Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1392531
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 19:09:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poilagrater a écrit :


 
FAUX :heink:  
 
tu tient compte des couts mais jamais des hausses.
Depuis dix ans  le prix du tabac a etait multiplié par 2 voir plus  :whistle:


 
(a moi a moi il est a moi!  [:gui42] )
 
Oui, hausse du tabac, certes. Les pathologies liés tabac sont-elles allés en diminuant ces 20 dernieres années ou ont elles augmentés de maniere exponentielle?
 
ps: ecrire en majuscule ne rendra pas plus convainquant ton discours.
pps: tu as eu raison d'arreter d'abuser du smiley " :lol: " ca crétinisait encore plus ton discours.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 19:09:15  profilanswer
 

n°1392551
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-10-2003 à 19:13:06  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
(a moi a moi il est a moi!  [:gui42] )
 
Oui, hausse du tabac, certes. Les pathologies liés tabac sont-elles allés en diminuant ces 20 dernieres années ou ont elles augmentés de maniere exponentielle?
 
ps: ecrire en majuscule ne rendra pas plus convainquant ton discours.
pps: tu as eu raison d'arreter d'abuser du smiley " :lol: " ca crétinisait encore plus ton discours.


 
de toute façon arrête les amalgames  non mais !!!! les maladies cardio-vasculaires pourquoi pas les cancers de vessie et les BPCO pendant que tu y es  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1392558
poilagrate​r
Posté le 26-10-2003 à 19:13:42  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
(a moi a moi il est a moi!  [:gui42] )
 
Oui, hausse du tabac, certes. Les pathologies liés tabac sont-elles allés en diminuant ces 20 dernieres années ou ont elles augmentés de maniere exponentielle?
 
ps: ecrire en majuscule ne rendra pas plus convainquant ton discours.
pps: tu as eu raison d'arreter d'abuser du smiley " :lol: " ca crétinisait encore plus ton discours.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est surtout l'esperance de vie qui a augmenter

n°1392559
eraser17
Posté le 26-10-2003 à 19:13:43  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
de toute façon arrête les amalgames  non mais !!!! les maladies cardio-vasculaires pourquoi pas les cancers de vessie et les BPCO pendant que tu y es  :ouch:  :ouch:  :ouch:  


 
nan il a deja dit les cancers de la vessie et les BPCO (tiens c koi d'ailleur?)


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1392596
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 19:17:46  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
nan il a deja dit les cancers de la vessie et les BPCO (tiens c koi d'ailleur?)


 
 
Bronchopneumopathie obstructive, 3 millions en france qd même. Une maladie lié au tabac (co facteur exposition professionelle) qui conduit a l'insuffisance respiratoire avec a terme la bouteille d'O2 permanente.  
Apres 25 paquets années (1 paquets/jours pendant 25 ans, 2 paquets par jours pendant 12.5 ans etc) 50% des fumeurs démarrent la maladie.

n°1392603
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 19:19:01  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est surtout l'esperance de vie qui a augmenter


 
Bon c'est tellement énorme. On est plus sur bla², le troll est interdit désormais donc les modos pourront faire leur boulot  :sleep:

n°1392604
naja
Tssssssss
Posté le 26-10-2003 à 19:19:02  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
Bronchopneumopathie obstructive, 3 millions en france qd même. Une maladie lié au tabac (co facteur exposition professionelle) qui conduit a l'insuffisance respiratoire avec a terme la bouteille d'O2 permanente. Apres 25 paquets années (1 paquets/jours pendant 25 ans, 2 paquets par jours pendant 12.5 ans etc) 50% des fumeurs démarrent la maladie.


 
Je crois que c'est ce que mon père a eu. Parait,dixit le médecin, que c'est pire que le cancer, car plus long et plus douloureux.

n°1392612
strobo
My words are made of silence
Posté le 26-10-2003 à 19:20:39  profilanswer
 

mouais, enfin moi ça me gave.
 
que les fumeurs qui veulent rien entendre continuent à brûler leur blé et crêvent de leur clope et fassent pas c****.
 
moi, je viens d'aller faire du sport, et je me sens dans une forme monstrueuse, sans que ça ne me coûte rien.  
 
cherchez l'erreur.
 
