Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Croyez vous au fantomes?

n°13075454
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 14:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, je sais bien que vous allez rigoler [:thalis]


 
Le premier qui ose rigoler je m'en occupe :o
 
Allez on attend  :jap:  


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 14:16:29  profilanswer
 

n°13075489
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 14:19:46  profilanswer
 

donni93 a écrit :


 
je suis d'accord avec toi pour moi c'est pareil que les histoires de bloody mary j'y crois pas du tous mais beaucoup y croivent et ne seront incapable de l'appeler devant eur miroir ou encore ce qui me fait le plus rire ce sont les personnes qui crie haut et fort qui n'y croivent pas et ne sont pas capable de l'appeler aussi il sont contradictoire


 
Oui ^^.  
Mais en même temps moi je n'y crois pas et ce n'est pas que je ne sois pas capable de faire un délire sur ça, c'est juste que je m'en fous tout simplement.  
Alors oui pour le côté j'ose dire que je n'y crois pas mais je n'assume pas le fait de tenter le coup quand même, mais oui aussi au j'y crois pas et je m'en balance :) .
 
Je ne crois que ce que je vois , enfin pour ça en tous cas  :o  
 ....si je n'écris plus jamais de messages sur ce site c'est que je me suis faite exploser par un fantôme vous êtes prévenus  :sweat:  ....


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13075493
donni93
Posté le 25-10-2007 à 14:20:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'en ai déjà parlé en plus sur le topic paranormal, et déjà, très peu de gens m'ont cru :o


 
oui mais bon la c'est un nouveau topic et le but ce n'est pas te croire ou de ne pas te croire c'est juste de raconter ce qui c'est passer c'est tous

n°13075521
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 14:23:08  answer
 

donni93 a écrit :

c'est normal que tu les vois sur des skyblog car tous le monde a repris cette histoire et d'ailleur je n'ai jamais été sur ce slyblog car je n'aime pas ca.
 
cette histoire tu peut l'avoir partout elle a fait le tour du monde par mail


 
[:aloy]

n°13075548
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 14:25:56  answer
 

donni93 a écrit :


 
 
QUI A MATTER LA VIDEO ET QUESQUE VOUS EN PENSEZ.


 

Mario_ a écrit :


Pas grand-chose, c'est un peu du tout et n'importe quoi.
Tu pourrais obtenir ces vidéos de pleins de manières différentes :spamafote:


 
Ta pas compris, c'était la princess leila, d'ailleurs on entend les bip bip de R2-D2 :o
 
Bon sans rire ca fait plus peur que le sasquach :o

n°13075554
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 14:26:32  answer
 

En tout cas ce qui est sur c'est que la présentatrice est une supra bonnasse :o

n°13075555
donni93
Posté le 25-10-2007 à 14:26:37  profilanswer
 

Elfenyu a écrit :


 
Oui ^^.  
Mais en même temps moi je n'y crois pas et ce n'est pas que je ne sois pas capable de faire un délire sur ça, c'est juste que je m'en fous tout simplement.  
Alors oui pour le côté j'ose dire que je n'y crois pas mais je n'assume pas le fait de tenter le coup quand même, mais oui aussi au j'y crois pas et je m'en balance :) .
 
Je ne crois que ce que je vois , enfin pour ça en tous cas  :o  
 ....si je n'écris plus jamais de messages sur ce site c'est que je me suis faite exploser par un fantôme vous êtes prévenus  :sweat:  ....


 
dans un sens tu est un peu contradictoire car tu n'y crois pas mais tu n'ose pas le faire quand meme histoire de dire que tu t'en fou.
 
tu ne trouve pas que c'est un peu bizare et que au fond de toi tu a un peu peur de ce qui va se passer par la suite

n°13075560
charlie 13
Posté le 25-10-2007 à 14:27:27  profilanswer
 

NON!
Pas la blatte qui fume un clope à la fenêtre!

n°13075570
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-10-2007 à 14:28:33  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Photos de la dame blanche please :O


 
 
http://www.ab-click.com/u/gif/43833.jpg
 
 
 :o

n°13075581
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 14:30:13  answer
 

charlie 13 a écrit :

NON!
Pas la blatte qui fume un clope à la fenêtre!


