|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ? |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:15:10 |
MickeyNox chui plus là | je croyais qu'ils cotisaient et qu'ils étaient au régime des TNS |
Raziel Noel sfini | je me le suis aussi deja demandé |
newbie_argent |
|
Raziel Noel sfini |
un dealer ne consomme pas forcément |
newbie_argent |
Raziel Noel sfini |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Donc les centaines de dealers qui sévissent aujourd'hui vont mourir dans 10 ans ? |
gofer_ Good For Equational Reasoning | C'est en effet une question que je me suis posé pas mal de fois. Peut-être se recyclent-ils et vivent de petits larçins ? |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 10:00:19 |
com21 real men don't click | au trou, au fond d'un caniveau.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Raziel Noel sfini |
Raziel Noel sfini |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | vous êtes drogués ou quoi
|
cow2 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Héhéhéhé !! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a mon avis, tu sais pas comment c hyper rentable, surtout en vendant aux ptits bourges, la barre a 2g pour 15ros, ca en fait dla thune --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
zed[pocketsworld] |
Je m'etais posé la question, et je m'etais donné cette réponse aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
Osama | Des imams ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
vachefolle russian knights en action | a mon avis ils finissent tous rappeurs comme diam's |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
disons k'arnaquer les ptits fils a papa en ecole de co, ca fait plaisir desfois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
latoucheF7duclavier |
Je dirais qu'ils vont osit au trou, soit ils font un taffe de merde genre laveur de sols ou autre. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dans les deux cas, c'est la corvée! |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 21-01-2004 à 11:38:09 |
speedyop | A 20 ans ils ont encore le temps de refaire leur vie 10 fois, on a qu'une vie mais on peut la decouper en morceau |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 11:41:25
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 21-01-2004 à 11:57:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ société ] - Les femmes seules à 40, 50 ans ? | Respect et société |
Symptome et solution au manque [drogue] | [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention |
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info... | [droit] société de crédit |
kestion sur la société aeris et son dépot de bilan !!!??? | [SOCIETE]Le comportement des francais est crée par les medias |
avez vous eu deja affaire a une societé appelé TELECOM? | Peinture sur la Drogue |
Plus de sujets relatifs à : [ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ? |