|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le sel dans notre société d'alimentation |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 18:27:05 |
PaGaN |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Zangalou | ca depend jévite maintenant mais des pattes sans sel par exemple euh lol meme pas la peine quoi (je parle sans fromage dessus ni rien) |
cow2 | dans les bon restau, le chef vérifie que l'assaisonnement est bon t'as pas besoin d'en rajouter |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 18:35:20
|
nikko_c_moi mouais c'est ce qu'on dit..... | http://www.salines.com/producteur/securite.htm --------------- faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir manger ou un truc du genre |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 28-01-2004 à 18:44:57 |
com21 real men don't click | Perso j'évite de manger en collectivité...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ZuL | mais laissez moi bouffer du sel bourdel Message édité par ZuL le 28-01-2004 à 18:45:14 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 18:45:06 |
PaGaN |
cow2 |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est vrai que depuis que je fais la bouffe moi-même (donc quasi pas de sel, ou au pire du sel de légumes ), certains plats industriels me semblent immangeables.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PaGaN |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cow2 |
|
gecko J'suis vert |
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 28-01-2004 à 20:27:11 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kiki | Moi je manque de sel, résultat l'été j'ai des crampes assez monumentales. Le sel est pas forcément mauvais, faut juste savoir etre raisonnable |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 20:34:30 ah la cantine je met volontairmeent trop de sel pour "extirper" le gout, c'est plus mangeable du coups |
berceker BERCEKER UNITED |
|
com21 real men don't click | le probleme n'est pas si le sel est bon ou mauvais pour la santé.
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 21:34:10 "Le sel nous fait du mal, il est donc interdit"
|
helfreni |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Moundir | ça me rappelle un topic: "Danone tue 25.000 français chaque année" |
ZuL |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi perso je sale jamais...mais vraiment jamais ! |
zera | moi je propre jamais
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |