|
Auteur | Sujet : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 10:43:10 |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A | Oui Cryptiopia c'est de la merde. Le CrowdCoin ca a mis genre plusieurs jours à arriver confirmé sur mon compte --------------- :wq |
Boba_Fett | On vient de dépasser les 80 MH/s là !
|
ionik | Suite a une répartition foireuse de la pool, du au fait que l'exchange a été activé, il ne vous a envoyé que la moitié de ce que vous auriez du toucher.
FatAgnus | Je viens donner un ptit coup de main ce coin me faisais de l’œil. |
ionik |
FatAgnus |
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 12:03:37 |
ionik |
footeure Face x 50 |
|
M300A |
Message édité par M300A le 07-02-2018 à 12:09:24 --------------- :wq |
ionik |
footeure Face x 50 |
M300A |
--------------- :wq |
footeure Face x 50 |
|
ionik |
ionik |
ionik |
Boba_Fett |
FatAgnus |
Boba_Fett |
|
ionik |
Boba_Fett |
|
FatAgnus |
|
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 07-02-2018 à 12:40:21 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
BGentle |
ionik |
Message édité par ionik le 07-02-2018 à 12:41:49 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
FatAgnus |
|
footeure Face x 50 |
|
Boba_Fett |
|
ionik | Je vais faire les virements du bonus du premier block --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
BGentle | Ah j’ai pas suivi, j’ai juste regardé le total earned à midi. Par contre, j’ai eu un peu de vivo et de gbx alors que le pool n’a pas trouvé de bloc a priori Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 07-02-2018 à 13:14:20 |
Boba_Fett |
|
FatAgnus | oh j'ai du zapper la virgule a la fin du coup, merci. Message édité par FatAgnus le 07-02-2018 à 13:20:41 |
ionik |
Message édité par ionik le 07-02-2018 à 13:24:55 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
trofub Ce n'est pas grave | Je passerai sur ionik ce week end pour m'amuser aussi --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
ionik | Sondage créer sur quoi et quand on doit minner ? ^^ --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
FatAgnus | Hmmm j'ai des erreurs cuda out of memory sur excavator, je pense ne pas avoir assez de mémoire virtuelle pour les grosses cartes, le soucis c'est que le SSD est plein (60Go j'ai fais mon rapia), ta combien de memoire virtuelle Boba_Fett sur ton rig de 1080Ti ? Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 07-02-2018 à 13:31:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] | MONDE |
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème |
La dette du tiers-monde | |
Plus de sujets relatifs à : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |