C'est pour ça qu'ils démarchent à domicile. C'est plus facile de gruger les gens en direct qu'au tel ou via une brochure. En plus, le gars te fait signer un truc direct, t'as pas trop le temps de comparer.
Je me rappelle un expérience avec le cable sur Paris. C'était il y a 8 ans. J'avais pas vraiment prévu de prendre le cable, mais finalement, c'était pas mal, donc le l'ai pris. Par contre, à l'époque on commençait à parler du cable internet. Le type voulait me vendre le décodeur numérique (je m'étais contenté de l'offre analogique) sous prétexte que le cable allait bientôt arriver. J'ai rien voulu savoir. Bien m'en a pris, il aurait fallut encore attendre plus d'un an, mais je l'ai appris plus tard...
Comme quoi : Démarche à domicile = DANGER. Demandez une brochure et un n° de tel pour rappeler éventuellement. Réfléchir à tête deposée, sans le bourrage de crâne du commercial.
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges