|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas???? |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:59:35 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Essence ? |
reggie | oui une essence |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca m'a l'air un bon prix !
|
fibroblaster | t'as oublié l'usure du volant aussi |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:19:17 |
ZuL | un changement d'embrayage si tot
|
com21 real men don't click | bah un trajet de 5 min en ville...
Message édité par com21 le 10-10-2003 à 14:49:24 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Vérifie aussi l'état des vis des blocs de phares... Si elles sont en parfait état, ou bonnes d'un côté et rouillées de l'autre, c'est qu'elle a été accidentée et qu'on a remplacé les blocs optiques... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
reggie | il me semble que la ville c pas trop bon pour les embrayage.... C pour ca , je pense, qu'elle a deja du le changer une fois |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 10-10-2003 à 15:35:36 |
ToxicAvenger | t'as les factures d'entretien ? |
akanico Captain Slow | pour 1500?, faut pas hésiter longtemps d'après ta description.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
reggie | j'ai pas encore les factures d'entretien mais apparament elle a jamais eu d'accident et le controle technique est ok. Mais il faut qu'elle en fasse faire un autre car il a plus de 6 mois. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ici le CT n'est valable que 2 mois quand tu veux revendre une voiture ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ToxicAvenger | ici aussi je crois bieng |
ZuL | 6 mois en france, ce délais dépassé pas le droit de vendre une voiture |
Origan | super affaire, a priori... Quand je pense qu'il y en a pour payer 2 à 3 fois plus cher pour une 205D... Ils peuvent y aller avant de récupérer la différence à la pompe |
reggie | lol c'est pour ca que j'ai pas trop hesité, surtout qu'on dis que c'est une voiture increvable, donc pour ma premiere voiture , sniff j'en ai la larme a l'oeil, je sui assez content... |
mrbebert | c'est bien pour commencer |
Origan |
|
Publicité | Posté le |