|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : grandes ecoles |
shimo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 09:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 09:49:22
ce qu'il veut dire, c'est que pour les concours d'école d'ingénieur au moins, il n'y a aucune évaluation sur dossier où "un dossier qui ferait tache" serait évincé. |
rd350 |
|
shimo |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
llfou |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:51:09 |
orazur |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
orazur |
|
orazur | En fait je crois savoir où tu veux en venir. T'as même pas été admissible à EM Lyon ++ alors t'essaies de te convaincre que l'ESSEC a un oral pipeau parce que, mon dieu, il y a des tests logiques.
Message cité 1 fois Message édité par orazur le 05-10-2007 à 16:41:06 |
guyzang Le super Renard | Serieux, pathetique, digne des petits peteux qui se battent pour savoir laquelle de leurs ecoles est la meilleur --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
dkS Tout folkant |
Pour être rentré en école de commerce et avoir fait prépa, y'a de grandes chances pour que t'ai bouffé de l'éco à la pelle. Alors là, sincèrement, je pige pas comment tu peux penser ça. edit : ah merde j'ai pas vu la page d'après Message édité par dkS le 05-10-2007 à 18:03:37 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lalka _ |
|
llfou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mon troll est parti --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:18:57 Tiens, il y a des connaissances ici
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |