|
Auteur | Sujet : Fermeture du centre de Paris aux voitures |
---|
guippe \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:28:57 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
guippe \o/ |
|
marilyan C'est pas faux |
|
Fred999 Rabat-joie |
guippe \o/ |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 15-03-2005 à 18:44:09 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:40:02 |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 15-03-2005 à 18:48:44 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clown69 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | punaise ce topic est devenu un repere de troll comme c'est pas possible
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fiston avatar à n° |
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 19:52:04
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 20:00:40
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est ça qu'est rigolo: c'est TOUJOURS la même chose: ça râle à l'annonce, ça signe des pétitions, ça s'agite dans tous les coins, pis quand c'est fait, tout le monde est ravi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon en tout cas, ATMOS et ses délires godwinesques nous a quittés, je ne pense pas qu'il manquera vraiment au débat, et suis sûre que les anti-restrictions de circulation en seront soulagés, parce qu'avoir ATMOS de son côté, ça doit pas être facile Message édité par lorelei le 15-03-2005 à 20:34:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 15-03-2005 à 20:42:59 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kryptos Smokin' |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | les commercants étant fermés.. pas grand chose.... a part la rue saint denis.. vous savez pourquoi ... |
skylight Made in France. | a la limite, pourquoi pas interdire les voitures en journée, seulemement la nuit.. pour circuler. |
skylight Made in France. | j'dis ca, mais si je suis a chatelet et que je dois aller a monmartre... ca me ferai chier de faire un detour quoi |
Makiavel Bonjour | Moi je prendrai le métro quand j'aurais le droit à une légitime défense disproportionnée --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kryptos Smokin' |
|
Kiriou Vicious... |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ma femme vient d'en acheter un de caddy .
|
Kiriou Vicious... |
|
c'est clair, le métro, ca ne pue pas souvent, c'est surtout l'été que c'est chiant (vive la transpiration )
|
Publicité | Posté le |