Aaaah c'est ça, je me souviens maintenant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 14:30:13  profilanswer
 

n°13075622
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 14:34:20  profilanswer
 

Stop la fumette    :o  
 

donni93 a écrit :


 
dans un sens tu est un peu contradictoire car tu n'y crois pas mais tu n'ose pas le faire quand meme histoire de dire que tu t'en fou.
 
tu ne trouve pas que c'est un peu bizare et que au fond de toi tu a un peu peur de ce qui va se passer par la suite


 
Oui mais non .
Comme je te disais, ce n'est pas une question d'oser ou non le faire. Ca ne me fait absolument pas peur, je n'y crois pas, je n'éprouve en aucun cas la moindre appréhension ou doute en ce qui concerne toutes ces choses qui pour moi sont du domaine du folklore . C'est juste que je m'en fiche tout court. Pourquoi essayer de faire quelque chose pour lequel je n'éprouve aucun intérêt, pas même la moindre once de curiosité ?  
Si un jour je m'ennuie peut-être oui ....en fait non :o.
Non sérieux rien de contradictoire là-dedans, juste un constat. Et au fond de moi je n'ai absolument pas peur. J'ai peur de certaines choses oui, mais de ça non  :jap: . Et pour éprouver un semblant de peur encore faut-il avoir un minimum de croyance ou d'appréhension envers la chose.  
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elfenyu le 25-10-2007 à 14:34:48

---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13075677
donni93
Posté le 25-10-2007 à 14:38:50  profilanswer
 

Elfenyu a écrit :

Stop la fumette    :o  
 


 

Elfenyu a écrit :


 
Oui mais non .
Comme je te disais, ce n'est pas une question d'oser ou non le faire. Ca ne me fait absolument pas peur, je n'y crois pas, je n'éprouve en aucun cas la moindre appréhension ou doute en ce qui concerne toutes ces choses qui pour moi sont du domaine du folklore . C'est juste que je m'en fiche tout court. Pourquoi essayer de faire quelque chose pour lequel je n'éprouve aucun intérêt, pas même la moindre once de curiosité ?  
Si un jour je m'ennuie peut-être oui ....en fait non :o.
Non sérieux rien de contradictoire là-dedans, juste un constat. Et au fond de moi je n'ai absolument pas peur. J'ai peur de certaines choses oui, mais de ça non  :jap: . Et pour éprouver un semblant de peur encore faut-il avoir un minimum de croyance ou d'appréhension envers la chose.  
 :)


 
un jour on te lance un pari de le faire tu le ferai ou pas?
 
c'est different la c'est pour un pari.

n°13075697
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 14:40:46  profilanswer
 

J'aurais du mal à garder mon sérieux mais oui pourquoi pas .
Mais ce serait une perte de temps à mes yeux .
Je te le redis aucune peur, c'est de la connerie pour moi tout ça.
Je ne crois pas en grand chose et ça encore moins :)


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13075706
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-10-2007 à 14:41:22  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ca peut niquer un fantome? :??:


 
 
 
bande d'obsedes  :o  
 
 

Spoiler :

ca doit etre cool d'etre un fantome pouvoir aller mater les gonzesses dans les douches :miam:


Message édité par fatal error le 25-10-2007 à 14:42:52
n°13075725
un de plus
Posté le 25-10-2007 à 14:42:47  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Photos de la dame blanche please :O


Ce serait pas plutôt une LU, cette histoire ?
 
Gamin, je croyais que c'était une légende de ma région. Il faut dire qu'on a des petites routes sinistres qui s'y prètent bien.
 
Mais en fait, dans différents coins de France, j'ai croisé des gens qui connaissent tous quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a pris cette fameuse dame blanche en autostop :pt1cable:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=fNQS0Zob1K8


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13075751
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 14:45:19  profilanswer
 

caudacien a écrit :
 
 
Ca peut niquer un fantome? :??:
 
 
Ben tu dois pas sentir passer grand chose ...
Bon j'ai rien dit  :o  
 
Pour la dame blanche s'y on prête attention aux "témoignages", elle serait dans toutes les régions de France alors bon  :p
 
"Mais en fait, dans différents coins de France, j'ai croisé des gens qui connaissent tous quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a pris cette fameuse dame blanche en autostop :pt1cable:  "
J'adore  .... y a toujours une personne qui en connait une autre qui en connait blabla qui a vu quelque chose.
Fais péter ta crédibilité quoi  :lol: .
Et voilà comment se propage les légendes urbaines .
Bien que moi j'aimerais bien voir un elfe un jour  :love:  
HS je sais ....


Message édité par Elfenyu le 25-10-2007 à 14:47:19

---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13075759
donni93
Posté le 25-10-2007 à 14:45:58  profilanswer
 

un de plus a écrit :


Ce serait pas plutôt une LU, cette histoire ?
 
Gamin, je croyais que c'était une légende de ma région. Il faut dire qu'on a des petites routes sinistres qui s'y prètent bien.
 
Mais en fait, dans différents coins de France, j'ai croisé des gens qui connaissent tous quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a pris cette fameuse dame blanche en autostop :pt1cable:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=fNQS0Zob1K8


 
j'adorrerai la rencontré pour voir si c'est vraiment reel cette histoire.
 
si je la croise un jour sur le bas coté de la route je m'arrete direct je la prend en photo aussitot

n°13075780
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-10-2007 à 14:47:45  profilanswer
 
n°13075786
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 14:48:18  profilanswer
 

donni93 a écrit :


 
j'adorrerai la rencontré pour voir si c'est vraiment reel cette histoire.
 
si je la croise un jour sur le bas coté de la route je m'arrete direct je la prend en photo aussitot


 
Oui enfin confonds p


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13075820
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 14:50:41  profilanswer
 

donni93 a écrit :


 
j'adorrerai la rencontré pour voir si c'est vraiment reel cette histoire.
 
si je la croise un jour sur le bas coté de la route je m'arrete direct je la prend en photo aussitot


donni93 a écrit :


 
j'adorrerai la rencontré pour voir si c'est vraiment reel cette histoire.
 
si je la croise un jour sur le bas coté de la route je m'arrete direct je la prend en photo aussitot


 
Oui enfin confonds pas et ramasse pas une pauvre vieille qui se serait perdue sur le bas côté de la route non plus.
 
Mais moi si je vois une personne toute pâle (qui ne soit pas moi ça changerait  :o ) au bord de la route je ne m'arrête pas je m'en fous je trace ma route. On m'a toujours appris qu'il ne fallait pas prendre des inconnus en voiture  :ouch:  


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13075823
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 14:50:55  answer
 


 
C'est vrai que la ... euh ... on peut se poser la question. [:totoz]

n°13075838
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 14:52:38  profilanswer
 


- n'est-il pas passé par un passage plus sur la gauche ? (j'ai pas l'impression qu'on voit bien l'endroit où la voiture sort de la route)
- est-on bien sûr que ça soit une vidéo officielle ?
- ...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13075846
donni93
Posté le 25-10-2007 à 14:52:58  profilanswer
 

Elfenyu a écrit :


 
Oui enfin confonds pas et ramasse pas une pauvre vieille qui se serait perdue sur le bas côté de la route non plus.
 
Mais moi si je vois une personne toute pâle (qui ne soit pas moi ça changerait  :o ) au bord de la route je ne m'arrête pas je m'en fous je trace ma route. On m'a toujours appris qu'il ne fallait pas prendre des inconnus en voiture  :ouch:  


 
c'est clair il ne faut pas que je rammase n'importe qui non plus mais bon une fille toute pale habiilé en blanc style ancien il ne doit pas en avoir des centaine non plus

n°13075890
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 14:57:08  answer
 

Mario_ a écrit :


- n'est-il pas passé par un passage plus sur la gauche ? (j'ai pas l'impression qu'on voit bien l'endroit où la voiture sort de la route)

 

- est-on bien sûr que ça soit une vidéo officielle ?
- ...

 

- Ben quand meme on voit bien la trajectoire rectiligne de la caisse et le flic qui la suit et paf tombe sur le grillage ... il lui collait au cul donc impossible qu'elle ai prit une direction que le flic n'a pas vu.

 

- Video officielle ... ça ... C'est vrai que souvent les histoires de fantomes et cie, le cachet police, gouvernement, armée, donne toujours un aspect authentique aux videos ...

 

En tout cas si c'est un fake chapeau car c'est vraiment bien realisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2007 à 14:57:43
n°13075904
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 14:58:16  profilanswer
 

donni93 a écrit :


 
c'est clair il ne faut pas que je rammase n'importe qui non plus mais bon une fille toute pale habiilé en blanc style ancien il ne doit pas en avoir des centaine non plus


 
Faites gaffe c'est bientôt Haloween  :lol: .
Non mais sinon oui c'est clair ^^.


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13075926
donni93
Posté le 25-10-2007 à 15:00:16  profilanswer
 

oui savait quoi je vient de me rappeller une histoire un jour qu'un ami a ma mere lui avait raconter.
 
il rentrait d'une soirée dans le 77 vers claye souilly et sur le coté il y avait une femme qui fesait du stop il c'est arreté et la fait monté dans la voiture elle allait dans la meme direction que lui, il lui posa des questions elle ne repondait a aucune question au bout de 5 minute il prit peut il s'arreta sur le coté et lui demanda de sortir de la voiture, aucune reaction de sa part, il sortit de la voiture pour faire le tour et la dégagé de l'autre coté et quand il ouvrir la porte passagere plus personne était la.
 
Maintenant peut etre qu'il avait piccolé ce soir la vue qu'il revenait d'une soirrée en tous personne la cru chez moi.
 
ca remonte a beaucoup d'année cette histoire.

n°13075935
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-10-2007 à 15:01:23  profilanswer
 

ne quitter pas l'image des yeux  :o  
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=VQQS-0ZOMcg

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 25-10-2007 à 15:03:42
n°13075946
donni93
Posté le 25-10-2007 à 15:02:44  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


- n'est-il pas passé par un passage plus sur la gauche ? (j'ai pas l'impression qu'on voit bien l'endroit où la voiture sort de la route)
- est-on bien sûr que ça soit une vidéo officielle ?
- ...


 
j'ai déja vue cette video a la tv au information et elle est officiel il parait meme qu'il l'on re-croisé plusieur fois.

n°13075959
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 15:03:52  profilanswer
 


Ben, j'ai un gros doute quand même :spamafote:

Citation :

En tout cas si c'est un fake chapeau car c'est vraiment bien realisé.


Le plus fort c'est dans les vidéos proches, y en a un qui arrive à voir le visage du fantôme [:vague nocturne]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13076004
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 15:06:46  profilanswer
 

donni93 a écrit :


 
j'ai déja vue cette video a la tv au information et elle est officiel il parait meme qu'il l'on re-croisé plusieur fois.


"Il paraît", "il paraît",... Ca veut rien dire ça dans une étude qu'on espère objective :o
Si c'est officiel et avéré, c'est les flics qui se sont mis dedans, d'après moi.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13076008
donni93
Posté le 25-10-2007 à 15:06:55  profilanswer
 

Elfenyu a écrit :


 
Faites gaffe c'est bientôt Haloween  :lol: .
Non mais sinon oui c'est clair ^^.


 
ouai c'est bientot haloween mais je serai quand meme tres curieu de la rencontré cette petite dame

n°13076009
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 15:06:56  profilanswer
 

J'ai peur ! ! ! ! !
 
Sérieux oui pas mal la vidéo ^^.
 
Mais non Domni je n'y crois toujours pas :o
:D


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13076028
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2007 à 15:09:30  profilanswer
 


Merci. Je viens de perdre mon taf.

 

Et sinon, l'histoire des pommes volantes ? [:casterman]

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2007 à 15:10:03
n°13076038
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 15:10:15  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Merci. Je viens de perdre mon taf.


 
 :lol:
 
Ca me fait penser, pour ceux qui ont connu, les histoires qu'on voyait dans l'émission "Mystères". Ca date, j'ai jamais revu depuis mais ça racontait des trucs comme ça.
La dame blanche, les murs qui saignent, la gamine qui dit "laisse moi tranquille "avec les yeux exhorbités etc ....
 :lol:  


Message édité par Elfenyu le 25-10-2007 à 15:11:51

---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13076039
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-10-2007 à 15:10:17  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Merci. Je viens de perdre mon taf.


 
[:haha]  
C'était pourtant gros comme une maison avec le "ne quittez pas l'image des yeux" :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13076064
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 15:12:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
[:haha]  
C'était pourtant gros comme une maison avec le "ne quittez pas l'image des yeux" :o


+1.
Ca fait 3 ans que je ne me fais plus avoir avec ces vidéos à la con :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13076065
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 15:12:29  profilanswer
 

Au pire deviens chasseur de fantômes :o .


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13076076
donni93
Posté le 25-10-2007 à 15:13:58  profilanswer
 

Il parait qu'il y a un lieu tres hanté a paris qui est le cimetiere du pere lachaise la nuit plusieurs gardiens on déja vu une armée allemande de la seconde guerre mondial se promené dans le cimetierre il entendent chopin joué de la musique remarque c'est bien il on un concert gratuit.
 
il racontait aussi que beaucoup de gens s'y rendent la nuit pour faire experiences occulte il on déja retrouvé sur une tombe un foetus il y a vraiment des barjos, il y a meme un heritage a gagné de plusieurs millions a condition de passe un an de le caveau c'est la condition qui est marqué dans le contrat, plusieurs personne on déja éssaye et personne n'a reussi mais le cimmetierre a maintenant interdit toutes acces a ce caveau.
 

n°13076083
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 15:14:13  answer
 

BaF - FlOp a écrit :


Merci. Je viens de perdre mon taf.
 
Et sinon, l'histoire des pommes volantes ? [:casterman]


 
Le screamer tout pourri ... c'est passé de mode :o

n°13076104
un de plus
Posté le 25-10-2007 à 15:15:35  profilanswer
 

Elfenyu a écrit :

Oui enfin confonds pas et ramasse pas une pauvre vieille qui se serait perdue sur le bas côté de la route non plus.
 
Mais moi si je vois une personne toute pâle (qui ne soit pas moi ça changerait  :o ) au bord de la route je ne m'arrête pas je m'en fous je trace ma route. On m'a toujours appris qu'il ne fallait pas prendre des inconnus en voiture  :ouch:  


A l'extrême inverse, faudrait pas que la psychose rende les gens inciviques :lol:
 
J'ai pris plusieurs fois des femmes qui marchaient seules sur le bord de la route, de nuit, dans des coins glauques. La seule anecdote que j'aie c'est qu'une fois j'ai ramassé une vieille prostituée. Je l'ai déposée un peu plus loin vu que je n'étais pas intéressé par ses prestations :D

donni93 a écrit :

il rentrait d'une soirée dans le 77 vers claye souilly et sur le coté il y avait une femme qui fesait du stop il c'est arreté et la fait monté dans la voiture elle allait dans la meme direction que lui, il lui posa des questions elle ne repondait a aucune question au bout de 5 minute il prit peut il s'arreta sur le coté et lui demanda de sortir de la voiture, aucune reaction de sa part, il sortit de la voiture pour faire le tour et la dégagé de l'autre coté et quand il ouvrir la porte passagere plus personne était la.


Voilà, il y a des variantes.
 
Certains conducteurs auraient été tués, d'autres en auraient échappé :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13076109
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 15:16:01  profilanswer
 

donni93 a écrit :

Il parait qu'il y a un lieu tres hanté a paris qui est le cimetiere du pere lachaise la nuit plusieurs gardiens on déja vu une armée allemande de la seconde guerre mondial se promené dans le cimetierre il entendent chopin joué de la musique remarque c'est bien il on un concert gratuit.
 
il racontait aussi que beaucoup de gens s'y rendent la nuit pour faire experiences occulte il on déja retrouvé sur une tombe un foetus il y a vraiment des barjos, il y a meme un heritage a gagné de plusieurs millions a condition de passe un an de le caveau c'est la condition qui est marqué dans le contrat, plusieurs personne on déja éssaye et personne n'a reussi mais le cimmetierre a maintenant interdit toutes acces a ce caveau.
 


 
Je suis désolée mais  :lol: .
Ben oui ce monde est fou  :D  
Passer un an dans un caveau ? Moué mais trop humide pour moi et y a pas le câble cela ne m'intéresse pas  :o


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : vous y croyez ?croyez -vous aux ovnis ?
Croyez vous à l'électrostimulation?Croyez-vous aux fantômes?
Religieux, pourquoi croyez vous ?[Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres?
Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait !Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?
expériences avec fantomes ou esprits?Croyez vous au fantomes?
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous au fantomes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR