|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Croyez vous au fantomes? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Reprise du message précédent : --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 21:35:15 |
ed_ge |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ed_ge |
|
donni93 |
Message édité par donni93 le 31-10-2007 à 14:04:38 |
-JoLaFouine- | Je vais essayer de me faire comprendre.
Message cité 5 fois Message édité par -JoLaFouine- le 31-10-2007 à 17:36:48 |
donni93 |
Message édité par donni93 le 31-10-2007 à 16:40:25 |
verbatim56 |
Message édité par verbatim56 le 31-10-2007 à 16:43:11 |
ouikman |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:48:35 |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 31-10-2007 à 17:08:48 |
-JoLaFouine- |
-JoLaFouine- |
|
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 31-10-2007 à 17:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 18:02:01 |
-JoLaFouine- | Donni, je te propose de changer le titre du topic : [Topic Unique] Les choses mystérieuses qui hantent le monde |
donni93 |
|
sisi38 | Tiens, c'est Haloween... |
zymok | coucou |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | elle s'est pas encore faite violer à force de faire du stop, la dame blanche? |
power600 Toujours grognon |
Sé pô vré --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
donni93 |
Lobster Pour être bien clair : | En tout cas, ton courage t'honore... --------------- NULL |
donni93 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Ah un pauvre --------------- < Touch Of P*nk > |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
donni93 |
|
sisi38 |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Très fort ce topic notamment l'histoire d'herbert, il faut avouer que les personnes qui l'ont amenée connaissent bien les comportements du commun des forumeurs d'hfr, à savoir dire 'non je veux pas' pour que tout le monde demande la suite, écouler les infos au compte goutte en disant que c'est la dernière info etc..., j'ai marché un moment en me disant qu'il y avait une histoire à écouter là dessous lol j'ai particulièrement aimé les photos (ce post) même ci elle mettent tout en l'air quand on regarde les propriétés avancées avec la première photo le 15/07/2007 à 15h00 sans le nom de l'appareil ds les propriétés et la seconde prise le 08/05/2005 avec un nickon D200 Bon bref sympa cette histoire et bien montée ^^ Message édité par Doc_Gloumy le 09-01-2008 à 11:43:08 |
charlie 13 | La blatte dans l'apirateur, c'est un grand moment quand même. |
princesse lili | oui mais j'en ai jamais vu...
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Tout d'abord, je veux preciser que je ne crois pas aux esprits, fantomes, surnaturel etc, mais je respecte ceux qui y croient apres tout au début on prennait pour des tarés ceux qui disaient que la terre est ronde, donc je reste ouvert, peut etre qu'un jour ça me sera prouvé et qu'on ne pourra refuter... Cependant j'ai une petite question à ceux qui y croient, notamment ceux qui ont fait des scéances de spiritisme, et qui ont assisté à des phénomènes dus aux esprits. Edit : j'ai relancé le topic, mais ne vaut-il mieux pas le laisser tomber pour aller ds le topic paranormal ? Message édité par Doc_Gloumy le 09-01-2008 à 15:55:01 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intelligence artificielle : vous y croyez ? | croyez -vous aux ovnis ? |
Croyez vous à l'électrostimulation? | Croyez-vous aux fantômes? |
Religieux, pourquoi croyez vous ? | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait ! | Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes? |
expériences avec fantomes ou esprits? | Croyez vous au fantomes? |
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous au fantomes? |