|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hallucinant! L'affaire Lafforgue |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 00:46:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2006 à 00:47:53 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2006 à 00:46:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 09:25:33 ![]() Et il est logique de savoir le sens d'un mot avant de savoir l'ortographier: n'apprend t'on pas a parler avant de savoir lire / ecrire ? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Merci, j'ai toujours du mal a expliquer ça, je penserais à ressortir cette analogie parole/écriture |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 20:43:37 ![]() |
raouf | Lafforgue était l'invité de Répliques sur france culture samedi dernier.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 08:53:21 ![]()
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 13:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 22:07:44 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 20:20:02 |
abakuk | On peut très bien prononcer un mot sans en connaître le sens. Je connais plein d'adultes qui ne savent absolument pas la signification des mots qu'ils emploient.
Il me semble que j'ai déjà posé la question et que je n'ai pas obtenu de réponse, mais on en fait quoi de ceux qui n'y sont pas, au niveau? (exscusez-moi d'abuser des mises en forme, mais c'est facile de réclamer un examen d'entrée en sixième et de ne rien prévoir pour ceux qui n'y satisfont pas. Comme je le disait plus haut, on n'est plus à l'époque où les analphabètes pouvaient commencer à bosser à douze ans. Pourquoi j'ai l'impression que personne ne lit ce que j'écris?
Un gamin de 13 ans vient de poignarder une de ses enseignantes. Le problème de l'autorité se pose donc bien avant 14 ans. En fait, il se pose dès la naissance. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 11-01-2006 à 00:51:13 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on les mets dans des classes de rattrapage ou on leur fait faire un an de plus (redoubler) si on estime que leur retard est facilement récupérable
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne affaire ou pas ? | [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
affaire grégory | L'affaire alègre |
L'affaire des opérateurs mobiles francais | L'affaire Marc Maggiori = Le Plagieur |
débat sur affaire de pédophilie en avril 2005 | Prix de l'essence hallucinant ! |
L'affaire du siècle !!! au plus Tinki winki... | mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé |
Plus de sujets relatifs à : Hallucinant! L'affaire Lafforgue |