|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de visa Français - Question |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 20:12:24 |
Gnub | Je ne sais pas si ça diffère pour les pays, mais je lis sur le site de l'ambassade des USA qu'un visa ne peut être délivré qu'en dehors des Etats-Unis, par exemple... |
Zangalou | oui mais je parle en france la pour un étranger (canadien) en France |
Zangalou | up |
Zangalou | j'ai pas parlé de renouvellement mais d'obtention |
vandit alive & kicking | encore tes histoires de meufs --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Zangalou | up merci c'est important |
asmomo | Passer un coup de fil ce serait pas plus simple ? Genre à l'ambassade ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-08-2005 à 01:52:37 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 01:52:20 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Va sur le site du ministère de l'intérieur, que tu trouveras sur google.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Zangalou |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Et bien il faut chercher --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-08-2005 à 04:17:04 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-08-2005 à 04:31:15 |
Ache immatriculé-conception | Si elle est en vacances ici, et qu'elle veut rester étudier pendant l'année prochaine en France, elle n'a qu'à demander une carte de séjour étudiant (je répète qu'un visa, ça ne lui sert à rien dans l'optique d'une résidence).
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bah ache t'as tout dit, si elle est inscrite ou pré-inscrite dans une fac/lycée et qu'elle justifie des ressources nécessaires elle aura son visa étudiant sans pb.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Zangalou | dacodac donc c'est possible bah chez moi le rendez vous risque de pas être dans trop longtemps vu la coin paumé ou je suis |
kung | T'as bien de la chance, j'ai une cop elle va faire une petite periode sans papiers |
Zangalou |
|
kung | exactement. disons que la clé c bien justifier ses études et ses ressources (si besoin déclaration sur l'honneur d'un tiers qui dit assumer) |
Zangalou |
|
kung | ben ça devrait etre bon, en plus si j'ai bien suivi c canada, faut dire ce qui est, c'est pas ceux qu'on refuse le plus. |
Zangalou | pour avoir un titre de séjour il faut un visa, voila ce que répond la préfécture. |
kung | ta cop elle est entré sur le territoire avec un visa ? (dans son passeport) ? |
Zangalou | non je l'ai pourtant expliqué ... la question d'origine est "est il possible de faire une demande de visa en étant dans le pays en question sans devoir retourner dans son pays ?" |
kung | si ça peut aider :
|
Zangalou | malheureusement ca aide pas mais tant pis elle refera une demande a partir du canada |
kung | moué c zarb quand même et l'ambassade du canada dit quoi ? |
Zangalou |
|
kung | super...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |