|
Auteur | Sujet : Fermeture du centre de Paris aux voitures |
---|
Makiavel Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:17:57 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ats |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sans dec, je me souviens quand le système de classes a été aboli dans le métro, c'était à mourir de rire, sérieux, des caricatures "bonjoûûr je voudrais un carnet de tickets première claaasse" "euh ben ça fait quelques semaines que ça n'existe plus, les classes, dans le métro" "comment çaaaaaaa? ah eh bien très bien alors, puisque c'est ainsi je vais prendre ma voiture, ça vous apprendra" (authentique, hein )
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:28:26 |
corran |
Message édité par corran le 14-03-2005 à 21:32:19 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
yopyopyop หมดตูด |
|
ats |
|
sposalizio . |
|
sposalizio . |
|
Oui. Et y'a certaines heures où tu restes 30 m,n pour faire 15 mètres en bagnole Perso, je préfère passer 30 mn debout dans une rame pleine à craquer que 30 mn coincée dans un embouteillage. Pas pour mon confort, hein, je vous rassure, je suis pas maso, je suis même totalement terrifiée par la foule. Simplement parce qu'en faisant ça, j'ai pas l'impression de tuer des gens. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour | Moi j'ai un puit canadien, ca s'est l'avenir --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Oxygen3 Tears from the moon | moi j'ai un pull, c'est l'avenir
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yopyopyop หมดตูด |
|
ats |
|
Ouaip, j'en connais qqs uns aussi. Moi ce qui me sauve, c'est que j'adore lire, et que les quelques mois où j'allais au taf en bagnole, ça m'a terriblement manqué de plus pouvoir lire dans mon métro
vachefolle russian knights en action |
|
Message édité par lorelei le 14-03-2005 à 22:00:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Makiavel Bonjour |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le |