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1392645
bijour
Posté le 26-10-2003 à 19:26:31  profilanswer
 

le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout  :o

n°1393558
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 26-10-2003 à 23:06:09  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
tu peut me faire aussi le calcul du cout annuel de la prise en charge des 30,000 cancer du poumon, 6000 cancers de la vessie, des 3 millions de BPCO...(commence déjà par ca on verra la suite)


qu'estce?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 23:06:09  profilanswer
 

n°1393568
jeunejedi
Posté le 26-10-2003 à 23:07:29  profilanswer
 


 
lit plus haut

n°1393650
ToxicAveng​er
Posté le 26-10-2003 à 23:21:21  profilanswer
 

les fumeurs ca pue et ca a les dents jaune :o

n°1393807
spark
Luc ?
Posté le 26-10-2003 à 23:53:23  profilanswer
 

ui :o

n°1394825
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 10:01:00  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
dis, tu a certainement un voiture je suppose. Alors S.T.P laisse ta voiture au garage car j'ai pas envie de respirer la fumée de ton pot d'échappement, ok.


 
Le topic c'est l'intolérance envers les fumeurs, pas envers les automobilistes.
 
Et relis moi bien : je ne m'acharne pas sur les fumeurs bien au contraire.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1394836
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 10:05:51  profilanswer
 

strobo a écrit :

mouais, enfin moi ça me gave.
 
que les fumeurs qui veulent rien entendre continuent à brûler leur blé et crêvent de leur clope et fassent pas c****.
 
moi, je viens d'aller faire du sport, et je me sens dans une forme monstrueuse, sans que ça ne me coûte rien.  
 
cherchez l'erreur.


 
L'erreur elle est peut être dans le fait que tout le monde n'a pas envie de vivre comme toi, qui sait...[:spamafote]
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1394856
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2003 à 10:10:56  profilanswer
 

Morgoth1> Eventuellement, mais admets que sont mode de vie n'est pas aussi contraignant pour les autres que celui des fumeurs.
De plus je vois moins souvent des fumeurs comme toi que ceux qui disent (ou agissent de manière à dire) "Rien à foutre d'indisposer/rendre malade les autres".


Message édité par houckaye le 27-10-2003 à 10:12:33
n°1394933
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 10:27:26  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

Morgoth1> Eventuellement, mais admets que sont mode de vie n'est pas aussi contraignant pour les autres que celui des fumeurs.


 
Tout a fait. Pour autant, si des gens choisissent un mode de vie et essaie de respecter les autres, je ne vois pas en quoi c'est une erreur.
 
Par exemple je ne comprend pas pourquoi mon père joue à cette cxxxxie de Loto toute les semaines et pourtant je vais pas taxer ce choix d'erreur.
 
(bon, y a pas la dimension "pollution des autres" mais c'est  
de l'idée dont je veux parler ;))
 

Pparotte a écrit :


De plus je vois moins souvent des fumeurs comme toi que ceux qui disent (ou agissent de manière à dire) "Rien à foutre d'indisposer/rendre malade les autres".


 
Peut être, surement même.
 
Pour autant nous existons, et nous demandons à ne pas être amalgamé aux idiots :D
 
Autre exemple (qui inclut là le côté pollution) : je connais qqn qui pratique réellement le 4x4 sur des terrains adaptés et n'utilise son 4x4 que pour ça (et pas en ville donc)).  
Lui n'a pas à être amalgamé avec les boulays qui s'achètent un SUV pour pouvoir conduire comme des cons en toute sécurité (et encore.... :/) en ville [:spamafote].
 
Encore une fois je suis pas dans une logique de protection des fumeurs (loin de là mon idée), mais dans une optique de relativisation.


Message édité par morgoth1 le 27-10-2003 à 10:28:01

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1396103
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 13:42:45  profilanswer
 

Source : le JT de TF1 (oui bon je sais...)
 
Depuis septembre, la vente de patches a augmenté de 30 %...
 
Les pharmaciens sont heureux et les buralistes pas du tout :p. Ceci dit, je ne vais pas les plaindre... Vendre du tabac, c'est comme vendre des armes...

n°1396196
sojkowski
Posté le 27-10-2003 à 13:59:54  profilanswer
 

Naja a écrit :

Source : le JT de TF1 (oui bon je sais...)
 
Depuis septembre, la vente de patches a augmenté de 30 %...
 
Les pharmaciens sont heureux et les buralistes pas du tout :p. Ceci dit, je ne vais pas les plaindre... Vendre du tabac, c'est comme vendre des armes...  


 
Mon dieu, y en a qui n'ont rien pigé à la vie hein... :sarcastic:

n°1396205
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 14:01:16  profilanswer
 

Naja a écrit :

Source : le JT de TF1 (oui bon je sais...)
 
Depuis septembre, la vente de patches a augmenté de 30 %...
 
Les pharmaciens sont heureux et les buralistes pas du tout :p. Ceci dit, je ne vais pas les plaindre... Vendre du tabac, c'est comme vendre des armes...  


 
Ben non, une clope ça ne tue pas, une arme par contre ça tue.
 
Mais bon, stait une reflexion trollesque de notre amie Naja, me trompé-je ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1396223
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 14:04:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben non, une clope ça ne tue pas, une arme par contre ça tue.
 
Mais bon, stait une reflexion trollesque de notre amie Naja, me trompé-je ? :D


 
Oui tu te trompes  ;)  
 
La facon de voir les fumeurs et les porteurs d'armes est la meme... Un fumeur peut très bien n'emm... personne, fumer de temps en temps en savourant, et un "acheteur d'arme" peut très bien faire simplement du tir en salle...  
 
Tout comme un fumeur peut saboter la vie de son entourage (cf mon père) et un porteur d'arme être un psychopathe...
 
 
Je ne trolle jamais  :whistle:


Message édité par naja le 27-10-2003 à 14:05:22
n°1396226
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 14:04:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben non, une clope ça ne tue pas, une arme par contre ça tue.
 
Mais bon, stait une reflexion trollesque de notre amie Naja, me trompé-je ? :D


 
non, UNE ca doit aller normalement  :lol:

n°1396274
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-10-2003 à 14:11:10  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
non, UNE ca doit aller normalement  :lol:  


Une cigarette c'est une minute de vie en moins [:totoz]
 
Plus le temps perdu à fumer  :whistle:  
 
(drapo déguizaid)


---------------
Retraité de discussions
n°1396287
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2003 à 14:13:07  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
non, UNE ca doit aller normalement  :lol:  


 
Comment peux-tu dire ça avec tous les incendies de forêt meurtriers que l'on a eu !!!

n°1396316
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 14:15:55  profilanswer
 

Pparotte a écrit :


 
Comment peux-tu dire ça avec tous les incendies de forêt meurtriers que l'on a eu !!!


 
Si ce sont des incendies "meurtriers", c'est donc le type qui est responsable d'un acte volontaire.  Je ne vois pas le rapport avec le fait de fumer ou non, meme si les incendies avaient été allumés avec une clope  :??:  
 
Mais t'as pas tort... quand j'entends que "va etre indemnisée de autant un couple qui a foutu le feu à sa baraque (et souvent aux baraques voisines)", alors qu'ils se sont endormis au lit avec leur cigarette, ca me  [:lexmark]

n°1396350
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2003 à 14:20:14  profilanswer
 

Je rigolais, il ne fallait pas prendre au sérieux ;) :)

n°1396359
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 14:23:02  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

Je rigolais, il ne fallait pas prendre au sérieux ;) :)


 
 ;)  
 
bien sur que si et d'ailleurs je te parle plus  :na:

n°1396368
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 14:23:57  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Oui tu te trompes  ;)  
 
La facon de voir les fumeurs et les porteurs d'armes est la meme... Un fumeur peut très bien n'emm... personne, fumer de temps en temps en savourant, et un "acheteur d'arme" peut très bien faire simplement du tir en salle...  


 
La fonction première d'une arme est d'enfoncer à grande vitesse un morceau de plomb dans n'importe quoi.
 
La fonction première d'une clope est de répandre un nuage de fumée particulier dans un poumon.
 
Dans la clope y a pas la dimension "ailleurs", juste une dimension "personelle".
 
Mais je vois même pas pourquoi on parle des armes, c'est pas le débat et je maintiens que c'est trollesque :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1396379
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2003 à 14:25:52  profilanswer
 

Justement, la fumée de cigarette est-elle "personnelle" ?
 

n°1396385
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 14:26:40  profilanswer
 

Pparotte a écrit :

Justement, la fumée de cigarette est-elle "personnelle" ?


 
Quelle idée de respirer aussi. :o
 
;)
 
On va dire alors que "personnelle" c'est limité à une distance pas très elevée autour de la personne :D


Message édité par morgoth1 le 27-10-2003 à 14:26:47

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1396394
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 14:28:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
La fonction première d'une arme est d'enfoncer à grande vitesse un morceau de plomb dans n'importe quoi.
 
La fonction première d'une clope est de répandre un nuage de fumée particulier dans un poumon.
 
Dans la clope y a pas la dimension "ailleurs", juste une dimension "personelle".
 
Mais je vois même pas pourquoi on parle des armes, c'est pas le débat et je maintiens que c'est trollesque :o


 
je maintiens que je ne plains quand meme pas les buralistes  :na:  
 
Imaginons que dans X années on trouve des remèdes à quasi toutes les maladies... tu plaindrais les infirmières, médecins et pharmaciens au chomage ?? "aaah le bon vieux temps où tout le monde était malade"
 
Moi je suis au chomage parce que la bourse ne va plus bien... elle va plus bien parce que personne n'a plus confiance... je vais pas aller me plaindre et faire un procès à ceux qui placent leur argent ailleurs... non... je me cherche un autre job dans un autre domaine.
 

n°1396401
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 14:28:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Quelle idée de respirer aussi. :o
 
;)
 
On va dire alors que "personnelle" c'est limité à une distance pas très elevée autour de la personne :D


 
Et après c'est moi qui trolle...  [:moazaaa]

n°1396416
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 14:30:46  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
je maintiens que je ne plains quand meme pas les buralistes  :na:  


 
Moi non plus, pour te dire :D
 

Naja a écrit :


Imaginons que dans X années on trouve des remèdes à quasi toutes les maladies... tu plaindrais les infirmières, médecins et pharmaciens au chomage ?? "aaah le bon vieux temps où tout le monde était malade"


 
Au contraire, j'ai toujours dis à mes amis que je n'attend qu'une chose : que les médecins soient au chomâge technique :D
 

Naja a écrit :


Moi je suis au chomage parce que la bourse ne va plus bien... elle va plus bien parce que personne n'a plus confiance... je vais pas aller me plaindre et faire un procès à ceux qui placent leur argent ailleurs... non... je me cherche un autre job dans un autre domaine.


 
Bah voui, mais bon, ce sont des buralistes, ils ont mis bcp de sous la dedans parce que c'est un peu la poule aux oeufs d'or, ça rapporte et maintenant ça va rapporter moins et ça rapportera surtout moins aux frontaliers à cause de la concurrence.
 
En revanche, je crie perso contre les instance europpéennes pour l'harminsation de taxes au sein de l'enceinte Euro.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1396419
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 14:31:10  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Et après c'est moi qui trolle...  [:moazaaa]  


 
Bah quoi...on compare pas non plus ce qui n'est pas comparable, hein :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1396451
naja
Tssssssss
Posté le 27-10-2003 à 14:37:18  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Moi non plus, pour te dire :D
 
 
 
Au contraire, j'ai toujours dis à mes amis que je n'attend qu'une chose : que les médecins soient au chomâge technique :D
 
 
 
Bah voui, mais bon, ce sont des buralistes, ils ont mis bcp de sous la dedans parce que c'est un peu la poule aux oeufs d'or, ça rapporte et maintenant ça va rapporter moins et ça rapportera surtout moins aux frontaliers à cause de la concurrence.
 
En revanche, je crie perso contre les instance europpéennes pour l'harminsation de taxes au sein de l'enceinte Euro.


 
Ben donc ils ont eu leur temps, et maintenant ils peuvent puiser dans leurs oeufs...
 

n°1396456
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-10-2003 à 14:38:00  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
Ben donc ils ont eu leur temps, et maintenant ils peuvent puiser dans leurs oeufs...
 
 


 
Pfuit dépensé tout ça...je comprend donc pourquoi ils gueulent maintenant, mais je ne les soutiens pas.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1398327
sojkowski
Posté le 27-10-2003 à 19:52:06  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/nwnhakpack/morte_de.jpg
 
 
voilà une belle mort a la cigarette! :lol:

n°1411862
aladin4
Posté le 30-10-2003 à 09:42:09  profilanswer
 

manque tout de meme les dates: de deces, de naissance,... Quelle
age avait elle la brave dame?
Sinon, c'est super comme faire part de deces...
 
manque a la fin: vous pouvez me visiter en faisant un tour  
sur la Seine, c'est la ou sont dispersees mes cendres. :-)

n°1412204
houckaye
Wouff
Posté le 30-10-2003 à 10:58:58  profilanswer
 

Au pif je dirais qu'elle est née en 1955 et qu'elle avait 48 ans ???

n°1470591
naja
Tssssssss
Posté le 10-11-2003 à 20:25:15  profilanswer
 

La France suit la décision de la Belgique... Certains TGV vont devenir entièrement non-fumeurs.
 
Mon Dieu mon Dieu, mais on ne respecte plus rien, quelle intolérance (gommette faux-cul  :whistle: )


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1470618
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-11-2003 à 20:28:47  profilanswer
 

Naja a écrit :

La France suit la décision de la Belgique... Certains TGV vont devenir entièrement non-fumeurs.
 
 


 
 
 
 :love:  :love:   sur ma ligne en +   !!!  
trop kool depuis le tps ke j attendais ca.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR