|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etre Juif comment ca marche ? |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 13:11:37 y'a un documentaire en 2 volumes qui te donnera toutes ces réponses : "La Vérité si je mens" |
Magicpanda Pushing the envelope | ya un topic dédié sur le judaisme , ou cette question a déja été traitée sur plusieures pages --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JohnSmith Executive vice president | ah ok c koi le lien du topic ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-09-2004 à 13:15:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 434&cat=13
Message édité par Magicpanda le 16-09-2004 à 13:17:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
weed |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:24:17 |
oufy Acuna Mattata Tenebrae |
Message édité par oufy le 16-09-2004 à 13:28:16 |
weed |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et surtout parce qu'il y avait des délations je pense --------------- sympathisant UBCT |
weed | ahh oki à cause de leur nom et bien entendu ce n'etait pas evident de changer de nom....
|
JohnSmith Executive vice president |
|
oufy Acuna Mattata Tenebrae |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le |