|
Auteur | Sujet : Croyez vous au fantomes? |
---|
Slayer95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 11:50:00 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FonsD |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
FonsD |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 11:52:24
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
FonsD |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 11:54:11 |
FonsD |
Slayer95 |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
donni93 | ba vous voyez bien que les fantomes existent !!!! |
donni93 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:15:27 On peut voir les photos ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:19:29
|
Message édité par Elfenyu le 25-10-2007 à 13:22:08 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
donni93 | et je n'ai jamais dit que je croyait a cette histoire je voulait simplement avoir votre avis. |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Moi une fois j'ai vu une fille sortir d'un écran de TV
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
BaF - FlOp |
|
donni93 |
|
donni93 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
|
donni93 |
|
donni93 |
|
donni93 | up |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, je sais bien que vous allez rigoler --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
donni93 |
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:12:58
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en ai déjà parlé en plus sur le topic paranormal, et déjà, très peu de gens m'ont cru --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intelligence artificielle : vous y croyez ? | croyez -vous aux ovnis ? |
Croyez vous à l'électrostimulation? | Croyez-vous aux fantômes? |
Religieux, pourquoi croyez vous ? | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait ! | Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? |
expériences avec fantomes ou esprits? | Croyez vous au fantomes? |
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous au fantomes? |