|
Auteur | Sujet : Fermeture du centre de Paris aux voitures |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:56:31 |
Fructidor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
anti deux temps ou vieux 2 roues polluants. Ca me semble normal, perso, hein...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
guippe \o/ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 15:15:12 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 15-03-2005 à 15:36:27 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Kiriou Vicious... |
ATMOS | Je suis on ne peut plus d'accord avec Kryptos !
|
farib | J'en profite pour apporter ma pièce à ce débat : Féliciation aux imbéciles urbanistes qui ont réaménagé les couloirs de bus Boulevard du Montparnasse.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kiriou Vicious... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | suite a ce magnifique post de ATmos, pour ma part, je prepare le popcorn, ca risque de voler bas --------------- Cassoulet, again ! |
farib | Tiens, et si pour changer on construisait 50 Km de tunnels souterrains pour les bagnoles sous Paris (pas gagné mais bon...)
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ATMOS |
[quote]
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 15-03-2005 à 16:14:50 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dardillo En avant calme et droit | > Kiriou arrete d'écrire en gras, j'y vois très bien
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un point Godwin pour M. Atmos svp --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kiriou Vicious... |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 15-03-2005 à 16:33:00 |
Kiriou Vicious... |
ATMOS | Désolé de vous avoir choqué les petites précieuses mais vous ferez moins les malins quand les impots locaux auront augmenté de façon vertigineuse du fait du départ de bon nombres d'entreprises privant ainsi la ville de ressources essentilles à son administration....
|
kryptos Smokin' |
|
ATMOS |
|
Fructidor |
|
kryptos Smokin' |
|
dardillo En avant calme et droit | Je ne suis pas pour une fermeture de ces 4 arrondissements aux voitures. Mais admettons. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1? | RTL soutient Paris 2012 |
[topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS | Le meilleur centre de cancerologie?meilleur medecin?etc |
Paris: à voir? à faire? vos bons plans, conseils, etc | Quoi faire un samedi soir à Paris ? |
Le point de la terre le plus éloigné de Paris ? | Auxerre / PSG ->un bar sympa sur Paris? |
recherche de piscine à paris | retouches costumes sur paris |
Plus de sujets relatifs à : Fermeture du centre de Paris aux voitures |