|
Auteur | Sujet : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 21:44:57 |
M300A |
trofub Ce n'est pas grave |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
ionik |
Et une personne a pas encore migré --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A |
Non! Edit: je te dis que c'est automatisé Message édité par M300A le 12-02-2018 à 21:52:43 --------------- :wq |
ionik |
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Un bloc FTC ! Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 13-02-2018 à 00:17:19 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 00:21:41 |
M300A |
Yes c'est moi!
CC Cest suoi lexchange ? --------------- :wq |
M300A | Du coup il se casse Le ttf était tombé à 4 min pour un bloc à 0.5 USD, tes sur que tu restes pas ? --------------- :wq |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
-CouiLLe2ChieN- | ca me fait plaisir votre truc.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le week end dernier c'était 2 blocs INN sur presque 3 jours, à partager entre les participants, je pense pas que ce soit vraiment rentable.
--------------- FeedBack HFR |
M300A | En ce moment le TTC tombe bien ça me semble pas mal Viendez --------------- :wq |
ionik |
C'était 3 block j'ai fait un rattrapage. Et c'était sur 2 jours pas 3 me semble. Message édité par ionik le 13-02-2018 à 20:20:06 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A |
Regarde mieux les message de whyme, il a du FTC sur son adresse ONEX --------------- :wq |
ionik |
M300A |
ionik |
ionik | Mets le sur ton téléphone
Message cité 2 fois Message édité par ionik le 14-02-2018 à 09:23:21 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A |
M300A |
Message édité par M300A le 14-02-2018 à 09:33:01 --------------- :wq |
M300A | On est bien sur le ONEX la, il s'est passé un truc les gros pool étaient desynchro donc plus personne ne minait, donc difficulté en chute libre --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 14-02-2018 à 14:24:37 --------------- FeedBack HFR |
ionik |
Message édité par trofub le 14-02-2018 à 14:44:28 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
--------------- FeedBack HFR |
M300A | Cryptopia c'est pas mal niveau shitcoin. Pour les klougcoins, stocks.exchange --------------- :wq |
trofub Ce n'est pas grave | Argh tu charges directement sur la plateforme
M300A | Oui je m'emmerde pas avec 500 wallets Tu vas venir ? --------------- :wq |
trofub Ce n'est pas grave | Je voudrai bien mais là le Cryptopia il n'est pas content. --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] | MONDE |
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème |
La dette du tiers-monde | |
Plus de sujets relatifs à : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |