|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 70% des Français pessimistes pour l'avenir |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:26:22 |
Scrypt | le même sondage aurait certainement donné le même résultat il y a 2000 ans |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sauf que le résultat n'aurait pas contenu le mot "Français" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bollareck | Moi je dis il y'a autant de raisons d'espérer que de craindre. |
popovski Pédant sententieux |
|
magmatik White is right. | Ouais mais on dira ce qu'on voudra, c'était quand même mieux avant . |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 27-08-2005 à 14:30:55 |
charlie 13 | Avec le chomage qui augmente, et le licenciement toujours plus facile, la precarité de l'emploi institutionalisée, tu m'etonnes qu'ils ne soient pas optimistes sur l'avenir |
Quesque |
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 18:50:02 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Avec la droite au pouvoir, pas étonnant |
SigH-Max Improbable | Hé bien, Bollareck, tu as étudié Spinoza toi ? |
cedbest |
fouef2 |
|
timn-ber Tomn-Hanks | Ca ne m'étonne pas du tout. Quand on va dans certains pays (Italie, USA), on est frappé par le dynamisme, la confiance en l'avenir qu'ils ont. C'est comme une cure. Quand on revient, on reste un peu sur sa lancée, puis on reprend le visage triste et figé. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | 30% d'optimistes n'implique pas forcement 70% de pessimistes (les joies des sondages !!). --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Krini |
Message édité par Krini le 27-08-2005 à 20:22:02 |
all2505 | Oui mais ça c depuis que y'a plus jospin, moi jpense que le gouvernement passait à gauche maintenant, dans koi 2 ans les français auraient confiance en l'avenir mais gueulerais à cause des impots.
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Binary Finary Crédébilité. | Ah ben dites, ça commence à faire des mois qu'on nous vend la fin du monde!
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
sebino | ca contraste avec l'optimisme français entre 1998 et 2000 (ouais la gauche au pouvoir ... ) |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
sebino | et le mondial de hand nan ? |
timn-ber Tomn-Hanks |
charlie 13 | L'augmentation des prix depuis le passage à l'euro, et le "gel" des salaires, ça doit jouer aussi.
|
Davegrohl |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
neko ga | C'est sûr qu'un gouvernement qui préconise de baisser la vitesse pour ne pas ressentir la hausse de l'essence à la pompe, au lieu accorder une écoute aux carburants alternatifs, ça rassure pour l'avenir . Notre pays est entre de bonnes mains
|
Davegrohl |
|
neko ga | Ya pas que les gens de coupables, faut pas déconner : avec un smic, c'est limite si la société HLM (Habitat à loyer modéré, je rappelle) refusait notre dossier : elle trouvait qu'on gagnait trop peu pour leur louer un T2 Message édité par neko ga le 28-08-2005 à 11:22:11 |
Gazette |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Con Smith | De Villepin a reussi son pari de redonner confiance aux Francais en - de 100 jours |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Con Smith |
timn-ber Tomn-Hanks |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | Demande de visa Français - Question |
Cherche personnes/forum qui parlent chinois et français | forum français The Soundtrack Of Our Lives |
Concours d'un éditeur français de l'imaginaire | L'automobile chinoise a l'assaut du marché français ! |
besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais | Je veux chercher un français à m'aider apprendre français |
Etre Français | |
Plus de sujets relatifs à : 70% des Français pessimistes pour l'avenir |