|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Botanique] Neons, lampes sodium, comment ça marche? |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 19:23:32 |
-neon- Illuminé | J'utilise un neon fluo de 30 cm pour mes... plantes, et ca suffit en général. Y'a qu'a la floraison ou il faudrait plus de lumiere.
Message édité par -neon- le 09-09-2004 à 19:26:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormhole | Merci mon tit Neon |
-neon- Illuminé | up --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maouuu | vive les ptites plantes vertes |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormhole | et up koi
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'ai trouvé quelques infos sur les lampes a sodium :
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:12:03 |
maouuu | rien ne vaut la lumière du soleil !! |
-neon- Illuminé |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
hem hem ... |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 10-09-2004 à 00:18:50 |
C'est bien facile à dire ca, si je pose la question c'est justement que je ne pt pas utiliser la lumière du soleil |
super bien posé la question |
-neon- Illuminé |
Mais pourquoi donc ces 2 sources lumineuses et pas les autres? |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 10-09-2004 à 00:47:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé |
gecko J'suis vert |
|
-neon- Illuminé |
maouuu |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Merci gecko, on se rapproche |
RaStiScaR - ZaG - | ya pas qu'a neon que ca interesse les lampes a sodium
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Quelle plante? Message édité par Spykem@n le 10-09-2004 à 14:00:04 |
Bon non c'est un topi sérieu figures toi, mais qui je sens va se faire écraser par tous les rigolos fumeurs de join |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | exactement , le mien n'ayant pas de fleurs, enfin deja fo qu'il se remette de son asphixie Message édité par Spykem@n le 10-09-2004 à 14:10:24 |
maouuu |
|
Ben je ne sais pas je me renseigne |
sateeva Shawarma Police |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | et si tu lisait un peu plus haut j'ai deja expliqué les raisons |
janotleterrible |
|
maouuu | j'ai entendu dire qu'un bonzai est trés fragile donc je ne sais pas si une lampe au sodium est trop puissante |
Gremlin | Bijour messieurs! |
janotleterrible | y a les lampes mg aussi qui existent en 125w et bientot en france en 245w,mieux que les mh et hps au méme wwattage... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cessation de paiement, comment ça marche ? | Comment ça marche les machines a consigne pour le verre ? |
Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | Marche à la guerre |
Quel est la voiture la moins cher du marché ? | Les lampes marocaines / orientales ( fer forgé + peau ) |
Les filles comment ca marche ? | Narguilé : comment ça marche et à quoi sert l'eau ? |
TV ou RADIO = La mesure d'audience !! comment ca marche ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Botanique] Neons, lampes sodium, comment ça marche? |