Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1086771
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2003 à 16:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr_mat a écrit :

si il s'amuse pas a lui cracher la fumée a la gueule ca donne quoi ?

bon sinon ca peut être un genre d'allergie, mais diaboliser les fumeurs pr qq cas comme ca c pas normal... on peut faire pareil avec tout a ce moment là (je supporte pas l'odeur des pets des autres, on va interdire aux gens de péter ??)

:heink: http://humour.com/images/images/peter.jpg

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 16:08:23  profilanswer

n°1086773
The_Fury
Posté le 30-08-2003 à 16:10:26  profilanswer

supermimy a écrit :

Le pet n'a jamais tuer personne ... :whistle:  

fummer et peter en meme temp ces dangeureux sa peu faire  boom  :sweat:

n°1086774
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:10:31  answer

supermimy a écrit :

Pour la residence elle a ete livrée il y a un an. C tout neuf donc je sais pas trop pour l'aeration.  

Sinon oui l'odeur suffit a me mettre mal. Ca me prends le nez et la gorge de suite. Ensuite selon le temps d'exposition/epaisseur de la fumée/nature de l'objet fumant , g plus ou moins de problemes qui s'ajoutent. Malocrane, enrhumage(:D),gorge prise , respiration difficile pour les ennuis physiques... perte de concentration, mauvaise humeur, envie de scier des bras a la cuillere a soupe pour la partie morale. :D  

Certaines personnes sont allergiques au parfum, au pollen, poussiere, ... alors pkoi je ne supporterai pas la cig a petite dose ?  
On a pas besoin de courir dans un champ pour faire une crise d'allergo au pollen,dans ton lit ca vient.  
on a pas besoin de Se baigner dans 3 L concentrés de Chanel5 pour etre malade, 3 etages dans un ascenceur avec une femme porteuse de deo/parfum suffit.
on a pas besoin de plonger la tete dans un sac d'aspiro pour ne pas supporter la poussiere, en rentrant dans une maison ca agit de suite en moins de 15 secondes.
Moi et la cig c pareil stout. :sweat:  

ok alors c'est un reel pb medical ...

mais de la me^me facon qu'on ne va pas interdire la poussière et le pollen, ca n'est pas une raiuson pr diaboliser le tabac...

n°1086775
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:12:41  answer

The_Fury a écrit :

fummer et peter en meme temp ces dangeureux sa peu faire  boom  :sweat:  

d'un autre coté, imagine un bar ou les trois quarts des personnes presentes pêtent en même temps et en permanence pendant toute la soirée !

n°1086778
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 30-08-2003 à 16:13:04  profilanswer

mr_mat a écrit :

c'étai un exemple a la con pr detendre l'athmoshpère :D ... mais je peut te parler des voitures ou des usines qui polluent et tuent infiniment plus que les fumeurs et pourtant ne sont pas diabolisées de la sorte...

wi j'allais edit pour dire "sauf le pékinois ... dans les piscines"  :D  

Bah c pas le bon topic mais... g connu certains bus diesel dans mon enfance... :D mais il s'agissait de transport scolaires donc utiles. Trouve moi l'utilité publique de la cigarette ...  :whistle:

n°1086780
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2003 à 16:13:40  profilanswer

tertez a écrit :

d'un autre coté, imagine un bar ou les trois quarts des personnes presentes pêtent en même temps et en permanence pendant toute la soirée !

C'est que j'ai du mal à imaginer, c'est la gueule des sièges à la fin  :whistle:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1086783
supermimy
Posté le 30-08-2003 à 16:14:28  profilanswer

mr_mat a écrit :

ok alors c'est un reel pb medical ...

mais de la me^me facon qu'on ne va pas interdire la poussière et le pollen, ca n'est pas une raiuson pr diaboliser le tabac...  

la poussiere on peut rien faire. Le pollen idem et c utile pour la vie vegetale. LE tabac on peut arreter et c'est inutile. :(

n°1086785
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:16:34  answer

supermimy a écrit :

wi j'allais edit pour dire "sauf le pékinois ... dans les piscines"  :D  

Bah c pas le bon topic mais... g connu certains bus diesel dans mon enfance... :D mais il s'agissait de transport scolaires donc utiles. Trouve moi l'utilité publique de la cigarette ...  :whistle:  

c'est un plaisir comme un autre ca fait partie de nos libertés.

j'ajouterai que le respect des non fumeurs est essenciel :jap: mais je suis pas d'accord avec la diabolisation des fumeurs :non: c'est trop facile ca (et ca devient uen mode...)

n°1086787
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-08-2003 à 16:24:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

au niveau médical tu en es a 7.5 paquets années: (0.75 paquets/jours x le nombre d'année)

a 20 paquets années tu auras 50% de chance de te trainer une broncho pneumopahie chronique obstructive (une vraie merde:  http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] 1_bpco.htm  c une maladie mortelle, incurable)

a 25 paquets années ton risque d'avoir un cancer (poumon, vessie) sera tres significatif et augmentera d'année en année.

Ok, donc ça correspond à mes souvenirs ... Au début de la lutte anti-tabac, j me rapelle d'un médecin à la télé qui avertissait des risques pour la santé qui aparaissaient dès 1 paquet pas jour. Autrement dit, en dessous y'a pas grand chose ...
j'ai arreté de fumer depuis mars, je fumais 4/5 clope par jours et les gens me parlais de ma santé  :lol:  Je trouve ridicule la malhonnèteté intellectuel du discours anti-fumeurs. Fumer tue, la fumée passive tue. Ca tue qd on fume plus de 2 paquet par jour ... De 1 à 5 ça a aucune incidence sur la santé ... Le pire c que beaucoup le gobe sans reflechir et son fiers de le resortir ...
Tout le monde est conscient des dégats sur la santé de 20 BigMac par jour, et pourtant personne ne pense à l'interdir !

n°1086792
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:25:58  answer

supermimy a écrit :

la poussiere on peut rien faire. Le pollen idem et c utile pour la vie vegetale. LE tabac on peut arreter et c'est inutile. :(  

c'est pas inutile pr ceux qui aiment fumer !!

tolérance.......

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 16:25:58  profilanswer

n°1086793
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:26:31  answer

mr_mat a écrit :

c'est un plaisir comme un autre ca fait partie de nos libertés.

j'ajouterai que le respect des non fumeurs est essenciel :jap: mais je suis pas d'accord avec la diabolisation des fumeurs :non: c'est trop facile ca (et ca devient uen mode...)

il ne faut pas les diaboliser. il faut les considérer comme des malades et essayer de las aider.

n°1086795
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:27:11  answer

tertez a écrit :

il ne faut pas les diaboliser. il faut les considérer comme des malades et essayer de las aider.

:heink: soit tu troll soit tu es très très con

n°1086796
supermimy
Posté le 30-08-2003 à 16:27:34  profilanswer

mouerf :/ ok respect. Diaboliser c dire les fumeurs sont tous des cons. g pas dit ca. maintenant dis moi ce que le tabac t'apporte.

n°1086801
Happy Life
Posté le 30-08-2003 à 16:29:51  profilanswer

supermimy a écrit :

mouerf :/ ok respect. Diaboliser c dire les fumeurs sont tous des cons. g pas dit ca. maintenant dis moi ce que le tabac t'apporte.

sentiment de bien etre quand on fume ... l'esprit est ailleurs, c'est un plaisir comme un autre sauf qu'il deteriore la santé  

apres tout,  n'importe ki peut mourrir a n'importe quel instant, donc autant profiter de sa vie :)

n°1086805
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:34:59  answer

Happy Life a écrit :

sentiment de bien etre quand on fume ... l'esprit est ailleurs, c'est un plaisir comme un autre sauf qu'il deteriore la santé  

apres tout,  n'importe ki peut mourrir a n'importe quel instant, donc autant profiter de sa vie :)

:jap:

n°1086819
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 16:41:06  answer

tertez a écrit :

il ne faut pas les diaboliser. il faut les considérer comme des malades et essayer de les aider.

:jap:  

n°1086831
supermimy
Posté le 30-08-2003 à 16:44:00  profilanswer

mouerf :/ bon bah ce soir je vais au feu d'artifice pour le fete de la mirabelle. L'année derniere j'avais trouvé un coin avec des amis ct super. qqes minutes avant le debut, des personnes qui s'etaient amennées derriere sortent leur clopes et se mettent a fumer plein gaz. Impossible de sortir de la pendant 45 minutes. imposible de leur demander d'arreter.  

1-Jespere que ce sera pas pareil cette année
2-Je vous souhaite bien du plaisir, amusez-vous, moi aussi j'aurais aimé profiter de ma vie sans me preoccuper de savoir si je peux sortir en paix ou pas.:/

[16:45:36] <supermimy> Winamp (2.91) is playing (Title: (Ending Theme) Now We Are Free) (Artist: Gladiator) (Year: 2000) (Genre: Soundtrack) (Length: 4:13 done with 76% [|||||||---])  <-- le serais-je un jour ? :whistle::ange:

n°1086892
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2003 à 17:07:11  profilanswer

supermimy a écrit :

mouerf :/ bon bah ce soir je vais au feu d'artifice pour le fete de la mirabelle. L'année derniere j'avais trouvé un coin avec des amis ct super. qqes minutes avant le debut, des personnes qui s'etaient amennées derriere sortent leur clopes et se mettent a fumer plein gaz. Impossible de sortir de la pendant 45 minutes. imposible de leur demander d'arreter.  

1-Jespere que ce sera pas pareil cette année
2-Je vous souhaite bien du plaisir, amusez-vous, moi aussi j'aurais aimé profiter de ma vie sans me preoccuper de savoir si je peux sortir en paix ou pas.:/

[16:45:36] <supermimy> Winamp (2.91) is playing (Title: (Ending Theme) Now We Are Free) (Artist: Gladiator) (Year: 2000) (Genre: Soundtrack) (Length: 4:13 done with 76% [|||||||---])  <-- le serais-je un jour ? :whistle::ange:  

le gars il vas à un feu d'artifice où il vas bouffer de la fumé de poudre pendant 1h et il e plaint du gars qui fume 3 clopes derriere lui, euh .... mouhahhahahahahahhahahahahahahhahahahahahaha :lol:

n°1086899
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2003 à 17:09:00  profilanswer

SBAM a écrit :

Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  

Ahhh, ca fait du bien  :jap:  

Tu n'as en aucun cas à empiéter sur le droit des autres à respirer un air sain.

n°1086904
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2003 à 17:11:03  profilanswer

Power600 a écrit :

Tu n'as en aucun cas à empiéter sur le droit des autres à respirer un air sain.

Alors déménages en patagonie !

n°1086906
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 17:11:42  profilanswer

chubaca a écrit :

la bas y a la polution auditive de florent pagny :o

n°1086937
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2003 à 17:21:45  profilanswer

a la limite, ca me dérange aucunement que les gens fument, ils font ca s'ils veulent, c'est leur choix (tadatada ta ta).

Par contre, la ou ca deviens embêtant, c'est qu'en france, c'est officiellement interdit dans les lieux publics,sauf que c'est jamais respecté.

Je trouve pas ca normal qu'au lycée, on puisse pas aller dans le préau parce que c'est totalement enfumé, ou alors qu'en rentrant de boite de nuit, il faille bruler ses vêtements tellement ca sens mauvais :/ (bon ok j'exagère  :D )

Moi je pense que le jour ou cette interdiction sera respectée, tout ira mieux.

n°1086952
Happy Life
Posté le 30-08-2003 à 17:25:48  profilanswer

chubaca a écrit :

[:chubaca]

n°1086960
Happy Life
Posté le 30-08-2003 à 17:26:50  profilanswer

Vyse a écrit :

Par contre, la ou ca deviens embêtant, c'est qu'en france, c'est officiellement interdit dans les lieux publics,sauf que c'est jamais respecté.

Si yapas de panneau, alors non, ce n'est pas interdit..

Perso, je fume, mais j'essaie au maximum de pas faire chier les gens avec ma fumée (genre je fume a un arret de bus là ou ya du monde ...)

n°1086976
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 17:30:06  answer

mr_mat a écrit :

:heink: soit tu troll soit tu es très très con

toi c'est plus clair : tu troll ETtu es très très con

n°1087202
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 18:33:31  answer

tertez a écrit :

toi c'est plus clair : tu troll ETtu es très très con

en plus t'a aucune répartie et aucune argumentation...
:sleep:

n°1087232
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2003 à 18:40:11  profilanswer

Happy Life a écrit :

Si yapas de panneau, alors non, ce n'est pas interdit..

Perso, je fume, mais j'essaie au maximum de pas faire chier les gens avec ma fumée (genre je fume a un arret de bus là ou yapas du monde ...)

:whistle:

n°1087281
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 30-08-2003 à 18:51:20  profilanswer

je voulais la faire
mais en fait il a pris un exemple de ce qu'il pourrait faire pr faire chier donc sa phrase est tres correcte :)

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1087407
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2003 à 19:15:36  profilanswer

chubaca a écrit :

Non.
Je reste ici pour imposer mon droit à respirer un air sans votre fumée (déja assez pollué comme ça :kaola: ) :D

n°1088244
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-08-2003 à 21:41:37  profilanswer

Power600 a écrit :

Non.
Je reste ici pour imposer mon droit à respirer un air sans votre fumée (déja assez pollué comme ça :kaola: ) :D  

[:psychokwak]

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1088369
AlphaT
Posté le 30-08-2003 à 21:58:00  profilanswer

Les fabricants de cigarettes sont des criminels. Il faut détruire cette industrie car c'est la loi. L'État veut économiser des frais d'hébergement des hôpitaux, c'est dans son droit de faire afficher sur les paquets c es avertissements.

fumer c'est se faire voler de l'argent en toute impunité

Message édité par AlphaT le 30-08-2003 à 21:59:31
n°1088597
Prems
Just a lie
Posté le 30-08-2003 à 22:22:18  profilanswer

SBAM a écrit :

Les nouveaux paquets de marlboro sont couverts d'inscriptions écrites noires sur blanc et entourées d'un grand cadre noir du style "la cigarette contient du bla bla bal", "fumer tue", "fumer etc...".

Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:  

Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:  

Ahhh, ca fait du bien  :jap:  

Quand je mange un hamburger, j'augmente MON taux de cholestérol.

Si je bois je pourris MON foie.

Quand tu fumes devant moi tu pourris TES poumons et MES poumons. Si c'est ça ta liberté je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on te la retire.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1088678
AlphaT
Posté le 30-08-2003 à 22:32:56  profilanswer

Format_C a écrit :

Pour poster ce genre d'image fasciste, tu pourrais t'abstenir :D

Citation :

The Real ChrisFox a écrit :
edit :  
http://www.snoozland.com/bhftp/nosmoke.gif  

Je la ferais afficher dans tous les journaux :D

n°1088696
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-08-2003 à 22:35:32  profilanswer

hmm moi on me ramene des cartouches à 10francs ( la cartouche hein,pas le paquet) et y'a rien marqué dessus  :D

n°1088703
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2003 à 22:37:01  profilanswer

French_Kiss a écrit :

hmm moi on me ramene des cartouches à 10francs ( la cartouche hein,pas le paquet) et y'a rien marqué dessus  :D  

Francs? C'est quoi?:??:

n°1088766
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-08-2003 à 22:45:42  profilanswer

Power600 a écrit :

Francs? C'est quoi?:??:

francs francais (j'ai du mal avec les ? [:tilleul])
euh c des vice leroy , des blondes plutot bonnes

n°1088790
power600
Toujours grognon
Posté le 30-08-2003 à 22:48:55  profilanswer

French_Kiss a écrit :

francs francais (j'ai du mal avec les ? [:tilleul])
euh c des vice leroy , des blondes plutot bonnes

C'est pourtant pas compliqué...Tes cartouche de cancer du poumon sont à 1.5? environ... :D

n°1088820
kung
Posté le 30-08-2003 à 22:51:49  profilanswer

Au cas ou certains fumeurs ne l'aurait pas compris, fumer est une nuisance et comme on parle de liberté ici. Fumer chez vous ou dans les endroits où on vous y autorise. Perso, je penses que foutre des amendes a des gens qui respectent pas les endroits non fumeurs, seraient un bon moyen pour donner plus aux hopitaux etc..

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°1088878
eraser17
Posté le 30-08-2003 à 23:01:05  profilanswer

vous devrier regarder le film cat's eye, ou lire la nouvelle desintox inc de stephen king, y a une très bonne methode hyper efficace pour arreter de fumer :D

n°1088954
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 30-08-2003 à 23:13:13  profilanswer

Mon dieu, les fumeurs qui se plaignent...comme c'est pathétique.

Ce que les fumeurs ont le plus grand mal à intégrer, c'est le fait que c'est eux qui sont à l'origine de la perturbation d'une situation neutre, c'est à eux de se casser quand on leur demande. Un fois, j'en parlais avec un fumeur qui me disait que si à une soirée ça fumait trop, c'est aux non fumeurs de se casser. Ca m'a mis hors de moi, et depuis, je suis intolérent avec les fumeurs.

Quand un mec fume sa clope dans la voiture de devant, même en roulant, ça me fait chier. Quand à la fac des gens fument à l'extérieur, et que la fumée vient me pourrir mes poumons, ça me fait chier. Quand momo le caïd de la téci allume sa clope dans le cinéma, ça me fait ultra chier.

Bref, les fumeurs me font chier, font chier pas mal de monde et en plus se plaignent quand on augmente le tabac. Serieux, faut arrêter.

Oui, j'ai dit plein de fois chier mais ça me ferait bien chier de dire autre chose. [:yaisse3]

n°1088980
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 30-08-2003 à 23:16:52  profilanswer

juste un truc ki me gave, les fumeurs emboucanent les non fumeurs comme la precise binary finary et c un manque de respect total.
koi k il en soit, je pense que la solution naturelle est :
cultiver soit meme son herbe ;) a consommer avec moderation loin du monde moderne, et de tt son stress  :love:

Message édité par gwenlaureng le 30-08-2003 à 23:18:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)