Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

 


Pour ou contre la fermeture du centre de Paris aux voitures




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Fermeture du centre de Paris aux voitures

n°5071992
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 17:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

St-Laz, c'est pas terrible, mais c'est un centre commercial en partie souterrain, je ne vois pas le rapport avec la circulation  :??:  Je vois bien les embouteillages montres des quelques glandus se déplaçant en auto dans le quartier le samedi, mais ça ne va pas dans ton sens :D
ben non dugland mais quand t'auras compris que : Galerie commerçante = clients = biens de consommation = coffre de voiture pour les ranger tu auras fait des progrès et tu ne seras plus autiste
Pour le métro, je suis honnête, je suis ravi de pas avoir à prendre mon auto, j'ai ainsi le luxe de travailler à moins de 20mns de mon domicile, quelque soit la circulation.  [:yaisse2]  
bref encore un privilégié égoiste qui se croit bien placé pour parler au nom des autres...et qui veut que tout le monde soit comme lui... toi aussi t'es bien placé pour parler de tolérance !!
 
Pourtant, je le prends aux heures de pointe.... je ne t'ai pas dit que c'était le paradis, c'est vrai qu'il est bondé et que la RATP pourrait améliorer la fréquence (mais avec le double terminus, tu ne peux pas avoir un métro toutes les 2mns vers les 2 directions), je reconnais volontier que cette ligne est sale, je reste persuadé qu'avec une meilleur présence des contrôleur le pb serait réglé en grande partie (quand je vois le % de fraudeur, ça me fout les boules, grave ! :o)

mais tu préferres subir comme un bon petit collabo c'est ça hein et tout le monde doit revenir rejoindre ton club de lâches qui subissent en silence. [:atmos]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 17:43:01  profilanswer
 

n°5072010
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 17:45:29  profilanswer
 

dardillo a écrit :

Les supermarchés ne proposent pas que de la "merde industrielle" : on y trouve aussi des légumes frais, des fromages à la coupe d'excellente qualité, etc. Et puis de toutes façons, tu fumes toi-meme ton jambon, tu fais pousser tes salades sur ton balcon/rebord de fenêtre ?
Quant aux "vrais" marchés dont tu parles, il y en a partout dans Paris, accessibles A PIED avec un "grand sac à roulettes" (qqfois de la marque Caddie, mais aussi Rollser, ou pas de marque du tout :D )J'en ai TROIS à moins de 20 mn à pied de chez moi, dont un à 3 mn, qui a lieu le jeudi et le dimanche, à partir de tot le matin (je peux meme y aller avant de partir au taf). Plein de produits frais à des prix compétitifs, voire carrément pas cher.
 
Quant à la quantité de marchandises, j'ai plutot un grand appart mais si je remplissais ma bagnole de courses, je saurais pas où les stocker. T'as 3 frigos XXL ? :D

$
 
OK dans ces conditions pourquoi pas ! tu as au moins le mérite de proposer des solutions innovantes et constructives ! je m'incline sincèrement  :jap:  

n°5072018
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 17:47:31  profilanswer
 

je suis d'accord avec STEPHEN

n°5072026
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 17:48:43  answer
 

:jap:

n°5072030
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 17:50:06  profilanswer
 

je suis d'accord avec STEPHEN : les 4x4 et autres SUV c'est presque de l'abus si l'on fait un usage typiquement Paris IM et c'est la position inverse du tout vélo à Paris...

n°5072033
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2005 à 17:50:31  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

St-Laz, c'est pas terrible, mais c'est un centre commercial en partie souterrain, je ne vois pas le rapport avec la circulation  :??:  Je vois bien les embouteillages montres des quelques glandus se déplaçant en auto dans le quartier le samedi, mais ça ne va pas dans ton sens :D


 
Ce que je dis, c'est qu'ils transforment paris, non pas pour limiter les caisses, c'est le message écolo bidon, mais pour en faire un zone d'achat, il y a 6 parking à StLaz - et on nous dit qu'on ne veut plus de voitures :??:  
 
Pour les quatres arrondissements tu iras aussi en voiture pour te garer en périphérie et revenir avec tes paquets chercher ta voiture?
 
Non tu iras en vélo pour acheter une montre cartier :lol: c'est pas lourd, et il n'y aura que ça.  
Ville pour les riches qui ne bossent pas. Ca n'est assurement pas tenable il y a déjà la cote pour ça :D  
 

Kiriou a écrit :


Pour le métro, je suis honnête, je suis ravi de pas avoir à prendre mon auto, j'ai ainsi le luxe de travailler à moins de 20mns de mon domicile, quelque soit la circulation.  [:yaisse2]  
 
Pourtant, je le prends aux heures de pointe.... je ne t'ai pas dit que c'était le paradis, c'est vrai qu'il est bondé et que la RATP pourrait améliorer la fréquence (mais avec le double terminus, tu ne peux pas avoir un métro toutes les 2mns vers les 2 directions), je reconnais volontier que cette ligne est sale, je reste persuadé qu'avec une meilleur présence des contrôleur le pb serait réglé en grande partie (quand je vois le % de fraudeur, ça me fout les boules, grave ! :o)


 
Je vais bosser en fonction du climat en voiture ou en scoot - je traverse paris (je vais place d'Italie) et je ne mets jamais plus d'un demi-heure porte à porte. Bon j'ai des parkings partout (chez moi, au taf) cette année j'ai pris une fois le métro (un impondérable) j'ai trouvé ça "sympa" comme un touriste, mais au jour le jour:--->Prozac (je dois être snob :lol: mais j'assume complètement que ça me coute plus cher).  

n°5072039
Fructidor
Posté le 15-03-2005 à 17:52:03  profilanswer
 

Je rappelle au passage que le projet de la Mairie se limite à l'hypercentre, la circulation automobile des non-résidents reste autorisée dans le 16 autres arrondissements.

n°5072052
guippe
\o/
Posté le 15-03-2005 à 17:55:15  profilanswer
 

Citation :

Toi, tu dois faire tes courses tous les jours :lol:


 

Fructidor a écrit :

Ou est le problème  :??:


 
Le problème il est qu'avec  2 gosses, si ta femme et toi bossez, tu fais les courses 1 fois la semaine, et tu remplis ton coffre de bagnole
 
1 pack de lait 1 pack d'eau, diverses boissons, la bouffe, les gros trucs genre sopalin, un peu de pq etc etc.... plein de truc,  
sur un vèlo, ça fait juste ou alors t'as un gros vélo avec un coffre et 4 roues

n°5072064
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 17:57:09  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Je rappelle au passage que le projet de la Mairie se limite à l'hypercentre, la circulation automobile des non-résidents reste autorisée dans le 16 autres arrondissements.


 donc pourquoi les résidents du centre ville auraient ipso facto le droit de circuler dans les autres arrondissements ???!!!!!????
c'est absolument infect et discriminant, un passe droit au nom d'unlieu d'habitation !!! on pourrait aussi faire porter un petit signe (façon étoile jaune) aux non - résidents du centre ville comme ça ceux du centre ville pourraient mieux nous dénoncer si d'aventure on parvenait à se garer en centre ville...
en tout cas si je vois une voiture du centre ville garée dans mon quartier et bien...ce sera pneus crevés et vitres cassées...si ils veulent faire du chacun chez soi on fera du chacun chez soi c'est promi!!

n°5072075
Fructidor
Posté le 15-03-2005 à 17:58:21  profilanswer
 

guippe a écrit :

Citation :

Toi, tu dois faire tes courses tous les jours :lol:


 
 
 
Le problème il est qu'avec  2 gosses, si ta femme et toi bossez, tu fais les courses 1 fois la semaine, et tu remplis ton coffre de bagnole
 
1 pack de lait 1 pack d'eau, diverses boissons, la bouffe, les gros trucs genre sopalin, un peu de pq etc etc.... plein de truc,  
sur un vèlo, ça fait juste ou alors t'as un gros vélo avec un coffre et 4 roues


 
Déja répondu, mais j'en remets une couche parce qu'à mon sens c'est un argument très faible pour l'utilisation de la voiture dans Paris : il suffit de se faire livrer.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 17:58:21  profilanswer
 

n°5072087
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2005 à 18:00:34  profilanswer
 

ATMOS a écrit :


(...)en tout cas si je vois une voiture du centre ville garée dans mon quartier et bien...ce sera pneus crevés et vitres cassées...si ils veulent faire du chacun chez soi on fera du chacun chez soi c'est promi!!


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°5072090
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 15-03-2005 à 18:01:14  profilanswer
 

ATMOS a écrit :


ton petit vélo n'a pas la place pour faire bouffer une famille en produits frais sur trois jours pas plus que ton caddy à roulettes de petite vieille (qui elles sont célibataires...)


 
Dis-moi comment tu fais, pasque en général aux abords des marchés c'est ingarable (normal, les gens se garent où ils peuvent vu que là où ils se garent habituellement, y'a... le marché ! :D  
La bagnole c'est un truc d'hypermarché, non ?


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5072096
fils_de_la​_lumiere
Posté le 15-03-2005 à 18:02:25  profilanswer
 

dans les 90s, la piétonnisation d'Amiens a été trés critiquée. Aujourd'hui c'est un vrai plaisir de se balader dans le centre, surtout l'été personne ne s'en plaint. Manquerai plus qu'un ptit tramway et ça serai parfait.

n°5072107
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 15-03-2005 à 18:04:18  profilanswer
 

ATMOS a écrit :

$
 
OK dans ces conditions pourquoi pas ! tu as au moins le mérite de proposer des solutions innovantes et constructives ! je m'incline sincèrement  :jap:


 
Je propose rien je décris juste mon cadre de vie.


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5072114
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2005 à 18:05:13  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ce que je dis, c'est qu'ils transforment paris, non pas pour limiter les caisses, c'est le message écolo bidon, mais pour en faire un zone d'achat, il y a 6 parking à StLaz - et on nous dit qu'on ne veut plus de voitures :??:  
 
 
Euh, tu confonds tout là, ce n'est pas la mairie actuelle qui pousse à la construction de parking à Paris !
 
Pour les quatres arrondissements tu iras aussi en voiture pour te garer en périphérie et revenir avec tes paquets chercher ta voiture?
Non tu iras en vélo pour acheter une montre cartier :lol: c'est pas lourd, et il n'y aura que ça.  
Ville pour les riches qui ne bossent pas. Ca n'est assurement pas tenable il y a déjà la cote pour ça :D  
 
Je ne vois pas bien où tu veux en venir, mais le shopping dans ces arrondissements ne nécessite pas de prendre sa voiture. Dans 95% des cas il s'agit de produits peu volumineux pour le reste tu peux te faire livrer. Pour les personnes venant de la banlieu, le mielleur choix est et restera de se garer à la station de RER la plus proche de son domicile et d'utiliser les TEC.
 
C'est quoi ton délire sur la ville de riche ? Je ne comprends pas.

 
 
Je vais bosser en fonction du climat en voiture ou en scoot - je traverse paris (je vais place d'Italie) et je ne mets jamais plus d'un demi-heure porte à porte. Bon j'ai des parkings partout (chez moi, au taf) cette année j'ai pris une fois le métro (un impondérable) j'ai trouvé ça "sympa" comme un touriste, mais au jour le jour:--->Prozac (je dois être snob :lol: mais j'assume complètement que ça me coute plus cher).
 
Chacun voit midi à sa porte, je ne prendrai personnellement jamais de 2 roues à Paris et pour la voiture, je la prends un minimum comme toi le métro qd je ne peux pas faire autrement.
 
Je peux comprendre ton choix, mais ça ne veut pas dire que tu sois un exemple et je ne peux que soutenir l'utilisation des TEC pour améliorer la qualité de vie des parisiens.

 



---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5072118
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 18:05:44  profilanswer
 

guippe a écrit :

Citation :

Toi, tu dois faire tes courses tous les jours :lol:


 
 
 
Le problème il est qu'avec  2 gosses, si ta femme et toi bossez, tu fais les courses 1 fois la semaine, et tu remplis ton coffre de bagnole
 
1 pack de lait 1 pack d'eau, diverses boissons, la bouffe, les gros trucs genre sopalin, un peu de pq etc etc.... plein de truc,  
sur un vèlo, ça fait juste ou alors t'as un gros vélo avec un coffre et 4 roues


 
Apparemment Guippe sait ce qu'est nourir une famille quand les deux parents bossent pas comme Fructidor et ses soi-diasnt trois gosses et son sac à main largement assez spacieux pour les provisions de la semaine !!

n°5072131
Fructidor
Posté le 15-03-2005 à 18:07:29  profilanswer
 

ATMOS a écrit :

Apparemment Guippe sait ce qu'est nourir une famille quand les deux parents bossent pas comme Fructidor et ses soi-diasnt trois gosses et son sac à main largement assez spacieux pour les provisions de la semaine !!


 
Tu restes sourd à ce qu'on te dit : ON PEUT SE FAIRE LIVRER.
 
 

n°5072138
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 18:08:10  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Déja répondu, mais j'en remets une couche parce qu'à mon sens c'est un argument très faible pour l'utilisation de la voiture dans Paris : il suffit de se faire livrer.


Mais tu n'as pas compris qu'il n'est pas possible de livrer TOUT le monde ?? Si c'est possible pour l'instant de se faire livrer c'est uniquement parce que TOUT le monde ne se fait pas livrer !!!
Fructidor = un égoiste avec des idées bien pensantes pour tous !

n°5072142
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 18:09:21  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

dans les 90s, la piétonnisation d'Amiens a été trés critiquée. Aujourd'hui c'est un vrai plaisir de se balader dans le centre, surtout l'été personne ne s'en plaint. Manquerai plus qu'un ptit tramway et ça serai parfait.


On s'en fout d'Amiens ! trop petit et trop minable pour être comparé à pAris

n°5072150
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 15-03-2005 à 18:10:00  profilanswer
 

guippe a écrit :

Citation :

Toi, tu dois faire tes courses tous les jours :lol:


 
 
 
Le problème il est qu'avec  2 gosses, si ta femme et toi bossez, tu fais les courses 1 fois la semaine, et tu remplis ton coffre de bagnole
 
1 pack de lait 1 pack d'eau, diverses boissons, la bouffe, les gros trucs genre sopalin, un peu de pq etc etc.... plein de truc,  
sur un vèlo, ça fait juste ou alors t'as un gros vélo avec un coffre et 4 roues


 
Encore une fois, si tu habites dans Paris, tu stockes OU ?
Et puis on n'est plus en 1970 quand Felix Potin on y revenait pas à cause du prix ! Dans mon quartier y'a pas moins de 4 Franprix, dont un à 30 secondes à pied, et avec des prix bien inférieurs à Monop' par ex.
Et ouverts jusqu'à 20h.


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5072162
Fructidor
Posté le 15-03-2005 à 18:11:30  profilanswer
 

ATMOS a écrit :

Mais tu n'as pas compris qu'il n'est pas possible de livrer TOUT le monde ?? Si c'est possible pour l'instant de se faire livrer c'est uniquement parce que TOUT le monde ne se fait pas livrer !!!
Fructidor = un égoiste avec des idées bien pensantes pour tous !


 
Je sais ça ,tu l'as déja dit à propos de la location, si tout le monde loue il n'y aura plus rien à louer.   ;)  
 
 
 

n°5072171
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2005 à 18:12:26  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

dans les 90s, la piétonnisation d'Amiens a été trés critiquée. Aujourd'hui c'est un vrai plaisir de se balader dans le centre, surtout l'été personne ne s'en plaint. Manquerai plus qu'un ptit tramway et ça serai parfait.


 
 
On est tou pour la pietonnisation des petiets villes ca va de paire avec les refections des centre historiques.
 
Paris est un tou autre problème, c'est quand même la capitale économique
il y a des imppératifs.
 
Connaissez-vous l'Etat des finances de la ville de paris depuis delanoë?
 
C'est la gabjie de subventions à des assoc débiles et ciblées genre centre culturel cinématographique lesbien reservé uniquement aux femmes.
Subvention annuelle: 100 000€ :sarcastic:  
 
je passe sur Paris Plage et autres inépties (j'vais avoir des réponses des pros-parisplage :D )
 
Bref il a détruit la formidable machine à pognon de jacques l'arsouille,
et ca, ça va bien ressortir au bon moment, qu'est-ce qu'on va rigoler :D
 
 
 

n°5072175
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 18:13:08  profilanswer
 

Je préviens encore une fois que si le centre ville nous refuse la circualtion et le stationnement , je n'aurai aucun scrupule à faire voler les véhicules des résidents centre-ville  qui stationneront dans mon quartier...
Les roms et les gitans sont de tres bon voleurs de voiture !!
pour les récupérer c'est simple : il suffit d'aller leur réclamer à Montreuil (terminus ligne 9 pour les mateurs des TEC)

n°5072178
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 15-03-2005 à 18:13:27  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Je rappelle au passage que le projet de la Mairie se limite à l'hypercentre, la circulation automobile des non-résidents reste autorisée dans le 16 autres arrondissements.


 
Je trouve anormal, par contre, que 4 arrdts soient allégés des voitures des 16 autres arrdts ET des banlieues ET des provinciaux, alors que les 16 autres arrdts se taperaient les bagnoles de 20 arrdts, des banlieues et des provinciaux. Faut faire ça par cercles concentriques ! :D


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5072188
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2005 à 18:14:49  profilanswer
 

ATMOS a écrit :

donc pourquoi les résidents du centre ville auraient ipso facto le droit de circuler dans les autres arrondissements ???!!!!!????
c'est absolument infect et discriminant, un passe droit au nom d'unlieu d'habitation !!! on pourrait aussi faire porter un petit signe (façon étoile jaune) aux non - résidents du centre ville comme ça ceux du centre ville pourraient mieux nous dénoncer si d'aventure on parvenait à se garer en centre ville...
en tout cas si je vois une voiture du centre ville garée dans mon quartier et bien...ce sera pneus crevés et vitres cassées...si ils veulent faire du chacun chez soi on fera du chacun chez soi c'est promi!!


 
 
OK mon gars, tu veux troller, raconter n'importe quoi, puisque c'est toléré ici, donne-toi s'en à coeur joie.
 
Tu veux m'insulter, me traiter de, je cite, "collabo/lâche/dugland/autiste" (ça c'est dans un seul post, je ne relève pas le reste), j'ai passé l'âge de répondre au provocation.
 
Mais là tu dépasses les bornes : incitation à la haine et la violence, banalisation des crimes perpétués sur les juifs, insulte des collaborateurs de Delanoé en les traitant de néo-nazis
 
Je ne sais pas quel est ton problème, mais tu vas aller le régler ailleurs que sur ce forum !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5072194
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 18:15:30  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Je sais ça ,tu l'as déja dit à propos de la location, si tout le monde loue il n'y aura plus rien à louer.   ;)


t'es con ou koi là ?? l'offre et la demande t'en a déjà entendu parler ?? si demain un supermarché de quartier doit faire face à des cleints qui ne voudront que se faire livrer , c'est simple le service livraison sera condamné !!

n°5072198
guippe
\o/
Posté le 15-03-2005 à 18:15:55  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Déja répondu, mais j'en remets une couche parce qu'à mon sens c'est un argument très faible pour l'utilisation de la voiture dans Paris : il suffit de se faire livrer.


 
Bah on doit pas avoir le meme style de vie.
 
Perso je ne dépends de personne et j'essaie que ça dure.

n°5072202
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 15-03-2005 à 18:16:33  profilanswer
 

ATMOS a écrit :

t'es con ou koi là ?? l'offre et la demande t'en a déjà entendu parler ?? si demain un supermarché de quartier doit faire face à des cleints qui ne voudront que se faire livrer , c'est simple le service livraison sera condamné !!


 
[:rofl]

n°5072205
marilyan
C'est pas faux
Posté le 15-03-2005 à 18:17:01  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Soit honnête, à Paris, quelle la distance maximale entre ton appart et un supermarché ? 100 mètres ?
 
Comme le disait Lorelei, un caddie comme les mamys et c'est nickel [:xp1700]


...Dernieres nouvelles...Dernières nouvelles...
 
Les caddies de mamys seraient en fait fabriqués en peau de bébé phoque du canada, c'est un scandale!
Accessoirement ces caddies servent aussi aux passeurs de drogues parisiens , qui déguisés en mamys deviennent insoupçonnable et la drogue passe au nez et a la barbe des policiers, trop occupés a surveiller et tirer a vue sur les automobilistes essayant de se garer. Attention ces dealers sont même capable de se servir de leur parapluie de défense!
 
...fin...fin...


Message édité par marilyan le 15-03-2005 à 18:17:49
n°5072210
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 18:17:24  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

OK mon gars, tu veux troller, raconter n'importe quoi, puisque c'est toléré ici, donne-toi s'en à coeur joie.
 
Tu veux m'insulter, me traiter de, je cite, "collabo/lâche/dugland/autiste" (ça c'est dans un seul post, je ne relève pas le reste), j'ai passé l'âge de répondre au provocation.
 
Mais là tu dépasses les bornes : incitation à la haine et la violence, banalisation des crimes perpétués sur les juifs, insulte des collaborateurs de Delanoé en les traitant de néo-nazis
 
Je ne sais pas quel est ton problème, mais tu vas aller le régler ailleurs que sur ce forum !


 
C'est pourtant exactement le genre d'ambiance déguelasse que la Mairie de PAris est en train d'instaurer alors ne tombe pas dans le piège c'est tout !!

n°5072216
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2005 à 18:18:04  profilanswer
 


 
Ca ne me fait plus rire....
 
(il est où le bouton pour les modoz ?)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5072221
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 15-03-2005 à 18:19:22  profilanswer
 

T'façon ces histoires de courses, c'est un faux pb : tous les déplacements à Paris en bagnole ne concernent pas les courses hebdomadaires, quand meme !! :lol:


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5072226
fils_de_la​_lumiere
Posté le 15-03-2005 à 18:20:13  profilanswer
 

ATMOS a écrit :

On s'en fout d'Amiens ! trop petit et trop minable pour être comparé à pAris


 
toi tu sors :fou:

n°5072235
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 18:21:22  answer
 

j'ai voté pour à 100µ%: j'ai vécu à Wurztburg, une ville allemande, pendant un temps, et le centre ville est entièrement piétonnier (ca fait une belle surface quand meme): prendre son cafe (bon, ok, un demi litre de weiss beer en fait) en profitant du soleil et en écoutant les oiseaux chanter, le tout en plein après midi juste à coté de la fac, y'a pas: c'est génial. Si Paris peut ressembler à ca, delanoé aura ma voix pour plusieurs années :)

n°5072241
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 18:22:20  profilanswer
 

Petit rappel : le parti de Mr Delanoé c'est à dire le PS a très étroitement collaboré avec les nazis car c'était ce parti qui était représenté au gouvernement de Vichy donc finalement je ne suis pas tres loin de la réalité...
Quant aux verts leurs nombreuses prises de position anti-sémites sont devenues "banales" mais vu que Dieudonné leur a piqué l vedette...
 
quant au métro en tant qu'utilisateur je suis choqué de voir qu'u ligne bondée, malfamée et fréquentée par plus de 1 % de fraudeur je trouve ça scandaleux que ça ne te fasse pas plus d'effet que ça...
Nous avons des droits et nous n'avons pas à subir la dictature de l'Administration qui nous traite comme du bétail

n°5072245
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 18:23:02  answer
 

ATMOS a écrit :

Petit rappel : le parti de Mr Delanoé c'est à dire le PS a très étroitement collaboré avec les nazis car c'était ce parti qui était représenté au gouvernement de Vichy donc finalement je ne suis pas tres loin de la réalité...
Quant aux verts leurs nombreuses prises de position anti-sémites sont devenues "banales" mais vu que Dieudonné leur a piqué l vedette...
 
quant au métro en tant qu'utilisateur je suis choqué de voir qu'u ligne bondée, malfamée et fréquentée par plus de 1 % de fraudeur je trouve ça scandaleux que ça ne te fasse pas plus d'effet que ça...
Nous avons des droits et nous n'avons pas à subir la dictature de l'Administration qui nous traite comme du bétail


 
j'ai ri  :sweat:  

n°5072251
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2005 à 18:23:48  profilanswer
 

ATMOS a écrit :

Petit rappel : le parti de Mr Delanoé c'est à dire le PS a très étroitement collaboré avec les nazis car c'était ce parti qui était représenté au gouvernement de Vichy donc finalement je ne suis pas tres loin de la réalité...
Quant aux verts leurs nombreuses prises de position anti-sémites sont devenues "banales" mais vu que Dieudonné leur a piqué l vedette...



 
[:dawa]
 
T'es un sacré troll toi dis-donc... Je suis étonné qu'après avoir insulté d'autres personnes et raconté des trucs aussi gros (et aussi faux surtout) tu sois encore parmis nous...  [:dawa]

n°5072256
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 15-03-2005 à 18:24:51  profilanswer
 

ATMOS a écrit :

Petit rappel : le parti de Mr Delanoé c'est à dire le PS a très étroitement collaboré avec les nazis car c'était ce parti qui était représenté au gouvernement de Vichy donc finalement je ne suis pas tres loin de la réalité...
Quant aux verts leurs nombreuses prises de position anti-sémites sont devenues "banales" mais vu que Dieudonné leur a piqué l vedette...
 
quant au métro en tant qu'utilisateur je suis choqué de voir qu'u ligne bondée, malfamée et fréquentée par plus de 1 % de fraudeur je trouve ça scandaleux que ça ne te fasse pas plus d'effet que ça...
Nous avons des droits et nous n'avons pas à subir la dictature de l'Administration qui nous traite comme du bétail


 
 :??:  :??:  :(


---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5072276
kryptos
Smokin'
Posté le 15-03-2005 à 18:27:05  profilanswer
 


 
 
 
Tain Kiriou t'as écrit des milliers de messages, et tu nous fait toujours des post qui usent les yeux avec du gras partout
 
c'est pas compliqué les balises, j'y arrive :D  
 
bref, sur le point ville de riche, c'est évident il n'y a pas que moi qui le dit.
 
Le prix du loyer, le prix du neuf, les charges, les loisirs plus cher, les déplacements, les assurances etc  
 
Aujourd'hui il n'est pas possible d'élever décemment 2 ou 3 gosses à paris IM avec un revenu familial inférieur à 4500€net/mensuel ou alors t'as une vie de merde et pas de loisirs.
 
Toutes les familles se tirrent, et Paris est effectivement la ville de France où il y a le plus de célibataires ou de couples sans enfants.
 
Si tu penses le contraire, tu es déconnecté ou tu pratiques l'ascèse.
 
 

n°5072285
fiston
avatar à n°
Posté le 15-03-2005 à 18:28:56  profilanswer
 


 
moi aussi  :D  :D  
 

n°5072286
guippe
\o/
Posté le 15-03-2005 à 18:28:57  profilanswer
 

dardillo a écrit :

Encore une fois, si tu habites dans Paris, tu stockes OU ?
 
Là par contre j'vois pas bien le problème : la bouffe, le lait .. frigo
les boissons, sopalin, etc tu dois avoir qnd mm un placard je pense, et le pq à une place de choix
 
Et puis on n'est plus en 1970 quand Felix Potin on y revenait pas à cause du prix ! Dans mon quartier y'a pas moins de 4 Franprix, dont un à 30 secondes à pied, et avec des prix bien inférieurs à Monop' par ex.
Et ouverts jusqu'à 20h.
 
Pour ramener tout ça, à pied, perso, je me tape 2 aller retour voiture 4eme étage, et ça me fait pas rigoler


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1?RTL soutient Paris 2012
[topic unique officiel toussa] wonderful city of PARISLe meilleur centre de cancerologie?meilleur medecin?etc
Paris: à voir? à faire? vos bons plans, conseils, etcQuoi faire un samedi soir à Paris ?
Le point de la terre le plus éloigné de Paris ?Auxerre / PSG ->un bar sympa sur Paris?
recherche de piscine à parisretouches costumes sur paris
Plus de sujets relatifs à : Fermeture du centre de Paris aux voitures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR