauter 15 marches d'affilée en skate?


 
Si tu t'entraines progressivement, tu te conditionnes et tout, ca passe deja mieux.
 
Mais si tu te dis un jour: "p't'ain, je vais grimper a cet arbre! [:dawa] ", faut etre naturellement ramolli nan?  ;)

n°472872
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-05-2003 à 17:50:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si tu t'entraines progressivement, tu te conditionnes et tout, ca passe deja mieux.
 
Mais si tu te dis un jour: "p't'ain, je vais grimper a cet arbre! [:dawa] ", faut etre naturellement ramolli nan?  ;)


 
ben oui etre idiot c faire n'importe quoi sans tenir compte ou limiter les risques

n°472874
jeremi007
Posté le 09-05-2003 à 17:51:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Exactement ce que je voulais dire. Si personne ne regarde, on enterre le concept après 3 passages et on n'en parle plus.
 
Phenos : c'est pas un argument ? Parce que tu crois que ton argument du "il a fait une connerie et c'est la faute à la télé" tient mieux la route ?


 
mais faut reconnaitre que la TV a une enorme influence sur les gens, c une arme de pouvoir

n°472877
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:51:45  answer
 

Fractal a écrit :

ct quoi l'emission qui est passée au zapping ou ct genre jackass, ils se gerbaient dessus les gars (bataille de gerbe...hum hum..) d'ailleurs je c pas comment ils fesaient ct impressionnant.
 
qqun a vu ça aussi?

j'ai vu aussi, ca 'mavai 'lair truqué...
 
je sais pas ce que ct comme emissiopn

n°472880
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:52:37  answer
 

yopyopyop a écrit :


 
bah c'etait pas vraiment ironique... a chaque fois que je vois une piscine dans un hotel je pense au jump eventuel a faire d'un balcon ou du toit.
quel est l'interet de sauter une barre rocheuse de 10m en snow? de sauter d'un avion a 6000m d'altitude? de sauter 15 marches d'affilée en skate?

:jap: rock n roll atitiude !

n°472882
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2003 à 17:52:40  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
mais faut reconnaitre que la TV a une enorme influence sur les gens, c une arme de pouvoir


 
Certes, et je ne le nie pas. Mais si la personne n'a pas assez de bon sens pour se dire "ouh la vache je risque de me tuer en faisant ça", personne n'y peut rien. :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°472885
FRACTAL
Posté le 09-05-2003 à 17:53:19  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

j'ai vu aussi, ca 'mavai 'lair truqué...
 
je sais pas ce que ct comme emissiopn


 
 
moué... remarque le gars s'il boit 15 Littre de lait, comme le water challenge de jackass, c ptete fesable
 
enfin je cherche tjrs le titre

n°472888
jeremi007
Posté le 09-05-2003 à 17:53:41  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Certes, et je ne le nie pas. Mais si la personne n'a pas assez de bon sens pour se dire "ouh la vache je risque de me tuer en faisant ça", personne n'y peut rien. :D


 
j ai peur que " bon sens et jeunesse " ne soit pas compatible en regle generale

n°472892
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 17:54:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si tu t'entraines progressivement, tu te conditionnes et tout, ca passe deja mieux.
 
Mais si tu te dis un jour: "p't'ain, je vais grimper a cet arbre! [:dawa] ", faut etre naturellement ramolli nan?  ;)


 
c'est interdit de grimper aux arbres?  [:boidleau]

n°472896
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 17:55:11  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

:jap: rock n roll atitiude !


 
jvoudrais bien mais je suis trop peureux! :/
j'ai juste essayé la barre rocheuse en snow  [:cupra]

n°472897
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2003 à 17:55:20  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
j ai peur que " bon sens et jeunesse " ne soit pas compatible en regle generale


 
Et on en revient au rôle des parents. C'est à eux d'éduquer leurs enfants pour qu'ils regardent la télé de façon critique et pas comme des larves...pas gagné tout ça  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°472898
popok
Classe
Posté le 09-05-2003 à 17:55:38  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

il avai quel age le gamin au fait ?


bah c'était plus vraiment un gamin, je dirais qu'il doit avoir une vingtaine d'années.

n°472899
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 17:55:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Exactement ce que je voulais dire. Si personne ne regarde, on enterre le concept après 3 passages et on n'en parle plus.
 
Phenos : c'est pas un argument ? Parce que tu crois que ton argument du "il a fait une connerie et c'est la faute à la télé" tient mieux la route ?


 
 
 
Je n'ai aucunement accusé la télé, je ne la dédouane pas c'est différent. Toi tu dis que ca fait de l'audience donc il faudrait accepter que ca passe :heink: . Si demain on passe des images de femmes fouéttées qui mangent de la merde, et que ca plait ? Comment réagir ?
 
J'estime que ce genre d'émission bafoue la dignité humaine, mais bon je pense etre minoritaire sur ce coup là.

n°472901
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-05-2003 à 17:56:12  profilanswer
 

Mais comme ça doit faire maaaal! :cry:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°472903
jeremi007
Posté le 09-05-2003 à 17:56:28  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et on en revient au rôle des parents. C'est à eux d'éduquer leurs enfants pour qu'ils regardent la télé de façon critique et pas comme des larves...pas gagné tout ça  [:w3c compliant]  


 
pas gagne oui c le terme ca, prions sainte marie des cendres pour nous aider

n°472905
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-05-2003 à 17:56:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


Si demain on passe des images de femmes fouéttées


Hummmmm.... [:huit]
 
Euh... non... je m'insurge!! :non:


Message édité par Leg9 le 10-05-2003 à 14:07:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°472906
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-05-2003 à 17:57:10  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
j ai peur que " bon sens et jeunesse " ne soit pas compatible en regle generale


 
mais n'importe quoi...c'est quoi cette généralisation  :heink:  

n°472909
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:57:28  answer
 

popok a écrit :


bah c'était plus vraiment un gamin, je dirais qu'il doit avoir une vingtaine d'années.

:jap:
 
a cet age là si il a fait ca sous l'influence de la télé il a vriament le QI d'un poulpe...

n°472911
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:57:51  answer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est interdit de grimper aux arbres?  [:boidleau]  


 
Ca depends lequel, je disais ca pour illustrer un truc impulsif  [:thektulu]

n°472912
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2003 à 17:58:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
bah c'etait pas vraiment ironique... a chaque fois que je vois une piscine dans un hotel je pense au jump eventuel a faire d'un balcon ou du toit.
quel est l'interet de sauter une barre rocheuse de 10m en snow? de sauter d'un avion a 6000m d'altitude? de sauter 15 marches d'affilée en skate?


 
ben aucun [:le kneu]
 
juste un truc : si le type avait été moins CON, s'il avait foutu des matelas ou des cartons au cas ou il se rate, il aurait rien eu ou presque.
 
Je suis désolé, mais un con reste un con. Dans l'histoire je me dis "un de moins" et je passe a autre chose.

n°472913
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 17:58:11  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
bah c'etait pas vraiment ironique... a chaque fois que je vois une piscine dans un hotel je pense au jump eventuel a faire d'un balcon ou du toit.
quel est l'interet de sauter une barre rocheuse de 10m en snow? de sauter d'un avion a 6000m d'altitude? de sauter 15 marches d'affilée en skate?


 
Perso j'ai jamais trop compris ce que ca apportait aux gens ce genre de comportements. Mais je suis pas très en phase avec les sensations de mon corps, y'a ptet de ca dans mon incompréhenssion :D

n°472914
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 17:58:27  answer
 

yopyopyop a écrit :


 
jvoudrais bien mais je suis trop peureux! :/
j'ai juste essayé la barre rocheuse en snow  [:cupra]  

idem ce genre de truc j'ose pas les faire... mais ca me fait bien délirer quand même de voir faire :D

n°472915
hotcat
Posté le 09-05-2003 à 17:58:29  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Reportage sur LCI : un gars s'est jeté d'un toit vers une piscine. Il s'est loupé.
 
Bassin et jambe explosées.  
Merci MTV pour ce catalyseur de conneries.


 
Sélection naturelle, les spécimens les plus con sont éliminé  [:sinclaire]

n°472916
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2003 à 17:58:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 
Je n'ai aucunement accusé la télé, je ne la dédouane pas c'est différent. Toi tu dis que ca fait de l'audience donc il faudrait accepter que ca passe :heink: . Si demain on passe des images de femmes fouéttées qui mangent de la merde, et que ca plait ? Comment réagir ?
 
J'estime que ce genre d'émission bafoue la dignité humaine, mais bon je pense etre minoritaire sur ce coup là.


 
Je pense comme toi, mais face au pourcentage de gens qui pensent l'inverse, on ne peut pas faire grand-chose :/  
 
Si demain une émission calquée sur ton exemple a du succès, ça voudra simplement dire qu'on est vraiment mal barrés et qu'il sera temps de changer de pays  :sweat:  


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°472918
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-05-2003 à 17:59:22  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ben aucun [:le kneu]
 
juste un truc : si le type avait été moins CON, s'il avait foutu des matelas ou des cartons au cas ou il se rate, il aurait rien eu ou presque.
 
Je suis désolé, mais un con reste un con. Dans l'histoire je me dis "un de moins" et je passe a autre chose.


 
Et tout le monde pense comme toi c'est çà, L'interet que tu portes aux choses est universel

n°472921
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 17:59:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je pense comme toi, mais face au pourcentage de gens qui pensent l'inverse, on ne peut pas faire grand-chose :/  
 
Si demain une émission calquée sur ton exemple a du succès, ça voudra simplement dire qu'on est vraiment mal barrés et qu'il sera temps de changer de pays  :sweat:  
 


 
En france je pense qu'on pourrait faire jouer la loi sur la torture et les mutilations :/

n°472922
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 09-05-2003 à 18:00:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Perso j'ai jamais trop compris ce que ca apportait aux gens ce genre de comportements. Mais je suis pas très en phase avec les sensations de mon corps, y'a ptet de ca dans mon incompréhenssion :D  


 
je crois qu'eux ne comprenent pas non plus les nerdz :p

n°472924
popok
Classe
Posté le 09-05-2003 à 18:01:02  profilanswer
 

je pense qu'il aurait sa place là  
 
http://www.darwinawards.com/

n°472927
The Real P​hoenix
Posté le 09-05-2003 à 18:02:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
En france je pense qu'on pourrait faire jouer la loi sur la torture et les mutilations :/


va dire çà aux producteur de FearFactor, qui font manger des yeux d'autruche...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeune chaton (moins d'une semaine) sans mére ,comment les nourrirs ??plus jeune - plus vieux que son age. Avantages ou inconvenients ?
Vous paraissez plus jeune/plus vieux que votre age. Avantages ?Petition pour la sortie du film Jackass
1 jeune homme meurt en direct devant sa Webcam... {Log IRC inside}Peut-on être amoureux quand on est très jeune?
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQuel TDI assurable pour un jeune permis ?
Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
Plus de sujets relatifs à : [Jackass] un jeune ricain s'est broyé le bassin.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR