Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ?

n°1892138
holart
Plus ça va, moins ça va.
Posté le 21-01-2004 à 12:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il rentre dans le droit chemin un jour ???

Pasqu'ils en ont marre d'être ciblé et classé dans une catégorie ???

Ils vont de l'avant ???

A part un témoignage, je vois pas quoi de plus...

---------------
Worst-case scenario.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 12:03:46  profilanswer

n°1892190
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-01-2004 à 12:16:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je dirais qu'ils vont osit au trou, soit ils font un taffe de merde genre laveur de sols ou autre.  :??:  

muzah a écrit :

dans les deux cas, c'est la corvée!

mais au trou, ils ont droit à une formation voire une promotion ...  :o  
Leurs collègues de cellule ont plein de compétences complémentaires en fauche d'autoradio, braquage, ... (chui pas en train de dire qu'il faut pas les y envoyer, hein!)

speedyop a écrit :

A 20 ans ils ont encore le temps de refaire leur vie 10 fois, on a qu'une vie mais on peut la decouper en morceau :p

A condition de la conserver, la vie. S'ils consomment en plus de dealer, c'est mal barré par exemple.

n°1892225
flm04
Posté le 21-01-2004 à 12:23:02  profilanswer

"LA MORT OU LA PRISON"
"ENTRE 4 MURS OU 4 PLANCHES"

Kery James dans la chanson 2 issues

n°1892274
kokolekoko
Posté le 21-01-2004 à 12:34:35  profilanswer

mougwai a écrit :

leurs sciences  :D, et en plus c'est gratos .

la réponse était "de l'opium"
vous êtes le maillon faible

n°1893085
mougwai
I.C.A.
Posté le 21-01-2004 à 14:59:38  profilanswer

kokolekoko a écrit :

la réponse était "de l'opium"
vous êtes le maillon faible

la jalousie qui parle  :whistle:

Message édité par mougwai le 21-01-2004 à 14:59:58
n°1905106
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2004 à 09:38:52  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

mais au trou, ils ont droit à une formation voire une promotion ...  :o  
Leurs collègues de cellule ont plein de compétences complémentaires en fauche d'autoradio, braquage, ... (chui pas en train de dire qu'il faut pas les y envoyer, hein!)

c'est vrai qu'actuellement, les prisons permettent aux prisonniers de trouver des contacts, et preparer de futurs coups ... fo leur faire casser des cailloux, personne n'a envie de parler apres une journee passee a faire ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1905200
mogg
Posté le 23-01-2004 à 10:21:05  profilanswer

je suis sur que tu sais rien des conditions de vie en prison. sinon tu dirais pas ce genre de conneries.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1905205
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 10:24:45  profilanswer

je v pas pleurer pour eux, apres tout ils se sont fait prendre ...
et nier le fait que la criminalité s'auto-entretient en prison, c etre sacrement candide ;)

apres, le fait que ca soit pas noel tous les jours, c un peu normal, si els taulards avaient de meilleures conditions de vies que les foyers les plus demunis, on marcherait sur la tete ... faut aussi que ca soit un mauvais souvenir la prison, si c juste un hotel gratos ou est l'interet ??

faut trouver un juste milieu entre le bagne et la residence hoteliere, mais ke ca reste un mauvais souvenir pour qu'ils aient pas envie d'y retourner, ca me parait evident non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1905210
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 10:26:54  answer

les châtiments corporels sont abolis en France, la prison devrait être juste privative de liberté, rien de plus et c'est déjà pas mal.

n°1905213
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 10:28:03  profilanswer

alberich a écrit :

les châtiments corporels sont abolis en France, la prison devrait être juste privative de liberté, rien de plus et c'est déjà pas mal.

plutot ke mettre "..." dans ma citation, quote le passage ou je parle de chatiments corporels ...

c mal de detourner ou malcomprendre les posts ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 10:28:03  profilanswer

n°1905222
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 10:31:56  answer

humanrage a écrit :

plutot ke mettre "..." dans ma citation, quote le passage ou je parle de chatiments corporels ...

c mal de detourner ou malcomprendre les posts ;)

tu n'es pas autorisé à apprécier mes facultés de compréhension :o  

La teneur générale de ton post qui évoque "un mauvais souvenir" et un "moyen terme entre le bagne..." laisse quand même le sentiment que la prison doit être une peine physique non ?

n°1905253
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 10:40:32  profilanswer

alberich a écrit :

tu n'es pas autorisé à apprécier mes facultés de compréhension :o  

La teneur générale de ton post qui évoque "un mauvais souvenir" et un "moyen terme entre le bagne..." laisse quand même le sentiment que la prison doit être une peine physique non ?

c toi ki sous entend ca
je n'ai parlé que de mauvais souvenir, et je trouve ca normal non ?
si la prison etait un bon souvenir, elle servirait a quoi ? "ouais gt en taule, ct trop bien, vivement ke j'y retourne, d'ailleurs ca te branche un buraliste j'ai pu de clopes ?"

privation de liberté ok, mais certains foyers peu qualifiés ont 2 emplois et ont pourtant du mal a s'en sortir, et je ne suis pas sur qu'ils se considerent "libres" au sein du systeme ... la qualité de vie en prison doit rester inferieure a l'exterieur, meme si je le reconnais, a 5 dans une cellule pour 2 c abusé ;)

---------------
n°1917110
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-01-2004 à 04:54:27  profilanswer

humanrage a écrit :

je v pas pleurer pour eux, apres tout ils se sont fait prendre ...

tu crois vraiment que tous ceux qui sont en taule sont coupables et jugés + condamnés??  

alberich a écrit :

+1
travaux forcés, châtiments corporels, tortures psy (comme c'est souvent le cas vu les conditions réelles), bof-bof...
guantanamo c'est américain, mais y vont pas les récupérer à la sortie
les forçats enchainés en costume de bagnard pour nettoyer les routes, aussi, eux peuvent s'en fiche d'humilier les plus pauvres et moins malin, ce sont des noirs pour la plupart... mais bof quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ société ] - Les femmes seules à 40, 50 ans ?Respect et société
Symptome et solution au manque [drogue][Topik Unik] Drogue/consommation/prevention
création d'une societe offshore ou autre, demande d'info...[droit] société de crédit
kestion sur la société aeris et son dépot de bilan !!!???[SOCIETE]Le comportement des francais est crée par les medias
avez vous eu deja affaire a une societé appelé TELECOM?Peinture sur la Drogue
Plus de sujets relatifs à : [ société moderne ] Que deviennent les dealers de drogue des cités ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR