Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Croyez vous au fantomes?

n°13110940
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-10-2007 à 15:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'apres la legende il suffit de souffler dans le verre et de le casser a l'exterieur de l'endroit ou tu as fait la séance. Et de n'pas renverser ou soulever le verre durant la sceance.

---------------
< Touch Of P*nk >
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 15:01:53  profilanswer

n°13110959
donni93
Posté le 29-10-2007 à 15:03:38  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

D'apres la legende il suffit de souffler dans le verre et de le casser a l'exterieur de l'endroit ou tu as fait la séance. Et de n'pas renverser ou soulever le verre durant la sceance.

exact mais beaucoup de gens ne le savent pas et se lance la dedans histoire d'avoir des sensation de se faire peur ou de jouer pour le fun mais c'est assez dangereux de le faire il faut connaitre les base avant de se lancer dedans

n°13110982
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-10-2007 à 15:05:24  profilanswer

Oui enfin, nous, etant jeunes, on prenait pas ca tres au serieux ^^
Je sais pas, le spiritisme est un domaine sur lequel je prefere pas me prononcer, n'y croyant pas plus que ca, je laisse ca aux adeptes et aux pro ^^

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13110999
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-10-2007 à 15:07:17  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Sinon plus etrange, un "esprit" a annoncé 2 décès en telle année, un mariage avec telle personne (prénom), et 2 naissances rapprochées pour une autre personne. Tout s'est reellement passé...étrange coincidences ou début de preuve ? Va savoir...le spiritisme ne me fait pas peur ni les fantomes (s'ils existent) d'ailleurs contrairement a ceux qui y croient, je dois etre trop rationelle pour y croire ou pour etre effrayer par ce genre de chose.  
Je post ici uniquement pour dire ce en quoi (en qui) je crois.

Question toute simple: étais-tu là lors de la séance en question, où est ce qq chose qu'on t'a raconté ensuite ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13111003
donni93
Posté le 29-10-2007 à 15:07:31  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Oui enfin, nous, etant jeunes, on prenait pas ca tres au serieux ^^
Je sais pas, le spiritisme est un domaine sur lequel je prefere pas me prononcer, n'y croyant pas plus que ca, je laisse ca aux adeptes et aux pro ^^

ouai mais c'est intriguant quand meme de voir ce qu'il y a apres la mort.

c'est le plus grand mystere du monde qui a t'il apres la mort et l'autre question c'est l'espace est ce que les extra-terreste existe t'il voici les 2 question qui tarode ce monde

n°13111014
donni93
Posté le 29-10-2007 à 15:08:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Question toute simple: étais-tu là lors de la séance en question, où est ce qq chose qu'on t'a raconté ensuite ? :D

et toi herbert tu a déja fait du spiritisme?

n°13111024
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-10-2007 à 15:09:20  profilanswer

donni93 a écrit :

et toi herbert tu a déja fait du spiritisme?

Oui, et ça a marché, c'est très impressionnant.

---------------
n°13111034
donni93
Posté le 29-10-2007 à 15:09:59  profilanswer

Oui, et ça a marché, c'est très impressionnant.

que c'est il passer exactement  

n°13111064
verbatim56
Posté le 29-10-2007 à 15:12:56  profilanswer

donni93 a écrit :

les esprits lui ont dit qu'il allait croiser une blatte géante  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par verbatim56 le 29-10-2007 à 15:13:07
n°13111079
FLeFou
Posté le 29-10-2007 à 15:14:15  profilanswer

Quand vous parlez de fantômes, vous parlez d’êtres morts qui reviennent parmi les vivants ou juste de phénomènes d’apparitions inexpliqués ? Car dans le deuxième cas il y a peut être une  explication qui pourrait vous intéresser.

Imaginez une droite. On peut la comparer à un univers à 1 dimension. Nous supposons que vous ne puissiez voir que des objets traversant cette droite. Maintenant imaginez un objet plan comme un carré ou un triangle et faites le traverser cette droite. En gros deux cas peuvent arriver. 1er cas vous ne voyez rien (aucun point commun entre la droite et le carré) puis un point apparait (car il rentre en contact par un coin du carré) ce « point » grossit (le carré continuant sa trajectoire) jusqu'à atteindre une taille maximale avant de diminuer jusqu'à totalement disparaître.

Maintenant imaginez un plan. C’est un univers à 2 dimensions. Prenez un objet de la vie courante comme une  bouteille d’eau, une paire de ciseaux ou autre. En supposant que l’on ne voit que dans le plan vous vous rendriez compte très vite que vous arrivez aux mêmes observations que précédemment.  

On sait que l’on vit dans un monde à 3 dimensions (4 si on compte le temps) or apparemment il est possible que d’autres dimensions existent mais que l’on ne soit pas capable de les « voir » donc imaginez qu’un objet de 6 dimensions traverse notre dimensions et bien il est fort probable que le résultat soit très proche de celui observable dans une ou deux dimensions avec des objets de trois dimensions.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 15:14:15  profilanswer

n°13111125
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 15:18:00  answer

FLeFou a écrit :

...
On sait que l’on vit dans un monde à 3 dimensions (4 si on compte le temps) or apparemment il est possible que d’autres dimensions existent mais que l’on ne soit pas capable de les « voir » donc imaginez qu’un objet de 6 dimensions traverse notre dimensions et bien il est fort probable que le résultat soit très proche de celui observable dans une ou deux dimensions avec des objets de trois dimensions.  

Ah ? Sources ?
[volvic proof]

n°13111143
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 15:19:27  answer

Et après tu vas dire que c'est moi qui te suit, C4EST MON TOMIK ICI §§

n°13111152
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-10-2007 à 15:20:06  profilanswer

donni93 a écrit :

La table a décollé à 10 m du sol.

---------------
n°13111158
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-10-2007 à 15:21:07  profilanswer

C'est quoi cette question de merde. Quit a appuyer sur la touche "valider votre message" essaie d'etre un tant soit peu pertinent stp. Biensure que j'y étais.

donni93 a écrit :

ouai mais c'est intriguant quand meme de voir ce qu'il y a apres la mort.

c'est le plus grand mystere du monde qui a t'il apres la mort et l'autre question c'est l'espace est ce que les extra-terreste existe t'il voici les 2 question qui tarode ce monde

Il y a bien plus de 2 questions qui tarodent ce monde comme tu dis, et dans ces 2 questions il y a un nombre indéfini de réponses possibles : ) mais je te rejoins sur le fond.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13111167
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-10-2007 à 15:21:56  profilanswer

C'est fou ca, partout ou j'vais t'y es aussi  :o

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13111174
donni93
Posté le 29-10-2007 à 15:22:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand vous parlez de fantômes, vous parlez d’êtres morts qui reviennent parmi les vivants ou juste de phénomènes d’apparitions inexpliqués ? Car dans le deuxième cas il y a peut être une  explication qui pourrait vous intéresser.

Imaginez une droite. On peut la comparer à un univers à 1 dimension. Nous supposons que vous ne puissiez voir que des objets traversant cette droite. Maintenant imaginez un objet plan comme un carré ou un triangle et faites le traverser cette droite. En gros deux cas peuvent arriver. 1er cas vous ne voyez rien (aucun point commun entre la droite et le carré) puis un point apparait (car il rentre en contact par un coin du carré) ce « point » grossit (le carré continuant sa trajectoire) jusqu'à atteindre une taille maximale avant de diminuer jusqu'à totalement disparaître.

Maintenant imaginez un plan. C’est un univers à 2 dimensions. Prenez un objet de la vie courante comme une  bouteille d’eau, une paire de ciseaux ou autre. En supposant que l’on ne voit que dans le plan vous vous rendriez compte très vite que vous arrivez aux mêmes observations que précédemment.  

oui on parle d'esprit, maison hantée etc..

ta description c'est un peu comme le film les autres

n°13111176
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-10-2007 à 15:22:36  profilanswer

Les dernières théories "scientifiques", me semble-t-il, font bien état de dimensions supplémentaires mais repliées sur elles-mêmes et de taille infinitésimale donc l'hypothèse est à rejeter.
Je pense que l'apparition de fantomes n'est rien d'autre que l'oeuvre du bon vouloir du spaghetti volant, notre Créateur :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13111184
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-10-2007 à 15:23:58  profilanswer

2 apparts défoncés, ce fut un drame...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 29-10-2007 à 15:24:14

---------------
NULL
n°13111188
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-10-2007 à 15:25:01  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

C'est quoi cette question de merde. Quit a appuyer sur la touche "valider votre message" essaie d'etre un tant soit peu pertinent stp. Biensure que j'y étais.

??? Oo

Qu'est ce que c'est que cette aggressivité gratuite ? Cette question est au contraire très pertinente, tu ne vois pas son but ? :??:

Tu as parlé d'un truc "qui est arrivé", sans préciser que tu étais présente, tu pourrais donc très bien rapporter ici qq chose que qq'un que tu considères "de confiance" t'aurais raconté: cela fait une très grande différence sur la crédibilité des faits rapportés, et ça méritais d'être précisé non ? Je ne comprends pas pourquoi tu prends la mouche comme ça :heink:

---------------
n°13111194
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-10-2007 à 15:25:36  profilanswer

Lobster a écrit :

2 apparts défoncés, ce fut un drame...  :sweat:

C'était une table de jardin  :sarcastic:

---------------
n°13111199
BaF - FlOp
Posté le 29-10-2007 à 15:26:42  profilanswer

??? Oo

Qu'est ce que c'est que cette aggressivité gratuite ? Cette question est au contraire très pertinente, tu ne vois pas son but ? :??:

Tu as parlé d'un truc "qui est arrivé", sans préciser que tu étais présente, tu pourrais donc très bien rapporter ici qq chose que qq'un que tu considères "de confiance" t'aurais raconté: cela fait une très grande différence sur la crédibilité des faits rapportés, et ça méritais d'être précisé non ? Je ne comprends pas pourquoi tu prends la mouche comme ça :heink:

Laisse, il est possédé :o

C'est son autre "moi" qui est agressif.

n°13111205
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-10-2007 à 15:27:11  profilanswer

C'était une table de jardin  :sarcastic:

Une table de jardin qui décolle, c'est du high-tek :)

---------------
n°13111206
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-10-2007 à 15:27:14  profilanswer

je parlais des balcons, hein ! :o

Ok, je sors... :D

---------------
NULL
n°13111208
verbatim56
Posté le 29-10-2007 à 15:27:26  profilanswer

c'est haut de plafond chez toi  :D

n°13111214
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-10-2007 à 15:28:35  profilanswer

verbatim56 a écrit :

c'est haut de plafond chez toi  :D

C'était dehors (à l'époque où j'y allais encore  :sweat: ).

---------------
n°13111221
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 29-10-2007 à 15:29:22  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

J'etais jeune ^^ verre au milieu, les lettres de l'alphabet autour, les doigts sur le verre etc...On posait des questions et souvent les bonnes reponses étaient données, mais ca ne prouve rien sachant que tous les protagonistes se connaissaient.  
Sinon plus etrange, un "esprit" a annoncé 2 décès en telle année, un mariage avec telle personne (prénom), et 2 naissances rapprochées pour une autre personne. Tout s'est reellement passé...étrange coincidences ou début de preuve ? Va savoir...le spiritisme ne me fait pas peur ni les fantomes (s'ils existent) d'ailleurs contrairement a ceux qui y croient, je dois etre trop rationelle pour y croire ou pour etre effrayer par ce genre de chose.  
Je post ici uniquement pour dire ce en quoi (en qui) je crois.

??? Oo

Relis, j'etais effectivement présente, je parle d'experience que je vis, ce que j'entends je m'en contre fou courtoisement. Pardon pour l'agressivité petit chat  :jap:  

BaF - FlOp a écrit :

"Elle" s'il te plait et oué j'dois etre possédée fais gaffe j'vais planter des aiguilles sur ton avatar pour te marabouter.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13111224
verbatim56
Posté le 29-10-2007 à 15:29:32  profilanswer

??? Oo

et c'est toi qui dit ça :D

n°13111237
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-10-2007 à 15:31:01  profilanswer

verbatim56 a écrit :

et c'est toi qui dit ça :D

Ben moi c'est crédible, puisque je rapporte qq chose qui m'est arrivé à moi, pas à quelqu'un qui connait quelqu'un qui... etc :sarcastic:

---------------
n°13111239
kamilolol
Posté le 29-10-2007 à 15:31:16  profilanswer

Regardez ça, je sais pas c'est quoi mais ça devrait avoir sa place ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=CYri4XavGkY

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°13111246
verbatim56
Posté le 29-10-2007 à 15:31:50  profilanswer

Ben moi c'est crédible, puisque je rapporte qq chose qui m'est arrivé à moi, pas à quelqu'un qui connait quelqu'un qui... etc :sarcastic:

euh non justement, tu ne rapportes rien :D  
puisque tu refuses de raconter ton histoire

Message édité par verbatim56 le 29-10-2007 à 15:32:10
n°13111247
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-10-2007 à 15:31:54  profilanswer

kamilolol a écrit :

[:prozac]

---------------
n°13111261
kamilolol
Posté le 29-10-2007 à 15:33:28  profilanswer

:D (c'est pas trop grave :o)

Spoiler :

T'as une théorie? :o

Message édité par kamilolol le 29-10-2007 à 15:35:08

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°13111263
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-10-2007 à 15:33:44  profilanswer

kamilolol a écrit :

Il n'y a que celui qui a pris la vidéo qui peut nous dire ce que c'est, je crois [:f@bek]

---------------
n°13111267
verbatim56
Posté le 29-10-2007 à 15:34:18  profilanswer

kamilolol a écrit :

hi hi tu as un petit fantome entrain de danser  :lol: il ressemble meme pas à casper le gentil petit fantome

n°13111270
donni93
Posté le 29-10-2007 à 15:34:39  profilanswer

ouai mais en tous cas tu nous a toujours pas raconté ton histoire qui ta marqué.

n°13111282
donni93
Posté le 29-10-2007 à 15:36:10  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

c'est une demoiselle et si j'était toi je m'y frotterai pas trop

n°13111290
FLeFou
Posté le 29-10-2007 à 15:37:13  profilanswer

kamilolol a écrit :

Pourquoi le mec il s'est pas rapproché au lieu de filmer comme sa de loin pendant 20 secondes? Et Pourquoi toujours les vidéo de fantomes sont prises avec des camescopes de m... ?

Pour moi c'est un fake

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13111291
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-10-2007 à 15:37:16  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

Relis, j'etais effectivement présente, je parle d'experience que je vis, ce que j'entends je m'en contre fou courtoisement. Pardon pour l'agressivité petit chat  :jap:  

Ah ok, avec ton "Sinon" et ton changement de paragraphe, j'avais compris que tu parlais de deux séances différentes dans ton post...

---------------
n°13111292
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 15:37:20  answer

Mario_ a écrit :

Les dernières théories "scientifiques", me semble-t-il, font bien état de dimensions supplémentaires mais repliées sur elles-mêmes et de taille infinitésimale donc l'hypothèse est à rejeter.
Je pense que l'apparition de fantomes n'est rien d'autre que l'oeuvre du bon vouloir du spaghetti volant, notre Créateur :o

BLASPHEME §§§§

Repends toi devant la licorne rose invisible vil pécheur §§

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5f/Invisible_Pink_Unicorn.png

n°13111317
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 15:40:44  answer

Moi j'ai fait du spiritisme mais malheureusement on est tombés sur l'esprit d'une blatte et la discussion fût assez limitée ...

n°13111326
donni93
Posté le 29-10-2007 à 15:41:36  profilanswer

C'était dehors (à l'époque où j'y allais encore  :sweat: ).

ou tu allais ou ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : vous y croyez ?croyez -vous aux ovnis ?
Croyez vous à l'électrostimulation?Croyez-vous aux fantômes?
Religieux, pourquoi croyez vous ?[Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres?
Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait !Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?
expériences avec fantomes ou esprits?Croyez vous au fantomes?
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous au fantomes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR