|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux chercher un français à m'aider apprendre français |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 07:09:14 |
tetedeporc Gruiiik Gruikkk wwiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 07:54:55 Une chinoise hellène ? |
version libre A son propre pas, on va loin. | troll |
tetedeporc Gruiiik Gruikkk wwiiiik | Bon les gars si c'est une cochonne elle est à moi !! vous me la laissez Message édité par tetedeporc le 14-07-2005 à 08:01:01 |
le penseur fou |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
ParadoX | Vu comment c'est parti ... vive la france --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
le penseur fou |
|
helenwang | Je veux chercher un français ou une française pour français ,pas petit ami. --------------- Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène. |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 09:01:21 |
Zoup TRALALA |
|
M16 |
Lazyjones |
|
uxam | normal de faire des réponses pathétiques pour des nerdz |
helenwang |
--------------- Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène. |
polatouche |
|
polatouche |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, elle cherche simplement à communiquer avec des français pour améliorer le sien (de français) |
dew | skype |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle a un oral de français à passer, et elle peut améliorer la construction de ses phrases (ordre des mots etc) par écrit, aussi |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tendulkar Gunner Inside | helenswang mdr |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | skyper signifie ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooKooM Modérateur |
|
sebino | parle nous un peu de ta ville |
le penseur fou | Moi je veux bien discutailler philo/religions/psycho Message édité par le penseur fou le 14-07-2005 à 11:58:04 |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 14-07-2005 à 11:59:14 |
turlututuh Acheumeuneu |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Quel image... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |