|
Auteur | Sujet : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
---|
FatAgnus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 07-02-2018 à 13:31:27 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:30:43 |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 07-02-2018 à 13:41:21 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
FatAgnus |
|
ionik | Qui c'est qui est parti qu'on le clou au pilori ^^ --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A |
--------------- :wq |
FatAgnus |
|
Gwal |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:50:44 |
Boba_Fett |
Comme j'ai 3 cartes j'ai vu large j'ai mis 40 Go mais normalement faut mettre autant de mémoire virtuelle que de VRAM donc 33 Go au moins Donc pour 6 cartes il faut 66 Go au moins... Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 07-02-2018 à 14:02:58 |
ionik |
Message édité par ionik le 07-02-2018 à 14:03:56 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
FatAgnus |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-02-2018 à 14:08:23 --------------- FeedBack HFR |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-02-2018 à 14:25:44 --------------- FeedBack HFR |
M300A | Oé je vois, c'est plus simple ici avec Mesos --------------- :wq |
footeure Face x 50 |
|
ionik |
Message édité par ionik le 07-02-2018 à 14:31:39 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A votre place je passerais tout de suite sur le VIVO. La diff du INN a bien monté là ... --------------- FeedBack HFR |
ionik | Oui c'est ce que j'ai dit ^^
Message édité par ionik le 07-02-2018 à 14:34:14 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik | Oui bonne idée, tu peux me rajouter dans la liste toujours --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
M300A | Tiens, notre pool hash remonte et le TTF redescend --------------- :wq |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 07-02-2018 à 14:45:17 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ionik | Qui est-ce qui mine l'onex tout seul et qui vient de trouver un block --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A | Sur MPH du coup dans ton compte tu mets tes adresses de wallet pour chaque coin --------------- :wq |
--------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
ionik |
footeure Face x 50 |
|
ionik | Je sais mais du coup tu parles que des algos et non de monnaie donc forcément tu as un auto exchange ensuite ^^
FatAgnus |
|
ionik | Oui j'imagine bien, va falloir faire le test sur deux altcoin rapide a miner et sans trop de valeur pour tester. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
M300A | Yep, tu me dis, mes 3 1080Ti je peux les gérer d'ou je veux en 4G sur le tel --------------- :wq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | [Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous) |
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] | MONDE |
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. | Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème |
La dette du tiers-monde | |
Plus de sujets relatifs à : HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |