|
Auteur | Sujet : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 13:09:04 |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Merci. Ouais c'est à peu près clair Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 08-02-2018 à 14:17:29 --------------- FeedBack HFR |
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan mais y'a pas de pb, c'est juste que c'est compliqué de comprendre les données qd il en manque un morceau --------------- FeedBack HFR |
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourquoi le SPK est toujours grisé ?
--------------- FeedBack HFR |
ionik | Non le Darmon déconne, faut que je regarde. Le Lux déconne il faut que je recompile le support du Lux sait pas pourquoi j'ai l'erreur. Tu mines quoi actuellement ? PS pour l'autoexchange cest forcément vers du BTC ce qui ne vous intéresse pas forcément je pense. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de lancer le BWK pour voir ce que ça donne
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 08-02-2018 à 14:55:58 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Euh, mon block que j'ai trouvé genre 5mn après avoir lancé les miners, il vaut 0.028btc au taux actuel, je rêve pas ? --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 14:52:32 |
M300A |
--------------- :wq |
ionik | putain moi aussi lol
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Comment on sait si on est sur la bonne chain ? Parce que c'est pas mal à la mode ces derniers temps les pb de blockchain sur pas mal de coins récents --------------- FeedBack HFR |
ionik | J'ai compilé ça : Message édité par ionik le 08-02-2018 à 15:22:05 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
FatAgnus | Doit y avoir un problème ça va trop vite, j'ai miné du bulwark pendant un moment, la difficulté est plus élevé que ça, c'est genre 1BWK max par heure avec 1Gh/s de hashrate. |
Boba_Fett | Encore un 3eme bloc, on est sur la bonne chaine là ?
|
footeure Face x 50 |
|
ionik | Je vais finir par croire qu'on est pas au bon endroit c'est pas possible. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Boba_Fett | Non 7 blocs en si peu de temps y' a une couille
|
ionik | OUi stop je vais le désactiver.
ionik | Ca sert a rien repassé ailleurs !
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 08-02-2018 à 15:43:33 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Boba_Fett |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qu'est ce que je disais
Message édité par WhyMe le 08-02-2018 à 16:01:53 --------------- FeedBack HFR |
ionik |
Message édité par ionik le 08-02-2018 à 16:24:59 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A |
ionik |
azecece1 | Du coup tout le monde s'est barré ? --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ionik |
azecece1 | Nice du coup on grotte le vivo jusqu'a trouver un bloc puis on se casse ? Message édité par azecece1 le 08-02-2018 à 18:26:50 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ionik | Oui à peu près. Je vais tester pour voir le bulwark --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ionik | Bulwark => Ok sur la bonne BlockChain
M300A |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ionik | J'install le tune et Din justement parce qu'en ce moment il est en top renta.
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Attention, DIN y'a déjà des problèmes de blockchain multiples en ce moment et c'est déjà aussi arrivé sur le TUN ... --------------- FeedBack HFR |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 08-02-2018 à 21:23:52 --------------- Praise Kek |
M300A |
Ce VRP C'est lourd le cryptonight sérieux. Ya au moins un pool et un échange qui prennent ? Je pourrais mettre une sacrée dose de CPUs dessus. --------------- :wq |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est un coin à miner et a hold, sinon l'exchange : https://stocks.exchange/trade/DERO/BTC
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] | MONDE |
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème |
La dette du tiers-monde | |
Plus de sujets relatifs à : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |