|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La société hyophilisée - dictature de la longévité |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je regardais d'un oeil trouble un article du dernier Nouvel Obs, et quelque chose m'a frappé, quelque chose d'évident et qui pourtant m'avait complètement échappé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:37:53 |
french_Kiss Universel | personne ne te l'impose |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 12:01:09
Bah, en fumant aussi tu mets la vie d'autrui en danger (tabagisme passif )
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:05:32 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'excès tue. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 12:11:27 Le tort tue. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 12:22:41
On n'est pas des robots non plus hein, le vice et l'imperfection font nécessairement partie de notre vie, la société se doit donc de prendre en charge tout ces défauts. |
PaGaN |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-04-2004 à 12:27:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 13-04-2004 à 12:26:34 |
PaGaN |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 12:28:27
L'argument du coût engendré par la clope, c'est tout de même à la limite de la mauvaise foi...
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 12:29:19
Là je suis bien d'accord, la société a un rôle de prévention... Me semble qu'elle le remplit plutôt bien d'ailleurs |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
jeunejedi |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
PaGaN |
|
jonas c'est mon identité | euh, sérieusement, la clope coûterait plus cher à l'Etat que ce qu'elle rapporte? j'ai énormément de mal à croire un truc pareil. --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité |
PaGaN |
|
jeunejedi |
|
jonas c'est mon identité | oui, mais dans les comptes qu'on fait pour ce qu'il coute, est-ce qu'on retire les pensions non payées du fait qu'ils meurent plus jeunes? --------------- et voilà |
freaxinthenight |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |