|
Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
---|
chocoboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 15:11:02 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chocoboy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 15:15:57
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2003 à 15:19:28
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 15:35:40 |
chocoboy |
|
Message édité par six_dfx le 23-10-2003 à 15:53:23 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
chocoboy |
|
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
poilagrater |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 13:33:57
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 13:34:08 merde double post Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 13:35:25 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Marlboro's company a effectivement fait une conclusion identique.
|
jeunejedi |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
jeunejedi |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
chocoboy |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 26-10-2003 à 02:16:06 |
poilagrater |
|
poilagrater |
|
houckaye Wouff | Poilagrater> C'est en partie grâce à des gens comme toi uqe les anti-fumeurs deviennent plus virulent. |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
ZE_ELMINSTER Strike Back |
--------------- Ex THE_ELMINSTER |
chocoboy |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Magicpanda Pushing the envelope |
va etre temps de rentre le vote obligatoire alors ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Message édité par Mattusud13 le 26-10-2003 à 11:06:10 |
naja Tssssssss |
|
ZE_ELMINSTER Strike Back |
--------------- Ex THE_ELMINSTER |
|
Publicité | Posté le |