|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'affaire des opérateurs mobiles francais |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:52:26 |
korrigan73 Membré | qq un ne s'en doutait pas??
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 01-09-2005 à 15:55:03 --------------- El predicator du topic foot |
ploop | compilation ? |
conceptcoco |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 16:02:32
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:58:53 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Caylayron |
|
cballot | allez savoir avec l'entrée sur le marché des MVNO (tele2mobile, M6 ou NRJ ... ) peut etre qu'il y aura une petite baisse ... --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
conceptcoco |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caylayron |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
esrevni à contrario |
|
flammekuch | Quand j'etais aux Philippines, a chaque recharge de 10 euros, tu recevais au moins 100 SMS gratuit.
|
weed | bahhh les cartes c'est fais plutot pour etre appellé. Si c'est pour appeller, evidemment ce n'est jamais le bon moment. |
conceptcoco |
|
len22 |
Message édité par len22 le 02-09-2005 à 23:32:27 |
Asegard |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Asegard |
Message édité par Asegard le 02-09-2005 à 23:42:24 |
weed | je me suis plus comment c'etait avant 1993 avant le bipbop, ou que ca remonte à lgtps. |
denys-dch |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 12:06:37
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2005 à 12:08:37 |
DVDAI |
|
denys-dch |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |