|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Visa électron? |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:03:27 |
Le3d | Et celui qui va te la vendre, il peut pas de le dire, ou tu peux pas lui demander ? |
wingedangel | A vrai dire ils ont pas su donner une réponse complete a la question je pense qu'ils en savent rien |
Le3d |
|
eurogain | En general pour les paiment en ligne y a visa ET visa electron
|
eurogain | Par contre je connnais un gars qui a cette carte à chaque fois qui paye sa prend un max de temps c un peu chiant mais sa vaut le coup pour eviter els decouvert |
wingedangel | Ouais mais OVH et THE MOBI WEB par exemple ils proposent que MASTERCARD et VISA tout court ... |
vanoven bloubloublou |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:51:13 |
wingedangel | Ok lol de toutes façons je testerai mais je pense que ça marchera bien enfin si j'oubli pas comme d'habitude je viendrai reposter dans ce topic pour tenir au courant |
popoch | payer sur internet avec une électron sa marche, j'eb ai effectué plus de 10 ss pb. pour les péages, pas d'électron ...
|
wingedangel | J'ai enfin reussi à payer mais uniquement sur OVH car avec PayPal la carte est visiblement refusée ... |
Nicki |
|
wingedangel | Je vois le genre lol |
Cpam | Fait comme moi, prend une American Express. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
eurogain | comment ta reussi a avoir un decouvert? |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
tdr | les nouvelles american express en ont une mais il faut avoir 3.000- de revenu fixe par mois Message édité par tdr le 16-08-2005 à 16:19:02 |
kham Le temps passe trop vite... | pas de puce sur AMEX. (du moins sur la Corporate que j'ai) Message édité par kham le 16-08-2005 à 16:20:00 |
tdr | la je ne sais pas
|
Taliesim |
|
tdr | et si le compte est recouvert avant 6mois je vois pas ou est le problème |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-08-2005 à 16:30:02 |
kham Le temps passe trop vite... | pas de mon monde de toute facon |
kham Le temps passe trop vite... | en France, la Platinum est la plus elevée des Charge Cards. |
thurfin la clarté dans la confusion | concernant les cartes american et la "black" en particulier :
kham Le temps passe trop vite... | on s'eloigne de l'Electron avec tout ca |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon petite question : j'ai une visa, est-ce qu'elle passe en espagne ? --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
tdr | normalement oui si le commercant la prend |
thurfin la clarté dans la confusion | ok merci --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le |