|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La société hyophilisée - dictature de la longévité |
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:57:58 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 13-04-2004 à 13:12:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jonas c'est mon identité |
jeunejedi |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jonas c'est mon identité |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:07:26 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 13-04-2004 à 13:11:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 13:15:27 ![]()
Je ne vois rien de neuf là dedans.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 16:01:22 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 13-04-2004 à 16:07:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |