Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Croyez vous au fantomes?

n°13073993
Slayer95
Posté le 25-10-2007 à 11:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FonsD a écrit :


Ah ouais complètement dingue, j'imagine me prendre une faSSiale par un poltergeist...  :)


C'est normal ton trollage intempestif à base de SS:  
PuSSo, FaSSiale...
:ouch:   :??:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:50:00  profilanswer
 

n°13073994
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 11:50:02  profilanswer
 

caudacien a écrit :


[:sygus]
Tain ta nana qui te trompe avec un fantome, si c'est pas de la loose ultime ca [:prozac]


Tromper avec un mort, est-ce vraiment tromper ? [:canaille]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13073996
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 11:50:07  profilanswer
 

Croyez vous au fantome, au monde de l'au-dela, a la vie apres la mort?
Ni aux fantômes, ni en l'au-delà (pour moi on meurt et basta c'est fini :o ) , ni donc en la vie après la mort.
 
Avez vous déja vecus des phénomene paranormaux tel que esprit, maison hantée ou autre?
Je n'y crois pas donc bon.Mais une fois, je pense que je devais être bien fatiguée ou alors j'ai juste hallucinée quoi, j'ai vu un truc bizarre ...En rentrant en voiture, il était tard 3-4 heures du matin environ, il y avait pas mal de brouillard. Et là d'un coup devant les phares l'instant de quelques secondes (logique je roulais  :) ), j'ai vu un homme avec une capuche (sweat quoi)passait devant mes phares. Juste en traversant la route, j'ai croisé son regard il avait l'air malheureux et il me fixait. Ca n'a duré qu'un instant mais ça m'a fait peur sur le coup  :lol: . Donc j'ai halluciné quoi ou bien alors c'était le fantôme maudit de la Rocade  :o .Surtout ....que je n'étais pas seule dans la voiture et que je suis la seule à avoir vu cette "apparition"  :cry:  
 
Croyez vous au histoire que tous le monde connait comme les dames blanches sur les bords de route, amytiville, les légendes urbaine tel que bloody mary etc...

J'y crois pas, ça me fait plus sourire qu'autre chose. Et ça fait des films d'horreur pendant lesquels on rigole entre amis  :p  
Avez vous déja fait du spiritisme ou autre moyen pour appélé les esprits tel que le tci ou l'écriture automatique, ouija.

Non .
Témoignez et on pourra peut etre vous aidez si vous vivez des choses surnaturel.[/quotemsg]
Non je vais bien tout va bien merci  :jap:


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13074016
FonsD
Posté le 25-10-2007 à 11:51:28  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Pourquoi crois-tu à certaines manifestations et pas à celle-là par exemple ?


Moi je crois qu'aux manifestations dans la rue  :sweat:

n°13074023
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 11:51:52  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Tromper avec un mort, est-ce vraiment tromper ? [:canaille]


 
 :lol:  
Ben heu bonne question .... :p  
 
Des personnes qui disent avoir coucher avec un fantôme ? Mais stop drugs quoi  :o  
Je me fais pas des fantasmes sur Casper moi perso.  :sweat:


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13074024
FonsD
Posté le 25-10-2007 à 11:51:54  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


C'est normal ton trollage intempestif à base de SS:  
PuSSo, FaSSiale...
:ouch:   :??:


Qu'est-ce tu veux, c'est ça la FranSSe  [:a_bon]

n°13074033
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 11:52:24  answer
 

Slayer95 a écrit :


C'est normal ton trollage intempestif à base de SS:  
PuSSo, FaSSiale...
:ouch:   :??:


 
Perso si on remplace les SS par des *, ça me fait penser à quelqu'un.
 
Mais je n'en dirai pas plus [:mistergoub]

n°13074039
caudacien
Posté le 25-10-2007 à 11:52:55  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Tromper avec un mort, est-ce vraiment tromper ? [:canaille]


Dans un sens, les pendus avaient des éréctions bien fortes parait-il   [:cosmoschtroumpf]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13074049
caudacien
Posté le 25-10-2007 à 11:53:33  profilanswer
 


Bizarre, à moi aussi [:mistergoub]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13074061
FonsD
Posté le 25-10-2007 à 11:54:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Dans un sens, les pendus avaient des éréctions bien fortes parait-il   [:cosmoschtroumpf]


Lors de la pendaison en effet  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:54:11  profilanswer
 

n°13074065
FonsD
Posté le 25-10-2007 à 11:54:33  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Bizarre, à moi aussi [:mistergoub]


C'est qui ce connard  :o

n°13074082
Slayer95
Posté le 25-10-2007 à 11:55:59  profilanswer
 


 
Mon Dieu il est revenu?
C'est vraiment le topic approprié alors  :ouch:  :ouch:

n°13074766
pikachu_or
Posté le 25-10-2007 à 13:03:03  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


 
Mon Dieu il est revenu?
C'est vraiment le topic approprié alors  :ouch:  :ouch:


 
Je propose de changer le titre du topic par " [topic unique] le topic des revenants d'HFR  :whistle:


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°13074783
donni93
Posté le 25-10-2007 à 13:05:34  profilanswer
 

ba vous voyez bien que les fantomes existent !!!!

n°13074806
donni93
Posté le 25-10-2007 à 13:08:49  profilanswer
 
n°13074824
donni93
Posté le 25-10-2007 à 13:11:42  profilanswer
 

voici une l'histoire d'une peinture hantée  
 
Nous sommes en février 2000, et on trouve un bien étrange objet en vente sur ebay, il s’agit d’un tableau appelé "The Hands Resist Him" le tableau représente un jeune garçon devant une porte avec à coté de lui une poupée derrière cette porte vitrée on peut voir des mains... L’annonce nous indique que ce tableau est hanté... La petite annonce précise que la fille de l’ancien propriétaire aurait vu le petit garçon se battre et sortir du tableau. Les parents a la fois amusé et inquiet car leur fille semblait très apeurée placèrent un appareil photo couplé a un détecteur de mouvement dans la pièce où se trouvait le tableau. Après trois nuit, ils obtinrent deux photos, qui montraient l’enfant était "éjecter" du tableau... Après cela ils mirent en ventes ce tableau...
 
 
http://www.infos-paranormal.com/modules/coppermine/albums/userpics/10003/peinture.jpg
 
Pendant les enchères environ 13000 personnes visitèrent cette page, et de nombreuses personnes envoyèrent des mails au propriétaire. Il semble que 7 personnes auraient eut autour d’eux d’étrange événement après avoir observé cette image. La personne qui obtint l’objet a fait des recherches dessus, il semble que ce tableau ai été commencer dans les années 20 ou 30, et aurait été fini entre 1965-1975. Pour lui les gens qui ont eut des phénomènes étrange après avoir visualisé la photo de se tableau serait simplement victime d’auto suggestion.
 
Les seules phénomènes étrange que le propriétaire eut ce sont le nombre incroyable de mail de gens voulant soit voir la toile, soit exorciser sa maison soit acheter des reproduction de son tableau... Il ne se passa rien... Finalement un an après son achat, il se mit a vendre des reproductions de ce tableau, peut être que ceux qui possèdent ces reproduction on eut des expériences similaires à leurs premier propriétaire... En tout cas depuis sur ebay on ne compte pas le nombre de tableau et objets hantés peut être qu’avec un peu de chance on peut vraiment en trouver un...

n°13074848
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 13:15:27  answer
 

On peut voir les photos ? [:atari]

n°13074849
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 13:15:36  profilanswer
 

[:manust]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13074882
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 13:19:29  answer
 

donni93 a écrit :

voici une l'histoire d'une peinture hantée  


 
Site tes sources quand même, http://legendsfantomes.skyrock.com/2.html un skyblog ça ne peut que renforcer la crédibilité de ta thèse  :jap:  

n°13074893
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 13:21:20  profilanswer
 

donni93 a écrit :

voici une l'histoire d'une peinture hantée  
 


[:athlonxp2100+]
 
Bon soyons sérieux ..... Moi sans les photos j'ai du mal à le croire .... pour ne pas dire que je ne le crois pas du tout  :o  
 
Autosuggestion oui, à la limite. Dis ou fais croire quelque chose à quelqu'un ayant certaines "dispositions" à le croire, et tu as toutes les chances de parvenir à tes fins.
Et bon mytho aussi quand tu nous tiens quoi  :)

"Site tes sources quand même, http://legendsfantomes.skyrock.com/2.html un skyblog ça ne peut que renforcer la crédibilité de ta thèse  :jap:  "

Ha ben là oui ....  :love:  


Message édité par Elfenyu le 25-10-2007 à 13:22:08

---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13074903
donni93
Posté le 25-10-2007 à 13:22:20  profilanswer
 

c'est normal que tu les vois sur des skyblog car tous le monde a repris cette histoire et d'ailleur je n'ai jamais été sur ce slyblog car je n'aime pas ca.
 
cette histoire tu peut l'avoir partout elle a fait le tour du monde

n°13074912
donni93
Posté le 25-10-2007 à 13:23:17  profilanswer
 

et je n'ai jamais dit que je croyait a cette histoire je voulait simplement avoir votre avis.

n°13074917
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 13:23:49  profilanswer
 


Citation :

Un chiffre "2" est apparu au coeur de l'oeil du cyclone Wilma.
Rien ne permet d'expliquer ce qu'ont vu des dizaines de téléspectateurs qui ont immédiatement appelé la NBC-2 pour le signaler : un chiffre "2" très distinct est apparu un bref moment sur les images du radar doppler...
La chaîne de télévision assure avoir revisionné la vidéo et confirme bien la présence de ce signe identifié sans pouvoir l'expliquer. Dans son article, la NBC-2 assure n'avoir jamais modifié les images, elles ont été diffusées telles qu'elles ont été reçues. Le mystère reste entier.


[:sygus]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13074940
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 13:26:31  profilanswer
 

Moi une fois j'ai vu une fille sortir d'un écran de TV :o
C'était Sadako :ouch:
http://www.dreamdawn.com/sh/featur [...] aCrawl.jpg
 
Donni oui et ce type d'histoires connait on ne sait combien de versions différentes en général. Mais après chacun son truc, si certains y croient ça les regarde c'est certain :jap: .
Après tout :)


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13074952
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 13:27:38  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Citation :

Un chiffre "2" est apparu au coeur de l'oeil du cyclone Wilma.
Rien ne permet d'expliquer ce qu'ont vu des dizaines de téléspectateurs qui ont immédiatement appelé la NBC-2 pour le signaler : un chiffre "2" très distinct est apparu un bref moment sur les images du radar doppler...
La chaîne de télévision assure avoir revisionné la vidéo et confirme bien la présence de ce signe identifié sans pouvoir l'expliquer. Dans son article, la NBC-2 assure n'avoir jamais modifié les images, elles ont été diffusées telles qu'elles ont été reçues. Le mystère reste entier.


[:sygus]


 
 :lol:  
Mais c'est terrible ! ! !  
Nous sommes envahis par des choses bizarres et inexpliquées  :cry:  
 :lol:


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13074955
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2007 à 13:27:55  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Est ce que les fantômes peuvent faire du voyeurisme ? :O


Je ne suis donc pas le seul à y avoir pensé :d

n°13074970
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 13:29:23  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Je ne suis donc pas le seul à y avoir pensé :d


 
Quel bande d'obsédés quand même ......
 
On s'inscrit où ?  :o  
 :lol:


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13074973
donni93
Posté le 25-10-2007 à 13:29:35  profilanswer
 

Elfenyu a écrit :

Moi une fois j'ai vu une fille sortir d'un écran de TV :o
C'était Sadako :ouch:
http://www.dreamdawn.com/sh/featur [...] aCrawl.jpg
 
Donni oui et ce type d'histoires connait on ne sait combien de versions différentes en général. Mais après chacun son truc, si certains y croient ça les regarde c'est certain :jap: .
Après tout :)


 
beaucoup de gens y crois quant meme il parait meem que si tu regarde la toile assez lontemps il va t'arrive pas mal de truc négatif dans la journée lol

n°13074985
donni93
Posté le 25-10-2007 à 13:30:54  profilanswer
 


 
 
QUI A MATTER LA VIDEO ET QUESQUE VOUS EN PENSEZ.

n°13075000
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 13:32:22  profilanswer
 

donni93 a écrit :


 
 
QUI A MATTER LA VIDEO ET QUESQUE VOUS EN PENSEZ.


Pas grand-chose, c'est un peu du tout et n'importe quoi.
Tu pourrais obtenir ces vidéos de pleins de manières différentes :spamafote:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13075006
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2007 à 13:32:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


donni93 a écrit :

Salut tous le monde.
 
Croyez vous au fantome, au monde de l'au-dela, a la vie apres la mort? Non
 
Avez vous déja vecus des phénomene paranormaux tel que esprit, maison hantée ou autre? Oui
 
Croyez vous au histoire que tous le monde connait comme les dames blanches sur les bords de route, amytiville, les légendes urbaine tel que bloody mary etc... Non
 
Avez vous déja fait du spiritisme ou autre moyen pour appélé les esprits tel que le tci ou l'écriture automatique, ouija. Oui
 
Témoignez et on pourra peut etre vous aidez si vous vivez des choses surnaturel.



[:hahaguy]
 
Des détails, des détails :D

n°13075039
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 13:35:28  profilanswer
 

donni93 a écrit :


 
Beaucoup de gens y croient quant même. Il parait même que si tu regardes la toile assez longtemps il va t'arriver pas mal de trucs négatifs dans la journée lol


 
Oui enfin en dehors du fait que je ne crois absolument pas en ce genre de choses, c'est comme je te disais. Imagine que tu sortes ça à une personne qui y croit "elle" un minimum, fais la regarder, il y a de bonnes chances qu'elle rattache des petites choses "négatives" à ça. Alors que bon ^^.
C'est comme une rumeur, même si au début tu n'y crois pas et qu'elle n'a rien de fondé, peu à peu certaines personnes finissent par y croire, ou bien déforment la vérité afin de la rende plus "crédible".
 
Sérieux ta toile là tu me mets devant, ben à part que je risque d'avoir envie de dormir je ne vais pas psychoter suite à ça.  
 :)  


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13075165
donni93
Posté le 25-10-2007 à 13:47:29  profilanswer
 

Elfenyu a écrit :


 
Oui enfin en dehors du fait que je ne crois absolument pas en ce genre de choses, c'est comme je te disais. Imagine que tu sortes ça à une personne qui y croit "elle" un minimum, fais la regarder, il y a de bonnes chances qu'elle rattache des petites choses "négatives" à ça. Alors que bon ^^.
C'est comme une rumeur, même si au début tu n'y crois pas et qu'elle n'a rien de fondé, peu à peu certaines personnes finissent par y croire, ou bien déforment la vérité afin de la rende plus "crédible".
 
Sérieux ta toile là tu me mets devant, ben à part que je risque d'avoir envie de dormir je ne vais pas psychoter suite à ça.  
 :)  


 
je suis d'accord avec toi pour moi c'est pareil que les histoires de bloody mary j'y crois pas du tous mais beaucoup y croivent et ne seront incapable de l'appeler devant eur miroir ou encore ce qui me fait le plus rire ce sont les personnes qui crie haut et fort qui n'y croivent pas et ne sont pas capable de l'appeler aussi il sont contradictoire

n°13075170
donni93
Posté le 25-10-2007 à 13:48:04  profilanswer
 

[:hahaguy]
 
Des détails, des détails :D[/quotemsg]
 
oui on veut des détails

n°13075346
donni93
Posté le 25-10-2007 à 14:04:30  profilanswer
 

up

n°13075371
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-10-2007 à 14:06:48  profilanswer
 

Non, je sais bien que vous allez rigoler [:thalis]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13075386
donni93
Posté le 25-10-2007 à 14:08:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, je sais bien que vous allez rigoler [:thalis]


 
mais non va y explique moi j'ai bien raconter mon histoire et personne c'est foutu de ma gueule

n°13075417
BaF - FlOp
Posté le 25-10-2007 à 14:12:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, je sais bien que vous allez rigoler [:thalis]


Te fais pas prier :D
Aboule :D

n°13075421
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 14:12:58  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, je sais bien que vous allez rigoler [:thalis]


 

donni93 a écrit :


 
mais non va y explique moi j'ai bien raconter mon histoire et personne c'est foutu de ma gueule


 
Ah ben t'as vu, puisqu'on te dit que c'est pas le genre d'ici, vasy en toute confiance  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif

n°13075447
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-10-2007 à 14:15:41  profilanswer
 

J'en ai déjà parlé en plus sur le topic paranormal, et déjà, très peu de gens m'ont cru :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13075454
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 25-10-2007 à 14:16:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, je sais bien que vous allez rigoler [:thalis]


 
Le premier qui ose rigoler je m'en occupe :o
 
Allez on attend  :jap:  


---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : vous y croyez ?croyez -vous aux ovnis ?
Croyez vous à l'électrostimulation?Croyez-vous aux fantômes?
Religieux, pourquoi croyez vous ?[Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres?
Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait !Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?
expériences avec fantomes ou esprits?Croyez vous au fantomes?
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous au fantomes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR