|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marche à la guerre |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 00:05:17 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Silenz Yepâ ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 01:53:41 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Le3d |
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 01:55:38 |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Silenz Yepâ ! |
|
Le3d |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Silenz Yepâ ! |
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 31-07-2004 à 02:44:13 |
dye It's A Long Way To The Top | oui la par contre je ne te suivrais pas sur ce point de vu printf |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 31-07-2004 à 02:43:26 |
dye It's A Long Way To The Top | oui mais je pense pas que les correens du nord soit super content de leur sort surtout quand ils voient leur cousins du sud
Message édité par dye le 31-07-2004 à 02:44:29 |
Bobaflet PC party !! |
|
printf Baston ! |
Bobaflet PC party !! | Sont pas cons les Ricains, ils ont trouves les plus faibles du monde et en meme temps ceux qui peuvent les rembourser le plus vite de leurs pertes (minimes), ils sont tranquilles pour 1 siecle au moins, Irak, Iran, Afganitan, etc...
Message édité par Bobaflet le 31-07-2004 à 02:50:41 |
printf Baston ! |
Silenz Yepâ ! |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Silenz Yepâ ! | C'est ca la force du moyen-orient : leur kamikaze , ca frappe n'importe ou , n'importe quand et tres fort !! Meme si ils n'en font pas souvent ca fait quand meme mal !! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
|
printf Baston ! |
|
dye It's A Long Way To The Top | euh j en suis sur ils ont la bombe Message édité par dye le 31-07-2004 à 03:23:23 |
dye It's A Long Way To The Top | [citation=3358357,0,29][nom]Burgergold a écrit[/nom
|
zyx NCC - 1701 |
|
je_suis_de_passage |
|
JoeG A + F | en fait beaucoup de monde n'attend que ca que la guerre eclate vraiment et qu'on aille leur foutre une raclee pour ensuite recuperer le petrole |
Message édité par Zeux le 31-07-2004 à 03:49:50 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
rammstein |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 09:09:32 Contre le monde musulman, l'Europe est en guerre depuis l'an 500 (période à laquelle à émergé l'islam) : rappelez vous les années 700 avec Charles Martel, les Croisades bien plus tard, et maintenant.
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 09:13:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est la voiture la moins cher du marché ? | la NEW guerre sur le net!!! ( ambiance ) |
Les filles comment ca marche ? | Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
[anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss | La guerre de leau naura pas lieu |
Narguilé : comment ça marche et à quoi sert l'eau ? | TV ou RADIO = La mesure d'audience !! comment ca marche ?? |
Polisheuse pour voiture, ca marche bien ce truc ? | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
Plus de sujets relatifs à : Marche à la guerre |