|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 00:02:32 Bien sur que oui que tu es responsable. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 00:03:43
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 00:22:14
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 00:25:13 Dis que ce n'est pas ton chien. |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 00:32:58 |
Walk_Man To live is to die. | Je veux pas foutre la merde, mais heu des hematomes, c'est vagues le proprio aurait pu les faire au chien aussi. Qui prouve que c'est une morsure faites par ton chien ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 00:38:09
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
french_Kiss Universel | Laisse trainer rien à foutre c koi ces con qui envoient leur clebs chez le veto pour 3hematomes |
kassoa |
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
beecher |
|
Bonusk Naaah | ben le pb c'est que si tu laisse trainer et qu'ils portent plainte... |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
Splinter :[ | Article 1385 du Code civil :
--------------- Last.fm |
kassoa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 01:09:15
|
kassoa |
|
beecher | bah je pense
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kassoa | le pire c'est que je ne sais pas si les 3 hématome sont du au chien |
philibear |
|
+yann | Ca se comprend tout à fait qu'ils demandent à un veto de vérifier le chien.
|
+yann |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ton assurance doit pouvoir prendre ça en charge non ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
DVDAI |
|
esrevni à contrario |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LotoFoot@HFR - Saison 2005-2006 - [Topic clos. RV sur le topic d'Ozon] | Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
Dentiste: remboursé à 100% ou pas? | l'affaire seznec |
L'AFFAIRE DES DISPARUS DE Mourmelon | le titre d'un film avec un chien . . . |
[ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence... | 10.000 pour monter une affaire |
psychologue, remboursé ou pas? | |
Plus de sujets relatifs à : mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé |