|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Information : l'envers du décor... |
Archibald Mon oncle (référence...) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:37:57 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Archibald Mon oncle (référence...) |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 27-05-2003 à 11:03:40 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 11:07:26 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | le problème c'est que pour une magouille de ce genre quzi sort combien passent inaperçues ?? |
Freee | C vieux comme le monde ce procédé... |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca empêche pas de le dénoncer |
Deltafox |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° | claudie andré-deshays (j'avais une mauvaise ortho) ou claudie haigneré exact. Elle s'est marié avec un autre spationaute après son vol.
Message édité par phosphorus68 le 27-05-2003 à 13:49:54 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ils sont pas partis sans le huer un peu d'après ce que j'ai lu sur ce topic (j'ai pas ouvert les liens dsl).
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
A leur place, j'aurais fait pareil.Peut être que Sarko s'est senti humilié, mais les figurants l'étaient surement aussi. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'ai postulé pour plusieurs filiales de Publicis. Ce sont des gros cons de toute façon. La preuve, ils m'ont pas embauché ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usa | http://www.we love the iraqi information minister.com |
Site d'information | Recherche d'information sur la mécanique des microprocesseurs |
Un bon site d'information généraliste? | C?est très curieux ici, chaque information et considérer comme un Spam |
Plus de sujets relatifs à : Information : l'envers du décor... |