|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affaire Beljanski vous connaissez |
crepator4 Deus ex machina | Sa concerne entre autre le Cancer ,vous vous souvenez l'etat qui veut faire la guerre au cancer bein voila un de ses actes les plus glorieux...(mais c'était avant diront certain...)
Message édité par crepator4 le 21-11-2004 à 23:57:03 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2003 à 16:18:06 ![]() ![]() |
EVD | http://votre-sante.net
|
EVD | biogassindi je trouve leur article sur la SEP bien comique. |
EVD | comme toujours sur ces sites il y a du vrai et il y a du faux mais la façon de présenter les choses fait que tout est faux. |
crepator4 Deus ex machina | Bon g trouvé sa qui donne quelque reference mais qui date un peu...(cpas ce dont a quoi je pensai)
Message édité par crepator4 le 12-10-2003 à 14:58:37 |
jeunejedi | est ce que tu sais pourquoi le PB100 est vendu comme complement nutritionnel aux usa?!! |
EVD | j'ai lu le bouquin de Seignalet qui est très interressant mais où il y a aussi beaucoup (pour ne pas dire enormement)de bêtises à mon sens (notamment son rapport sang/alim si je me souviens bien). |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2003 à 17:36:59 ![]() ![]() |
dje33 | les chinois du FBI controle le monde de la medecine |
EVD | de toute façon si le produit en question avait une efficacité t'inquiète que les grands groupes pharmaceutiques auraient sautés dessus par un moyen ou par un autre |
glorb | Ouai, enfin, le problème, c'est que Beljanski est mort d'un cancer. Ca la fout mal pour quelqu'un qui était sensé avoir un super médicament... contre le cancer. |
EVD | ah?
|
crepator4 Deus ex machina | >Glorb
Message édité par crepator4 le 12-10-2003 à 14:59:55 |
crepator4 Deus ex machina | Arf j'en ai attrapé un autre plus orienté étude :-) en Anglais et qui donne mal au crane enfin ses liens...
Message édité par crepator4 le 12-10-2003 à 15:00:47 |
crepator4 Deus ex machina | Apparemment ya une conference d'une journée en Belgique pour parler des produits prevu pour le 11 octobre(reservé aux Medecins)... |
panzemeyer The torture never stops |
+1
|
Cappadocius Via Caeli |
--------------- The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum |
crepator4 Deus ex machina | Remarquable esprit d'analyse... |
crepator4 Deus ex machina | autre chti lien (up caché |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
crepator4 Deus ex machina | A part qu'on ne parle pas d'ONCT mais de Beljanski...,sa carriere ayant existé bien avant ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |