|
Auteur | Sujet : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 21:56:09 |
M300A |
M300A | Pour l'instant nous sommes sur le ONEX (stocks.exchange only) mais il est possible qu'on tente le FTC so decision majoritaire --------------- :wq |
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
M300A | Tes sur quel site ? --------------- :wq |
trofub Ce n'est pas grave | je suis revenu sur cryptopia.
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 14-02-2018 à 22:10:01 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
M300A |
Alors tu click sur balances, tu filtres sur FTC, Dan's les résultats t'as des petites icônes avec un flèche "deposit" ça te permet de créer un wallet. --------------- :wq |
trofub Ce n'est pas grave | Je suppose que ça se joue dans custom pool --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 22:16:46 |
M300A | Tu veux pas venir sur discords ? Moi jme couche la... --------------- :wq |
M300A |
Oui en effet c'est un fichier de config JSON. Viens sur le chan discord, tu trouveras hush demain qui lui connaît AMD/Windows Message cité 1 fois Message édité par M300A le 14-02-2018 à 22:30:57 --------------- :wq |
trofub Ce n'est pas grave | Je pense un peu deviner ce qu'il faut mettre mais là dodo.
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | @ionik, tu peux valider que c'est la dernière version du TUN sur le pool stp ?
--------------- FeedBack HFR |
ionik | Je ne suis pas sur la dernière version mais celle d'avant : Message édité par ionik le 15-02-2018 à 08:43:28 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
fabien Vive la super 5 ! |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
fabien Vive la super 5 ! | je sais pas si c'est un hfrien ou quelqu'un de bitcointalk par contre.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | le scrypt c'est des asic monsieur
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha bah surement un admirateur alors --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
azecece1 | Un asic de 50mh/s ça coute combien ? Pour comparer a du gpu --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La question c'était pas le coût des gpus pour faire du scrypt mais la possibilité de le faire. --------------- FeedBack HFR |
fabien Vive la super 5 ! | c'est l'occasion de tester Message édité par fabien le 15-02-2018 à 18:21:28 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coke15 Allons-y !! | a l epoque c etait 500kh sur une 6970 pour un conso de fou.
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 15-02-2018 à 19:01:38 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je pense qu'on peut même pas tester sur du matos récent, les miners scrypt sont trop vieux et gèrent pas les drivers et le matos récent. --------------- FeedBack HFR |
M300A | Ccminer doit faire ! --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 15-02-2018 à 20:21:39 --------------- FeedBack HFR |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
M300A |
trofub Ce n'est pas grave | Merci bye. --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
coke15 Allons-y !! | tres bon soft et bon dev --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] | MONDE |
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème |
La dette du tiers-monde | |
Plus de sujets relatifs à : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |